“Site et hébergement enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Ermitage Du Lac Tremblant

Prices are for 1 room, 2 adults
Ermitage Du Lac Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Ermitage Du Lac Tremblant
3.5 sur 5 Hôtel   |   150 chemin du Cure-Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada   |
Varennes
“Site et hébergement enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Nous avons passé mon conjoint ,et moi ainsi que 3 autres membres de la famille un séjour (3) magnifique. Nous avons réservé un forfait avec club tremblant avec l'agente Kimberley Reid (excellent service , et excellente précision dans toutes les étapes de la réservation).
Nous avions réservé un condo 2 chambres , au niveau Plaza absolument magnifique , propreté vaisselle tout inclus etc... les lits super mais super confortable. en étant deux couples beaucoup d'intimité et d'espace , très tranquille.
Le service de déjeuné est excellent tout est frais et c'est un vrai plaisir pour les yeux. Tres SANTÉ. Le personnel est courtois et on toujours le sourire. Le check-in s'est fait en 5 minutes tous les documents étaient prêts à notre arrivé (billets pour le Cirque Akya(magnifique) le télésiège panoramique illimité, acces a la plage illimité )
Vraiment un hotel à recommander ..en plus nous sommes reparti avec un rabais de 100$ applicable sur notre prochain séjour.
Tranquilité, excellent service, courtoise du personnel, excellente propreté des lieux, piscine chauffé et bain tourbillon très intime .Cet hotel vaut le déplacement .

• a aimé — Les chambres très spacieuse et site enchanteur
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Montréal, QC, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2006

J'aimerais souligner par cette note, l'excellence de la concierge Nathalie Brosseau, Ermitage du Lac. M'étant blessé au pied en entrant dans l'hôtel, Mme Brosseau a immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de m'offrir les soins et le confort que requérait mon indisposition.

Soyez assuré que nous avons apprécié tout au long de notre court séjour la qualité du personnel de l'Ermitage du Lac.

Merci

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allé dans cet hôtel et on a adoré. La chambre de luxe était propre et tout simplement incroyable. La situation était super et le personnel était sympathique. Le petit déjeuner était également délicieux. Si vous êtes à la recherche d’un bel endroit tranquille… venez ici !

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Sommet des Neiges
Le Sommet des Neiges
N° 3 sur 30 à Mont Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 14 sur 30 à Mont Tremblant
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Man...
N° 7 sur 30 à Mont Tremblant
Tour des Voyageurs
Tour des Voyageurs
N° 22 sur 30 à Mont Tremblant
La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant
La Place St-Bernard - Les Suites...
N° 17 sur 30 à Mont Tremblant

Vous connaissez Ermitage Du Lac Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ermitage Du Lac Tremblant

Adresse: 150 chemin du Cure-Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°9 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ermitage Du Lac Tremblant 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Agoda, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ermitage Du Lac Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage Du Lac Tremblant Mont Tremblant
Lac Tremblant