“informations”

Tour des Voyageurs
Avis publié : 28 novembre 2011

Bonjour
Bon sejour grace a notre groupe mais sans plus pour le reste, je voudrais juste vous suggérez de mettre des plans de l'auberge, des étages, des salles, puisque a-part allez ce renseigné a la reception, on cherche longtemps. C'est un tres beau site, mais on tourne en rond facilement. Des restaurants fermé le samedi ?? wow !! un resto dejeuners avec 45min d'attente, donc il a fallu aller a st-jovite... Et le wi-fi, j'ai lu qu'il etait gratuit... negatif !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 septembre 2011

Ils ont mis 35 minutes pour trouver ma réservation, et ce même si j'avais la confirmation écrite en mains. Sans jamais s'excuser, au contraire, devant notre impatience, le superviseur s'est plutôt fait arrogant. Un membre de notre groupe s'est fait remorquer sa voiture parce qu'il a mal installé sa vignette de stationnement; il faut pourtant la clé de sa chambre pour accéder au stationnement. On a manqué d'eau chaude; l'état général de cet hôtel est moyen et ne représente certainement pas les prix exigés. Allez plutôt au Fairmont, bien mieux tenu!

• Séjour en : septembre 2011
pdelage, Manager de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2011

Bonjour Mr Trottier,

Quel déception de voir que votre séjour à été moins que parfait. Les situations relatés ne sont définitivement pas la norme et soyez assurer que le suivi sera fait.

Des commentaires comme le vôtre nous aident à devenir meilleurs. Nous espérons vous revoir afin de vous faire vivre une meilleure expérience.

Avis publié : 5 septembre 2011

Je suis allé à Tremblant avec mes fils. Le séjour fut bref mais, bien.
Deux petits irritants concernant tout le complexe Intrawest:
1. Pouvez-vous croire qu'il n'y ait qu'un (1) seul resto servant des déjeuners!!!
2. Sauf l'air que vous respirez, tout coûte quelque chose! À Cuba, le wifi est gratuit, pas chez Intrawest...
Ridicule!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
pdelage, Manager de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2011

Bonjour Yves,

Nous sommes un peu surpris de votre commentaire au sujet des restaurants pour les petits-déjeuners. Le site de Tremblant offre au moins sept endroits qui offrent les déjeuners sous diverses formes, crêpes, buffet, continental, menu à la carte. Nous espérons que lors de votre prochaine visite vous pourrez en profiter. Nous travaillons à améliorer nos services, soyez certains que vous commentaires contribuent à nous rendre meilleur.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 27 juillet 2011

Nous avons séjournés à la tour des Voyageurs du 8-18 juillet 2011 dans le cadre du festival de Blues Tremblant. Notre séjour à été un franc succès. La tour des voyageurs nous offre un service Hors pair avec une équipe dynamique et dévouée. Un merci spécial à Annie, Anne, Cathy, Nicolas et votre superviseure ( J'ai oublié son nom ) .Les suites ont des cuisines complètes ainsi que des balcons avec vues splendides sur le chemin des pietonnier ou bien sur le lac ou bien sur la montagne. Du fait que les suites soient tres bien équipés, nous nous sentons comme à la maison. Le site est d'une propreté incomparable malgré le grand achallandage. La piscine est tres propre et il est facile de ce trouver une petit coin a l'ombre sous un parasol tout pres de la piscine. Tous les matins, mon mari ce rendait au gym et disait que cet endroit était toujours tres propre et que, en tout temps, il y avait des serviettes de disponible autant pour le Gym que la piscine. Les check-in et les check-out sont rapides et efficaces. Pour notre part, c'était notre 6 ième année à cet endroit pour 10 jours lors du festival. Nous avons déjà reserver pour l'an prochain. Que vous soyez en couple, en famille, avec des amis ou meme pour des réunions d'affaire soyez assurez que votre séjour sera innoubliable. Merci à toute l'équipe et on ce revoit l'an prochain. Chantal, Ghislain et les enfants.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
pdelage, Manager de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2011

Quel plaisir de vous lire. Il est vrai que notre équipe est dévouée et dynamique. Vos bons commentaires ont été partagés avec le personnel. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le magnifique paysage de Tremblant directement de votre balcon! Le festival de Blues est l’évènement de l’été, 10 jours de bonheur pour tous nos invités.

Nous avons hâte de vous retrouver l’an prochain.

Avis publié : 25 juillet 2011

avons séjourné a la tour des voyageurs la fin de semaine du 22-23-24 juillet. Endroit magnifique, très propre, personnel courtois.

Piscine extérieur chauffé et spa. Situé dans le même immeuble qu'un café.....
A proximité de tout

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Il est vrai que notre emplacement ainsi que tout les services de l'hôtel permettent à nos invités d’en profiter au maximum. L’été n’est pas terminé, nous espérons avoir la chance de vous revoir très bientôt!

Au plaisir

Avis publié : 6 juillet 2011

Nous avons resté le une seule nuit pour assister a un mariage qui avait lieu à Tremblant. Tout étais bien, la chambre était très grande et propre. Il faut dire qu'il y a eu un pépin technique avec le systeme de l'hotel car nous avions réservé une chambre régulier et nous avons eu un condo, il nous l'ont laissé pour le prix de la chambre réguliere. L'hotel permet également de laissé sa voiture garé dans leur stationnement soutairain toute la journée, même après avoir procédé au "check-out" donc nous avons pu profiter du beau temps qu'il faisait pour passer la journée à Tremblant. Ils ont même été assez aimable pour nous laisser avoir laissé accès à la piscine après le check-out. Cependant l'internet payant est décevant, de plus en plus d'hotel offre se service gratuitement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
pdelage, Gérant de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2011

Merci de votre commentaire au sujet de notre propriété. Nous essayons toujours d’offrir à nos invités le meilleur service possible. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié et su profiter de nos services. Nous espérons vous recevoir à nouveaux très prochainement

Au plaisir.

Avis publié : 27 février 2011

Je suis présentement en ligne pour faire l'enregistrement à la tour des voyageurs. Il y a au bas mot 40 personnes en ligne en avant de moi et 2 préposés actifs au oomptoir, j'en ai au moins pour 30 minutes, tirez en vos propres conclusions...

• Séjour en : février 2011