“Pas pour les gens d'affaires”

Tour des Voyageurs
Montréal
“Pas pour les gens d'affaires”
Avis écrit le 1 juin 2012

D'abord il est exact que le personnel à la réception n'est pas du tout sympathique et acceuillant. A la réception on est déjà déçu et on se sent pas bienvenue malgré notre bonne humeur et notre sourire. J'y étais en voyage d'affaires en congrès pour l'ADGMQ pour 2 nuits. Jamais je vais recommander cet hôtel pour les personnes en voyage d'affaires.
J'habitais un studio à la tour 1 avec balcon. Studio très sombre surtout que certaines ampoules étaient brulées. J'ai demandé de les changer mais ça n'a pas été fait. On a jamais lavé la vaisselle et la cafétière dans le studio. J'ai vérifié auprès de la réception et on m'a indiqué que c'était à moi de remplir la vaisselle sale dans le lave vaiselle et de nettoiyer ma cafétière! oh la la...suis ici en voyage d'affaires et non en tant que femme de ménage. Alors la petite enveloppe de pourboire je peux vous dire qu'elle sera vide...
On a jamais rempli le sachet de café la 2e journée non plus. Alors en résumé, si vous voulez un studio familial pour faire du ski c'est peut-être OK. Mais je sens qu'à cet endroit les gens d'affaire ne sont pas les bienvenus mais pas du tout.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Montréal
Avis écrit le 13 mars 2012

En général, l'hôtel est correct, mais sans plus ! Ce n'est pas un véritable 4 étoiles. J'ai vu mieux dans des 3 étoiles dans le Sud.

Chambre 207 : 3 étoiles
Notre chambre était d'une bonne grandeur, le mobilier était simple et le ménage était impecable. Côté pratique, il y avait aussi un évier, un petit frigo, un micro-ondes... Les produits de bain sont de bonne qualité. Le bain pourrait être changé, car il est plutôt noirci.

Service: 2 étoiles pas plus ! DÉCEPTION TOTALE !! Lors de notre arrivée dans notre chambre, un homme de maintenance s'y trouvait pour réparer un évier. Après 5 minutes d'attente sur le canapé, il nous a dit que nous ne pouvions pas avoir cette chambre et de retourner à la réception pour qu'on nous en attribue une autre. Malgré le problème, cet employé était sympa !! La chambre offerte était de catégorie identique, mais à l'endroit le plus bruyant de l'hôtel ! On a donc demandé une autre chambre, mais ils nous ont dit que c'était la seule de disponible dans notre catégorie et que si nous voulions une autre chambre, il faudrait débourser, car il ne restait que des chambres supérieures. C'était LEUR ERREUR, mais c'est NOUS qui devions payer davantage. PAS digne d'un 4 étoiles !! Nous craintes étaient fondées puisque cette chambre est située près de la rue piétonnière principale, à deux pas du Cabriolet, d'un feu de camp public donc ne vous attendez pas à dormir, car il y a BEAUCOUP de bruit la nuit. Les gens passent sans arrêt et plusieurs sont TRÈS bruyants !

Localisation de l'hôtel: 5 étoiles
Près des pistes, du casino, des restaurants. Super !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont Tremblant

Fabreville, Quebec, Canada
Avis écrit le 28 novembre 2011

Bonjour
Bon sejour grace a notre groupe mais sans plus pour le reste, je voudrais juste vous suggérez de mettre des plans de l'auberge, des étages, des salles, puisque a-part allez ce renseigné a la reception, on cherche longtemps. C'est un tres beau site, mais on tourne en rond facilement. Des restaurants fermé le samedi ?? wow !! un resto dejeuners avec 45min d'attente, donc il a fallu aller a st-jovite... Et le wi-fi, j'ai lu qu'il etait gratuit... negatif !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 septembre 2011

Ils ont mis 35 minutes pour trouver ma réservation, et ce même si j'avais la confirmation écrite en mains. Sans jamais s'excuser, au contraire, devant notre impatience, le superviseur s'est plutôt fait arrogant. Un membre de notre groupe s'est fait remorquer sa voiture parce qu'il a mal installé sa vignette de stationnement; il faut pourtant la clé de sa chambre pour accéder au stationnement. On a manqué d'eau chaude; l'état général de cet hôtel est moyen et ne représente certainement pas les prix exigés. Allez plutôt au Fairmont, bien mieux tenu!

• Séjour du septembre 2011
pdelage, Manager de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Bonjour Mr Trottier,

Quel déception de voir que votre séjour à été moins que parfait. Les situations relatés ne sont définitivement pas la norme et soyez assurer que le suivi sera fait.

Des commentaires comme le vôtre nous aident à devenir meilleurs. Nous espérons vous revoir afin de vous faire vivre une meilleure expérience.
Boisbriand, Canada
Avis écrit le 5 septembre 2011

Je suis allé à Tremblant avec mes fils. Le séjour fut bref mais, bien.
Deux petits irritants concernant tout le complexe Intrawest:
1. Pouvez-vous croire qu'il n'y ait qu'un (1) seul resto servant des déjeuners!!!
2. Sauf l'air que vous respirez, tout coûte quelque chose! À Cuba, le wifi est gratuit, pas chez Intrawest...
Ridicule!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
pdelage, Manager de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Bonjour Yves,

Nous sommes un peu surpris de votre commentaire au sujet des restaurants pour les petits-déjeuners. Le site de Tremblant offre au moins sept endroits qui offrent les déjeuners sous diverses formes, crêpes, buffet, continental, menu à la carte. Nous espérons que lors de votre prochaine visite vous pourrez en profiter. Nous travaillons à améliorer nos services, soyez certains que vous commentaires contribuent à nous rendre meilleur.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Oka, Canada
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons séjournés à la tour des Voyageurs du 8-18 juillet 2011 dans le cadre du festival de Blues Tremblant. Notre séjour à été un franc succès. La tour des voyageurs nous offre un service Hors pair avec une équipe dynamique et dévouée. Un merci spécial à Annie, Anne, Cathy, Nicolas et votre superviseure ( J'ai oublié son nom ) .Les suites ont des cuisines complètes ainsi que des balcons avec vues splendides sur le chemin des pietonnier ou bien sur le lac ou bien sur la montagne. Du fait que les suites soient tres bien équipés, nous nous sentons comme à la maison. Le site est d'une propreté incomparable malgré le grand achallandage. La piscine est tres propre et il est facile de ce trouver une petit coin a l'ombre sous un parasol tout pres de la piscine. Tous les matins, mon mari ce rendait au gym et disait que cet endroit était toujours tres propre et que, en tout temps, il y avait des serviettes de disponible autant pour le Gym que la piscine. Les check-in et les check-out sont rapides et efficaces. Pour notre part, c'était notre 6 ième année à cet endroit pour 10 jours lors du festival. Nous avons déjà reserver pour l'an prochain. Que vous soyez en couple, en famille, avec des amis ou meme pour des réunions d'affaire soyez assurez que votre séjour sera innoubliable. Merci à toute l'équipe et on ce revoit l'an prochain. Chantal, Ghislain et les enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
pdelage, Manager de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 3 août 2011

Quel plaisir de vous lire. Il est vrai que notre équipe est dévouée et dynamique. Vos bons commentaires ont été partagés avec le personnel. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le magnifique paysage de Tremblant directement de votre balcon! Le festival de Blues est l’évènement de l’été, 10 jours de bonheur pour tous nos invités.

Nous avons hâte de vous retrouver l’an prochain.
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 juillet 2011

avons séjourné a la tour des voyageurs la fin de semaine du 22-23-24 juillet. Endroit magnifique, très propre, personnel courtois.

Piscine extérieur chauffé et spa. Situé dans le même immeuble qu'un café.....
A proximité de tout

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
pdelage, Manager de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Il est vrai que notre emplacement ainsi que tout les services de l'hôtel permettent à nos invités d’en profiter au maximum. L’été n’est pas terminé, nous espérons avoir la chance de vous revoir très bientôt!

Au plaisir