“Bien situé!” 4 5 étoiles
Avis sur Tour des Voyageurs

Tour des Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
Tour des Voyageurs
3.0 sur 5 Hôtel   |   151 Chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1T1, Canada   |
“Bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

La tour des voyageurs est un hôtel situé au cœur du petit village de tremblant près des remontes-pentes, des restaurants et du stationnement. L'hôtel est divisé en deux tour et l'ambiance est assez chaleureuse avec un décor fait de couleurs chaudes, bois et pierres.

Nous y avons séjournes hors saison, donc très tranquilles, dans le but d'une réunion de travaille, la salle conférence était très grande, la nourriture excellente, autant des déjeuners que des collations et le personnel est fort sympathique. Et puis, nous avons également également vus des petits cerfs en train de se promener dans les rues!

Le seul petit hic que j'y ai trouver est la présence de tapis partout dans l'hôtel et dans les chambres!

Bref, je recommande cet hôtel qui est situé en plein cœur du petit village du Mont-Tremblant en donnant la note de 3,5/5

• Séjour du novembre 2012

ste-julie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé un séjour fantastique sur le versant Sud du Mont Tremblant. Personnel courtois et serviable, chambre propre et tranquille, piscine extérieure et sauna très appréciés. Un petit rafraichissement de certains articles de cuisine serait de mise.

Tout est à proxmité : restos, activités, plage, sentiers de vélo de montagne, vélo de route.

Somme toute, je le recommande sans hésitation !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

La Tour des voyageurs comporte des suites et des chambres fort bien situées près de toutes les activités au Mont-Tremblant. Notre chambre était assez grande et bien équipée et très tranquille, malgré le festival de blues, et ce tel que nous l'avons demandé. Le divan lit était très inconfortable et nous avions des amis dans une suite où c'était encore pire. Le stationnement est à proximité mais notre espace était près d'odeurs nauséabondes. Quant au séjour en général (2 nuits) nous avons bien apprécié.

Astuce pour la chambre : Faites des demandes précises, ils essaient de la respecter.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

pour se sentir à la maison même dans un gros hotel, accueil chaleureux et personnel dévoué, très tranquille bien insonorisé et nous avions une vue directe sur les scènes de spectacles du festival de Blues....

Astuce pour la chambre : vue sur la piscine ou vue sur le village intérieur( mon préféré)
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

D'abord il est exact que le personnel à la réception n'est pas du tout sympathique et acceuillant. A la réception on est déjà déçu et on se sent pas bienvenue malgré notre bonne humeur et notre sourire. J'y étais en voyage d'affaires en congrès pour l'ADGMQ pour 2 nuits. Jamais je vais recommander cet hôtel pour les personnes en voyage d'affaires.
J'habitais un studio à la tour 1 avec balcon. Studio très sombre surtout que certaines ampoules étaient brulées. J'ai demandé de les changer mais ça n'a pas été fait. On a jamais lavé la vaisselle et la cafétière dans le studio. J'ai vérifié auprès de la réception et on m'a indiqué que c'était à moi de remplir la vaisselle sale dans le lave vaiselle et de nettoiyer ma cafétière! oh la la...suis ici en voyage d'affaires et non en tant que femme de ménage. Alors la petite enveloppe de pourboire je peux vous dire qu'elle sera vide...
On a jamais rempli le sachet de café la 2e journée non plus. Alors en résumé, si vous voulez un studio familial pour faire du ski c'est peut-être OK. Mais je sens qu'à cet endroit les gens d'affaire ne sont pas les bienvenus mais pas du tout.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

En général, l'hôtel est correct, mais sans plus ! Ce n'est pas un véritable 4 étoiles. J'ai vu mieux dans des 3 étoiles dans le Sud.

Chambre 207 : 3 étoiles
Notre chambre était d'une bonne grandeur, le mobilier était simple et le ménage était impecable. Côté pratique, il y avait aussi un évier, un petit frigo, un micro-ondes... Les produits de bain sont de bonne qualité. Le bain pourrait être changé, car il est plutôt noirci.

Service: 2 étoiles pas plus ! DÉCEPTION TOTALE !! Lors de notre arrivée dans notre chambre, un homme de maintenance s'y trouvait pour réparer un évier. Après 5 minutes d'attente sur le canapé, il nous a dit que nous ne pouvions pas avoir cette chambre et de retourner à la réception pour qu'on nous en attribue une autre. Malgré le problème, cet employé était sympa !! La chambre offerte était de catégorie identique, mais à l'endroit le plus bruyant de l'hôtel ! On a donc demandé une autre chambre, mais ils nous ont dit que c'était la seule de disponible dans notre catégorie et que si nous voulions une autre chambre, il faudrait débourser, car il ne restait que des chambres supérieures. C'était LEUR ERREUR, mais c'est NOUS qui devions payer davantage. PAS digne d'un 4 étoiles !! Nous craintes étaient fondées puisque cette chambre est située près de la rue piétonnière principale, à deux pas du Cabriolet, d'un feu de camp public donc ne vous attendez pas à dormir, car il y a BEAUCOUP de bruit la nuit. Les gens passent sans arrêt et plusieurs sont TRÈS bruyants !

Localisation de l'hôtel: 5 étoiles
Près des pistes, du casino, des restaurants. Super !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont Tremblant

Fabreville, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Bonjour
Bon sejour grace a notre groupe mais sans plus pour le reste, je voudrais juste vous suggérez de mettre des plans de l'auberge, des étages, des salles, puisque a-part allez ce renseigné a la reception, on cherche longtemps. C'est un tres beau site, mais on tourne en rond facilement. Des restaurants fermé le samedi ?? wow !! un resto dejeuners avec 45min d'attente, donc il a fallu aller a st-jovite... Et le wi-fi, j'ai lu qu'il etait gratuit... negatif !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires