“HOTEL pour JEUNES IVROGNES AMERICAINS. ALLEZ AILLEURS!”

Tour des Voyageurs
Boston, Massachusetts
“HOTEL pour JEUNES IVROGNES AMERICAINS. ALLEZ AILLEURS!”
Avis écrit le 27 février 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel. Idéal pour Ado américain de 18ans assoiffé d'alcool en tout genre. vous pouvez boire partout dans l'hotel (saunan, jacuzzi, toilettes..), faire la fête dans l'hotel jusqu'à 3h du mat sans que la direction de l'hôtel ne dise rien.
Le jacuzzi n'est pas entretenu, les bouteilles vides et pleine servent de déco.
Le ménage n'a pas été fait une journée, ils ont été étonné que l'on demande un geste lors du check out.Nous avons obtenu $5. Bref n'y allez pas.
L'emplacement est idéal, au pied du Cabriolet(porte bouteille vous amenant aux des pistes) et suffisamment éloigné de la rue principale pour éviter les sorties de bar !!
Ils ont un bel outil dans les mains mais ils ne savent pas ni le gérer ni l'entretenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nathalie J, Guest Relations Manager de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
LAURE D
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel. Nous regrettons de voir que certain aspect de votre séjour ont été en dessous de vos attentes. Votre commentaire a déjà fait du chemin jusqu’à la direction.
Nous avons vraiment des procédures spécifiques en ce qui concerne les règles et la sécurité pour nos airs communs. Tout commentaire est très important pour nous!!
Sincèrement

Montréal, Canada
Avis écrit le 18 février 2013

J'aimerais partager ma récente expérience à la "Tour des Voyageurs 2" des Suites Tremblant par Intrawest, qui a été à toute fin pratique un cauchemar . Une nuit passée à cet hôtel a été suffisante pour infiltrer mes bagages de punaises de lits et par le fait même contaminer ma résidence. Coût d'extermination de $3000 à notre résidence effectuée par une compagnie certifiée dans le domaine. J'ai déposé une plainte à cet hôtel à la présence de punaises de lits et de la politique en matière de remboursement pour finalement aboutir au bureau du directeur des opérations hôtelières Tremblant-Intrawest. Les discussions avec le directeur n'ont donné absolument rien, sinon qu'un dialogue de relations publiques!
Mon conseil: prenez garde et soyez extrêmement prudent avec la manipulation de vos bagages dans cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont Tremblant

Kittery
Avis écrit le 25 janvier 2013

La décoration, l'aménagement date d'au moins 15 ans. Cet hôtel a besoin d'un sérieux rafraichissement. À 225$/nuit, on retrouve d'autres hôtels des environs qui offrent des chambres de meilleure qualité pour moins de la moitié de ce prix. Par contre, le séjour au pied des pistes peut valoir son prix, mais certainement pas dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nathalie J, Guest Relations Manager de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Cher JCdamours
Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur La Tour des Voyageurs. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n’a pas comblé entièrement vos attentes.
Nous allons entreprendre un projet de rénovation dans le futur. Nous aurons donc l’emplacement et un hôtel entièrement rénové à vous offrir.
Sincèrement
Avis écrit le 21 janvier 2013

Je suis à ma nuit 1 de 2, je ne suis pas capable de dormir. Ça m'a donner le temps de vous écrire ce commentaire. Il est présentement 0h42 et je suis coucher dans une chambre bien. Matelas confortable. Le seul problème est que a chambre à une porte qui permet d'accéder à la chambre voisine et qu'elle n'est pas du tout insonorisé. Les voisins ne font que parler en jouant au carte et ont dirait qu'ils sont dans ma chambre. Après avoir téléphoné à la réception vers 11h il m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire puisque qu'il n'avait pas de chambre de libre propre. Wow méchants service. Demain il devrait être capable de me changer de chambre. Bien hâte de voir cela.

• Séjour du janvier 2013
Nathalie J, Guest Relations Manager de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Chert Ungarsbiensmath
Je suis terriblement désolé pour l’inconfort que vous avez subi et j’espère que la réception a su régler votre situation et vous changer d’unité. Chaque commentaire pour nous est très important et j’ai déjà fait suivre votre expérience à l’équipe de gestion. J’aimerais avoir l’opportunité de communiquer avec vous! Si vous le désirez laissez-moi un message en privé.

Sincerement
Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

La tour des voyageurs est un hôtel situé au cœur du petit village de tremblant près des remontes-pentes, des restaurants et du stationnement. L'hôtel est divisé en deux tour et l'ambiance est assez chaleureuse avec un décor fait de couleurs chaudes, bois et pierres.

Nous y avons séjournes hors saison, donc très tranquilles, dans le but d'une réunion de travaille, la salle conférence était très grande, la nourriture excellente, autant des déjeuners que des collations et le personnel est fort sympathique. Et puis, nous avons également également vus des petits cerfs en train de se promener dans les rues!

Le seul petit hic que j'y ai trouver est la présence de tapis partout dans l'hôtel et dans les chambres!

Bref, je recommande cet hôtel qui est situé en plein cœur du petit village du Mont-Tremblant en donnant la note de 3,5/5

• Séjour du novembre 2012
ste-julie
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé un séjour fantastique sur le versant Sud du Mont Tremblant. Personnel courtois et serviable, chambre propre et tranquille, piscine extérieure et sauna très appréciés. Un petit rafraichissement de certains articles de cuisine serait de mise.

Tout est à proxmité : restos, activités, plage, sentiers de vélo de montagne, vélo de route.

Somme toute, je le recommande sans hésitation !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
québec
Avis écrit le 15 juillet 2012

La Tour des voyageurs comporte des suites et des chambres fort bien situées près de toutes les activités au Mont-Tremblant. Notre chambre était assez grande et bien équipée et très tranquille, malgré le festival de blues, et ce tel que nous l'avons demandé. Le divan lit était très inconfortable et nous avions des amis dans une suite où c'était encore pire. Le stationnement est à proximité mais notre espace était près d'odeurs nauséabondes. Quant au séjour en général (2 nuits) nous avons bien apprécié.

Astuce pour la chambre : Faites des demandes précises, ils essaient de la respecter.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux