“Tour des voyageurs 1”

Tour des Voyageurs
Laval, Canada
“Tour des voyageurs 1”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Séjour agréable en juin 2013. Grand appartement avec 2 chambres et 2 salles de bain nous étions 7 personnes. La cuisine très bien équipé Chambres et salles de bains très propres.
Personnel très gentil et donnait les bons renseignements. Stationnement intérieur très pratique.
Situé au bas des pentes de ski près des restaurants. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nathalie J, Responsable relations clients de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher Guy P
Nous sommes enchentés que vous appreciez la Tour des Voyageurs!!Nous apprécions vos commentaires et avons hate de vous acceuillir à nouveau parmis nous.
Nathalie

Avis écrit le 24 juillet 2013

Un hotel digne de Mont-Tremblant! Style chalet du skieur suisse..! L'hotel est très belle de l'extérieur et elle est situé au coeur du village de Tremblant! Le service est vraiment mauvais! Il faut être faché pour avoir ce que l'on veut! De plus, lorsque j'y ai été, on se baignait dans une piscine dont l'eau était illégale, le filtreur ne marchait pas! De plus on était en pleine canicule!
Quand on n'allait à la réception, il disait désolé ce n'est pas de notre faute et si on chialait, on pouvais aller se baigner dans l'hotel d'à coté. Si tu ne chialit pas, tu ne le savais pas! Le rapport qualité prix est moyen.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 avril 2013

Hum, des lustres de misère et de nonchalance dans l'entretient de ce lieu fort bien situé; malheureusement exemple frappant d'une hôtellerie avec peu de fierté.

chambre, corridor, meuble, d'une propreté discutable, laissant un empreinte dans l'esprit du voyageur d'un manque de présence et d'accueil.

l'insonorisation est aussi à revisiter, beaucoup de bruits émanant de la salle de conférence en pleine nuit.!!

quel dommage, moi qui aimait y référer des amis et clients.

bien prendre note que le wifi et le stationnement sont en gros supplément; messieurs - dame svp vous mettre è la page du service à la clientèle au plus vite...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nathalie J, Guest Relations Manager de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher aventurierdoc

Je suis sincerement desolé de voir que certain aspect de votre sejour ont été en dessous de vos attentes.Merci d avoir pris le temps d écrire vos commentaires sur votre séjour, soyez r assuré que je vais transmettre ceux ci a la direction.
Nathalie Juster

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont Tremblant

Avis écrit le 17 mars 2013

Aucune insonorisation, jeunes ado ayant aucun respect des autres, les réceptionnistes blasé et bête, fer à repasser désuets, décor trop vieillot, alarme de
Feu au petite heures du matin dû aux ados, encore un alarme de feu à 8h le
Matin!! Bref, les hôtels 2 étoiles sont vraiment mieux!! Vraiment trop cher pour le rapport qualité/prix et la quétude!!

• Séjour du avril 2012
Nathalie J, Guest Relations Manager de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Cher olivier pouliot
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés de voir que votre séjour a été en dessous de vos attentes. J’aimerais beaucoup avoir la chance de discuter avec vous , tout cela est dans le buts d amélioré notre service à la clientèle. Vous pouvez me laisser un message en privé sur Trip Advisor.
Boston, Massachusetts
Avis écrit le 27 février 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel. Idéal pour Ado américain de 18ans assoiffé d'alcool en tout genre. vous pouvez boire partout dans l'hotel (saunan, jacuzzi, toilettes..), faire la fête dans l'hotel jusqu'à 3h du mat sans que la direction de l'hôtel ne dise rien.
Le jacuzzi n'est pas entretenu, les bouteilles vides et pleine servent de déco.
Le ménage n'a pas été fait une journée, ils ont été étonné que l'on demande un geste lors du check out.Nous avons obtenu $5. Bref n'y allez pas.
L'emplacement est idéal, au pied du Cabriolet(porte bouteille vous amenant aux des pistes) et suffisamment éloigné de la rue principale pour éviter les sorties de bar !!
Ils ont un bel outil dans les mains mais ils ne savent pas ni le gérer ni l'entretenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nathalie J, Guest Relations Manager de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
LAURE D
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel. Nous regrettons de voir que certain aspect de votre séjour ont été en dessous de vos attentes. Votre commentaire a déjà fait du chemin jusqu’à la direction.
Nous avons vraiment des procédures spécifiques en ce qui concerne les règles et la sécurité pour nos airs communs. Tout commentaire est très important pour nous!!
Sincèrement
Avis écrit le 18 février 2013

J'aimerais partager ma récente expérience à la "Tour des Voyageurs 2" des Suites Tremblant par Intrawest, qui a été à toute fin pratique un cauchemar . Une nuit passée à cet hôtel a été suffisante pour infiltrer mes bagages de punaises de lits et par le fait même contaminer ma résidence. Coût d'extermination de $3000 à notre résidence effectuée par une compagnie certifiée dans le domaine. J'ai déposé une plainte à cet hôtel à la présence de punaises de lits et de la politique en matière de remboursement pour finalement aboutir au bureau du directeur des opérations hôtelières Tremblant-Intrawest. Les discussions avec le directeur n'ont donné absolument rien, sinon qu'un dialogue de relations publiques!
Mon conseil: prenez garde et soyez extrêmement prudent avec la manipulation de vos bagages dans cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Kittery
Avis écrit le 25 janvier 2013

La décoration, l'aménagement date d'au moins 15 ans. Cet hôtel a besoin d'un sérieux rafraichissement. À 225$/nuit, on retrouve d'autres hôtels des environs qui offrent des chambres de meilleure qualité pour moins de la moitié de ce prix. Par contre, le séjour au pied des pistes peut valoir son prix, mais certainement pas dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nathalie J, Guest Relations Manager de Tour des Voyageurs, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Cher JCdamours
Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur La Tour des Voyageurs. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n’a pas comblé entièrement vos attentes.
Nous allons entreprendre un projet de rénovation dans le futur. Nous aurons donc l’emplacement et un hôtel entièrement rénové à vous offrir.
Sincèrement