“Parfait pour la petite famille”

Tour des Voyageurs
kaskel
“Parfait pour la petite famille”
Avis écrit le 12 août 2008

Super beau!
Parfait pour la petite famille de 5.
Cuisinette et foyer et balcon,
chambre avec 2 lits double et salon-cuisine dans autre pièce.
Très propre et personnel très courtois.
Juste à côté du téléphérique amenant tout en haut du village (petite promenade très agréable).

• a aimé — Belle chambre
  • n'a pas aimé — Petite piscine
  • Séjour du juillet 2005 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

London, England
Avis écrit le 28 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait maintenant 18 ans que nous allons skier à Mont Tremblant, généralement pour Noël et le Nouvel An – une période impeccable pour aller là-bas ! Nous logeons toujours à La tour des Voyageurs I. On peut aller à pied aux casiers à skis, puis on sort pour prendre la remontée "Le Cabriolet" qui vous emmène directement à "La Gondole". 2 minutes de l'appartement aux skis, 2 minutes pour aller à la remontée, 3 minutes dans le "Cabriolet", 1 minute en "Gondole", en 6 minutes vous êtes au sommet de la montagne. C'est très facile quand on est avec de jeunes enfants (ou même avec des ados !).
A l'hôtel il y a un bain à remous et un café (assez cher cependant).
Nous avons toujours pris les appartements 266 ou 166 pour leur vue superbe sur la chapelle illuminée, et sur le lac et les montagnes depuis le balcon et le salon.
Ces dernières années l'intérieur commençait à vieillir mais nous y sommes retournés cet été et l'ensemble avait été rénové : nouvelles moquettes, nouveaux rideaux, nouveaux meubles etc. C'était très joli.
La Tour est à 5 minutes de la place du centre où il y a des concerts, ce qui peut influencer votre décision. L'été c'est plus calme que d'autres appart-hôtels si vous voulez être au cœur de l'action.
Le service est correct, pas d'un niveau 5 étoiles, mais c'est correct pour un séjour en famille.
Il n'y a pas de bar sur place mais on est à deux minutes du pub le plus proche.
Il est recommandé de démarrer tôt, de manger tôt au sommet (11:30) et de redescendre tôt pour éviter les queues pendant les week-ends et/ou les vacances de Noël. Les queues ne sont pas si terribles que ça cependant.
Nous n'avons pas prévu de changer nos habitudes…

Boston, MA
Avis écrit le 21 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Alors : tout d'abord le village était super. Tout était facile d'accès. Comme les remontées étaient juste à côté de notre hôtel on avait juste à chausser nos skis et partir sur les pistes. Comme on était en voyage scolaire on n'a pas pu explorer l'hôtel ce qui fait que je ne peux pas trop en parler. Tous les soirs on allait au Caseys qui était un restau style grill. Super bon. Le ski là-bas était excellent, j'y retournerais sans hésiter.