“Des propriétaires très gentils et chaleureux”

Auberge Le Lupin B&B
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 22 avril 2011

Près des pistes de skis et de plusieurs activités de plein air.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 mars 2011

L'auberge "Le Lupin" est un véritable havre de paix niché en face du domaine du Mont-Tremblant. Nous y avons séjourné mi-février, accueilli par beaucoup de flocons et...Sylvie & Pierre, les deux propriétaires de cette merveilleuse étape "couette & café"! Accueil attentif et soigné, chambres propres et chaleureuses, délicieux petits-déjeuners, suggestions quotidiennes de balades en plein air, bons plans restos variés pour le soir...la liste des "petits plus", qui donnent au Lupin sont caractère si unique et inoubliable, pourrait s'allonger à l'infini, tant le dévouement de Syvie et Pierre a rendre votre séjour le plus agréable ne connait pas de limite! On y reviendra :-)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

Nous avons passé un séjour très chaleureux dans une auberge impeccable à l'Auberge Le Lupin. Et que dire de nos hôtes Sylvie et Pierre. Très attentifs aux moindres besoins de leurs invités et d'une extrême gentillesse. Les petits déjeuners sont exquis et une expérience multi-sensorielle. Quel délice! On y retrouve Au Lupin tout ce que l'on recherche comme ambiance dans une auberge de qualité. Merci Sylvie et Pierre. Et à bientôt!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2010

Séjour splendide, trés chaleureux ,conviviale. un endroit merveilleux & des personnes comme slyvie& pierre vraiment adorable sympathique .c'est simple quand nous sommes chez eux , nous sommes ZEN . et ces petits dejeunés quel délice merçi a sylvie & pierre pour leur accueil et leurs conseils . oui L'escalope un chouette resto a ne pas manquer LYON est un peu trop eloigné car nous y reviendrions trés trés souvent
merçi pour tout marcel,nicole gerard anais LES NORMANDS

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2010

Séjour inoubliable dans cette auberge. Nous y avons passé 2 jours fin septembre....on serait bien resté plus longtemps!! Pierre et Sylvie sont vraiment très accueillants, toujours prêts à rendre service et peuvent vous conseiller sur des excursions ou des restaurants ( quel repas à l'Escalope !!!).
Chambre ok, petits déjeuners très bons,très copieux qui se terminaient souvent en conversation intense et intéressante avec nos hôtes.
Franck et Guéna, les bretons

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2010

Une auberge où l'on se sent comme chez soi, très confortable. Sylvie et Pierre sont tout simplement adorables. Dans la chambre, tout était prêt pour accueillir bébé. Et les petits déjeuners....Je n'en dit pas plus, allez y les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2010

une auberge superbe avec un couple fantastique et super
chambre simple mais cosy
petit dejeuner super surtout les brioches a la cardamone
ne pas hesiter a demander des adresses a PIERRE pour souper l'ESCALOPE a 5 min canadienne soit (30 min francaise) de l'auberge
MONT TREMBLANT tres mignon
ne pas manquer