“Qu'il est bon de séjouner au Lupin”

Auberge Le Lupin B&B
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Réunion
“Qu'il est bon de séjouner au Lupin”
Avis écrit le 13 mars 2012

C'est la deuxieme fois que nous allons au Lupin.
Nous avons choisit ce gîte pour nos 3 derniers jours au Quebec pour être sur de partir sur un souvenir mémorable et nous avons été comblés.

Ce gite est parfait. L'accueil de Sylvie et Pierre vous donne l'impression d'arriver chez de vieux amis.

La situation est parfaite a 10 minutes à pied du Village de Tremblant.

Coté pratique, Sylvie et Pierre se chargent de vous donner tous les bons conseils utiles, que ce soit pour une bonne table ou pour une activité. De plus ils se chargent, tres naturelement de faire toutes les réservations pour vous!

Le petit dejeuner : tout un programme . .. .
Salade de fruits, d'agrumes, muffin, confiture, toast, omellettes, crepes, gauffres . . . . Et tout ça fait maison, y conpris la confiture. Au dela des mets savoureux Pierre a une facon de presenter tout ça avec une attention pour chaque table qu'il est difficile de décrire.

En conclusion, difficile d'imaginer qu'on puisse trouver mieux que cela à Tremblant.

• Séjour du mars 2012

Laval
Avis écrit le 29 janvier 2012

WOW!!! J'ai adoré mon court séjour au Lupin. Pierre et Sylvie sont super accueillants. Contrairement aux chambres plutôt froides et sans charme des hôtels du centre de villégiature, ici on se sent comme à la maison. Les hôtes ont pensé de façon judicieuse à tous les petits détails qui font toute la différence. Le déjeuner était succulent et la chambre était ''spic and span'' et chaleureuse. Si vous y allez un jour, profitez-en pour aller à pied au resto La petite cachée à 7 minutes de marche, suggestion de nos hôtes. L'expérience est tout à fait alléchante et les deux établissements combinés offrent une soirée pas loin de la perfection, faut dire qu'il y avait une belle petite neige qui tombait en plus lors de notre passage. Magique et féérique. Deux véritables petits trésors au coeur du vieux village du Mont-Tremblant. :-)) J'ai déjà hâte d'y retourner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 janvier 2012

Vous recherchez un endroit convivial, chaleureux, confortable et unique...n'hésitez pas une seule seconde à venir rencontrer Sylvie et Pierre Lachance, vos hôtes de l'auberge du Lupin. Non seulement ils vont vous consacrer du temps mais vous vous y sentirez comme à la maison à la seconde où vous franchirez la porte. En hiver, comme en été, ils vous conseillent sur les meilleurs plans à faire et les plus appétissantes tables à essayer de la région. En famille ou en à amoureux, chacun y trouvera sa place.
Nous, on aime et nous y allons plusieurs fois par an!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous avons passé deux supers jours à l'Auberge du Lupin à Mont Tremblant. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et sympathique. L'auberge est très bien située, les chambres sont très belles et les petits déjeuners sont délicieux. Un grand merci à Pierre et à Sylvie ! Nous reviendrons très prochainement! Nous vous conseillons vivement cette auberge.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Concarneau, France
Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons commencé notre périple au Québec par un passage au « Lupin ». Et d’emblée Sylvie et Pierre ont mis la barre très haut : très bon emplacement, accueil chaleureux, ambiance familiale, chambres confortables, propreté irréprochable, petits déjeuners fabuleux… C’est un sans-faute. Rajoutez à cela des conversations passionnantes avec le maître des lieux, pas avare de bons conseils sur les visites à ne pas manquer ou tout simplement enchanté de discuter à bâtons rompus avec vous de sujets aussi variés que possible.
Si vos pas vous mènent dans la région du Mont Tremblant, n’hésitez pas ! Faites étape au Lupin, vous ne le regretterez pas !
Merci pour tout à Sylvie et Pierre !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 septembre 2011

Venu en weekend en amoureux au Mont Tremblant, sans planification, nous avons trouvé cette auberge qui a rendu notre séjour GÉNIAL !!!

Dès votre arrivée, vous allez être acceuilli de manière très chaleureuse! Si vous n'avez rien prévu, comme dans notre cas, vous allez être guidé à merveille par vos hôtes (restaurants, lieu de visite, lieu de marche, etc.).

Le choix au petit déjeuné est varié et quelque soit votre choix il sera excellent !

Les chambres sont très jolie et le super lit confortable! Vous n'aurez aucun souci de sommeil!

Salutation à Pierre du Pérou et de la Suisse :-)

Asta la proxima!

Marcela y Yannick :-)

• Séjour du septembre 2011
Biganos
Avis écrit le 2 septembre 2011

Super accueil dans cette auberge familiale,avec des petits déjeuners mieux qu un 5 étoiles
Prépare devant vous avec des produits de la région

Si vous allez au mont tremblant réservez une chambre , n hésitez pas

Vous serez reçu comme des rois, par des gens très très accueillant,qui vous donneront des conseils pour toutes les activités et les restaurant a faire

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux