“Un bijou”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Genève, Suisse
“Un bijou”
Avis écrit le 12 août 2012

C'est un véritable coup de coeur. Sylvie et Pierre vous offrent un accueil des plus chaleureux. Les chambres sont très belles et agréables. Les petits déjeuners sont délicieux. Déjà sur ma liste pour un nouveau séjour au Québec.

• Séjour du août 2012

Thionville
Avis écrit le 10 juillet 2012

Le lupin est une petit auberge qui est grande par la qualité d'accueil et de conseil de Pierre et Sylvie, les propriétaires. Nous y avons séjourné 2 jours en juin au début de notre circuit de 15 jours. Les chambres sont propres et simples, comme on les cherche dans une auberge au Quebec. Les petits dejeuner sont préparés en live par Pierre et sont excellents. Un petit salon près d'une cheminée très typique vous acceuillent pour votre plus grand plaisir. On a beau cherché on ne trouve pas d'inconvénients. Il y a de bon restaurants à proximité et une belle cascacde pou passer un début de soirée en amoureux. Nous reviendront.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Warrington, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 avril 2012

Sylvie et Pierre sont des hôtes exceptionnels. Très bon accueil, les déjeuners sont excellents, de vrais passionnés.
Les chambres sont bien décorées et confortables et surtout sont au calme.
L'auberge est bien situé entre le village de Mont Tremblant et la station de ski.
Merci encore Sylvie et Pierre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint Sauveur des Monts, Canada
Avis écrit le 27 mars 2012

Vraiment parfait pour un week-end amoureux!! tout est à distance de marche, ou presque. Les déjeuners sont complets, frais et variés. Les chambres sont très bien entretenus et le style est pittoresque sans tombé dans l'excès. Les lits sont très confortables et un bon bain chaud a été bien apprécié après le ski. Plein d'avantages: ski et spa à bon prix. On y retourne c'est certain!
Ann et Robert

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
Avis écrit le 26 mars 2012

Une petite auberge toute simple avec Pierre et Sylvie qui vous font sentir comme à la maison.Les déjeunes sont fantastiques,les chambres sont confortables et propres.Un salon pour relaxer après la journée.Une auberge à ne pas oublier à mettre sur votre liste.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Réunion
Avis écrit le 13 mars 2012

C'est la deuxieme fois que nous allons au Lupin.
Nous avons choisit ce gîte pour nos 3 derniers jours au Quebec pour être sur de partir sur un souvenir mémorable et nous avons été comblés.

Ce gite est parfait. L'accueil de Sylvie et Pierre vous donne l'impression d'arriver chez de vieux amis.

La situation est parfaite a 10 minutes à pied du Village de Tremblant.

Coté pratique, Sylvie et Pierre se chargent de vous donner tous les bons conseils utiles, que ce soit pour une bonne table ou pour une activité. De plus ils se chargent, tres naturelement de faire toutes les réservations pour vous!

Le petit dejeuner : tout un programme . .. .
Salade de fruits, d'agrumes, muffin, confiture, toast, omellettes, crepes, gauffres . . . . Et tout ça fait maison, y conpris la confiture. Au dela des mets savoureux Pierre a une facon de presenter tout ça avec une attention pour chaque table qu'il est difficile de décrire.

En conclusion, difficile d'imaginer qu'on puisse trouver mieux que cela à Tremblant.

• Séjour du mars 2012
Laval
Avis écrit le 29 janvier 2012

WOW!!! J'ai adoré mon court séjour au Lupin. Pierre et Sylvie sont super accueillants. Contrairement aux chambres plutôt froides et sans charme des hôtels du centre de villégiature, ici on se sent comme à la maison. Les hôtes ont pensé de façon judicieuse à tous les petits détails qui font toute la différence. Le déjeuner était succulent et la chambre était ''spic and span'' et chaleureuse. Si vous y allez un jour, profitez-en pour aller à pied au resto La petite cachée à 7 minutes de marche, suggestion de nos hôtes. L'expérience est tout à fait alléchante et les deux établissements combinés offrent une soirée pas loin de la perfection, faut dire qu'il y avait une belle petite neige qui tombait en plus lors de notre passage. Magique et féérique. Deux véritables petits trésors au coeur du vieux village du Mont-Tremblant. :-)) J'ai déjà hâte d'y retourner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux