“Des hôtes à votre service” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Le Lupin B&B

Auberge Le Lupin B&B
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
“Des hôtes à votre service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié cette étape québécoise du Mont tremblant qui aurait mérité plus de 3 petits jours. L'auberge est au calme, nous n'avons pas pu profiter du jardin qui pourtant doit être bien accueillant pour la sieste en hamac, la lecture, les écritures...
Les petits déjeuners sont copieux et bons, servis par le maître des lieux !
S'il devait y avoir un bémol, ce serait la taille du réfrigérateur collectif, un peu petit si toutes les chambres devaient être prises et les clients aussi envahissants que nous !
Sylvie et Pierre sont très soucieux du bien être de leurs clients, c'est bien appréciable et apprécié !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Grand-Mère, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Pour la deuxième année nous sommes retournés à cet endroit magnifique. Même accueil chaleureux, la propreté, la calme et la gentillesse sont comme toujours de mise. Que dire des déjeuners délicieux, des rencontres avec des gens de toutes part même d'Europe. La disponibilité de nos hôtes Pierre et Sylvie qui nous ont facilité les réservations de golf et tous les bons conseils voulus. À la prochaine certainement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

À notre arrivée, notre hôte s'est précipité vers nous pour nous aider à enlever les bagages du coffre, et nous a ensuite amené à nos chambres. Le lendemain matin, un régal pour les papilles, dans un premier temps, le buffet, puis ensuite les suggestions du chef. De quoi vous remplir l'estomac fort correctement.
Par la suite prévoyez une ballade dans le parc national du mont tremblant avec les conseils de notre hôte. Ballade magnifique et vue imprenable.
En résumé, bon accueil, hôtes et ambiance très chaleureux, c était super......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Deuxieme sejour au Lupin en 2 ans. C'etait super la premiere fois et c'etait aussi super la deuxieme fois !!

La maison est belle et chaleureuse avec une ambiance de Chalet et de la musique agréable et de bon gout vous accueil dans la salle commune. Acces a une plage privee avec un panorama magnifique, pres du Mont-tremblant et du Spa scandinave. Notre hote nous a donné des conseils excellents pour des randonnées dans le parc National on a adoré ! J'oubliais, le petit-dejeuner trooooop bon, digne des meilleures places de Brunch de Montreal voire même meilleur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Installée dans une superbe ville, l'auberge Le lupin a fait l'unanimité ! Des hôtes (Pierre et sylvie) tout à fait charmants, chaleureux, toujours prêts à vous offrir le meilleur service possible et qui sont aux petits soins concernant le petit-déjeuner (déjeuner au Québec).
C'est un véritable bijou !! L'auberge est ravissante et conviviale.
C'est une certitude: nous reviendrons lors d'un prochain séjour au Québec !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

C'est un véritable coup de coeur. Sylvie et Pierre vous offrent un accueil des plus chaleureux. Les chambres sont très belles et agréables. Les petits déjeuners sont délicieux. Déjà sur ma liste pour un nouveau séjour au Québec.

• Séjour du août 2012
Thionville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Le lupin est une petit auberge qui est grande par la qualité d'accueil et de conseil de Pierre et Sylvie, les propriétaires. Nous y avons séjourné 2 jours en juin au début de notre circuit de 15 jours. Les chambres sont propres et simples, comme on les cherche dans une auberge au Quebec. Les petits dejeuner sont préparés en live par Pierre et sont excellents. Un petit salon près d'une cheminée très typique vous acceuillent pour votre plus grand plaisir. On a beau cherché on ne trouve pas d'inconvénients. Il y a de bon restaurants à proximité et une belle cascacde pou passer un début de soirée en amoureux. Nous reviendront.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux