“au sommet de l'excellence” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Le Lupin B&B

Auberge Le Lupin B&B
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice, France
“au sommet de l'excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons suivis l'avis des internautes.....et nous avons eu raison. une jolie petite maison chaleureuse, à quelques minutes à pied du centre de mont tremblant ( pour les faineants il y a une navette qui passe devant la maison). Sylvie et pierre, nos hôtes, sont tres acceuillants, à vos petits soins et à votre écoute. Ils se sont chargés de toutes nos reservations exterieurs, ski, chien de traineau, restaurants....Les petits dejeuners sont à tomber par terre....un delice...et il change tout les matins.....Un vrai chef du petidej...tout les soirs, au retour du ski, un bon feu de cheminée vous attend, si vous n'avez pas envie de sortir au resto, vous pouvez faire quelques courses et les deguster au coin du feu....super agréable....n'oubliez pas une bonne bouteille de vin....et là c'est le top.. Dommage que pour nous se soit trop loin...nous aurions demandés une carte d'abonnement.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

La gentillesse de Sylvie et de Pierre rend le séjour plus qu'agréable.
Les petits déjeuners sont tout simplement incroyables et succulents.
Les chambres sont spacieuses et ont toutes une salle de bain.
Cela restera un séjour inoubliable !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons séjourné à l'Auberge Le Lupin pendant le 24h de Mont tremblant un Acceuil chaleureux par des hôtes qui savent recevoir et faire plaisir. Nous serons de nouveau là l'an prochain pour souvourer le merveilleux déjeuner qui nous a été servi. A trois minutes du villages, nous avons été charmés par le calme du lieu loin de l'agitation qui reignait au coeur de la station en raison des 24h. Les photos correspondent éxactement à ce que nous avons vu et vécu.

A bientôt

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

L'endroit idéal pour être reçu avec beaucoup de chaleureusité, les propriétaires sont adorables, nous ne sommes restés qu'une nuit mais ça donne envie de revenir plus longtemps.

Le petit déjeuner était succulent, tout était parfait. Nous avions la chambre 5 que je conseille vivement car elle dispose d'un accès privé, on a l'impression de rentrer chez soi et le must c'est la cheminée dans la chambre, un rêve...

Bravo à Sylvie et Pierre car en 21 ans l'auberge ne semble pas avoir pris une ride.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

nous avons été reçus comme des amis et nous ne nous sommes pas sentis clients! l ambiance est chaleureuse ,pierre et sylvie sont adorables et toujours de bon conseils.
les déjeuners conviviaux sont excellents ! merci pour tout nous repasserons par chez vous !!

• Séjour du novembre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passé une excellente nuit chez Sylvie et Pierre. L’accueil, les conseils la soirée au coin du feu, le sommeil... Sans oublier le merveilleux petit déjeuner, dont nous avons copié les délicieuses recettes.
Nous y retournerons!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Après un séjour inoubliable en juillet avec une amie, j'ai décidé d'y amener ma mère cet automne pour voir les belles couleurs du paysage et faire l'expérience de l'accueil de Sylvie et Pierre. Et bien oui! Une autre cliente satisfaite et qui reviendra! Et j'y retournerai aussi personnellement. Les déjeuners sont toujours aussi délicieux et servis avec le sourire et les anecdotes de Pierre. Que dire du confort et de la propreté? Impeccable. Et le fait que l'auberge se trouve à 900 mètres du village piétonnier est un autre gros plus pour les marcheurs. Il y a aussi la piste multifonctionnelle qui est facilement accessible au bout de la rue. Finalement, que du positif. Merci d'être là Auberge Le Lupin! xoxo

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille