“Super chouette !”

Auberge Le Lupin B&B
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 5 février 2013

L'irréductible petite auberge au milieu de tous ces condos modernes sans âme. Atmosphère accueillante et chaleureuse avec un feu de foyer toujours prêt à nous réchauffer. Déjeuners délicieux. Sylvie et Pierre s'y connaissent en sport de loisir et savent nous donner de judicieux conseils. Dans cette auberge en bois rond de couleur brun chocolat, on y retrouve plein d'affiches, de photos et d'équipements de skis datant du début des années du ski. Une page d'histoire à apprendre.
Merci aux hôtes et attendez-nous pour notre 4e visite.
Marie et Michel :-)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons suivis l'avis des internautes.....et nous avons eu raison. une jolie petite maison chaleureuse, à quelques minutes à pied du centre de mont tremblant ( pour les faineants il y a une navette qui passe devant la maison). Sylvie et pierre, nos hôtes, sont tres acceuillants, à vos petits soins et à votre écoute. Ils se sont chargés de toutes nos reservations exterieurs, ski, chien de traineau, restaurants....Les petits dejeuners sont à tomber par terre....un delice...et il change tout les matins.....Un vrai chef du petidej...tout les soirs, au retour du ski, un bon feu de cheminée vous attend, si vous n'avez pas envie de sortir au resto, vous pouvez faire quelques courses et les deguster au coin du feu....super agréable....n'oubliez pas une bonne bouteille de vin....et là c'est le top.. Dommage que pour nous se soit trop loin...nous aurions demandés une carte d'abonnement.....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

La gentillesse de Sylvie et de Pierre rend le séjour plus qu'agréable.
Les petits déjeuners sont tout simplement incroyables et succulents.
Les chambres sont spacieuses et ont toutes une salle de bain.
Cela restera un séjour inoubliable !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2012

Nous avons séjourné à l'Auberge Le Lupin pendant le 24h de Mont tremblant un Acceuil chaleureux par des hôtes qui savent recevoir et faire plaisir. Nous serons de nouveau là l'an prochain pour souvourer le merveilleux déjeuner qui nous a été servi. A trois minutes du villages, nous avons été charmés par le calme du lieu loin de l'agitation qui reignait au coeur de la station en raison des 24h. Les photos correspondent éxactement à ce que nous avons vu et vécu.

A bientôt

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2012

L'endroit idéal pour être reçu avec beaucoup de chaleureusité, les propriétaires sont adorables, nous ne sommes restés qu'une nuit mais ça donne envie de revenir plus longtemps.

Le petit déjeuner était succulent, tout était parfait. Nous avions la chambre 5 que je conseille vivement car elle dispose d'un accès privé, on a l'impression de rentrer chez soi et le must c'est la cheminée dans la chambre, un rêve...

Bravo à Sylvie et Pierre car en 21 ans l'auberge ne semble pas avoir pris une ride.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

nous avons été reçus comme des amis et nous ne nous sommes pas sentis clients! l ambiance est chaleureuse ,pierre et sylvie sont adorables et toujours de bon conseils.
les déjeuners conviviaux sont excellents ! merci pour tout nous repasserons par chez vous !!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 31 octobre 2012

Nous avons passé une excellente nuit chez Sylvie et Pierre. L’accueil, les conseils la soirée au coin du feu, le sommeil... Sans oublier le merveilleux petit déjeuner, dont nous avons copié les délicieuses recettes.
Nous y retournerons!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille