“Auberge enchanteresse à découvrir !”

Auberge Le Lupin B&B
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 mars 2013

Auberge enchanteresse par son décor pittoresque et l'accueil chaleureux et familial des propriétaires, Sylvie et Pierre. Le prix des chambres est très abordable et les déjeuners qui sont inclus sont gastronomiques ! Les chambres sont spacieuses et confortables. L'endroit est très bien tenu et est situé à proximité des pistes de ski du Mont Tremblant et des villages de Mont Tremblant et St-Jovite. Sylvie et Pierre, qui sont eux-mêmes amateurs de sports et loisirs et qui connaissent très bien les environs, sont de judicieux conseillers. Une fois découverte, on y retourne immanquablement !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2013

Il s'agit définitivement d'une auberge très bien tenue. Les décorations sont de bons goûts et la bâtisse est superbe. Les chambres sont très spacieuses, et il s'agit d'un des rares hébergements à prix abordable de Mont-Tremblant. Un autre avantage: les aires communes (salle à manger, salon, cour arrière) sont également très spacieux, ce qui permet à chaque couple ou famille d'avoir son petit coin de tranquilité. Les hôtes sont quant à eux vraiment sympathiques et nous donnent envie de faire partie de leur famille. Ils connaissent et aiment beaucoup leur région et n'hésitent pas à prendre le temps de nous orienter sur ce qui vaut la peine d'être vu dans les alentours. Enfin, un autre avantage majeur est la situation de l'auberge: à 5 minutes de marche du réseau de ski de fond Mont-Tremblant/domaine st-bernard, 5 minutes de voiture du village avec tous ses commerces et un autre 5 minutes de voiture des pentes de ski alpin et de sa station touristique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2013

L'irréductible petite auberge au milieu de tous ces condos modernes sans âme. Atmosphère accueillante et chaleureuse avec un feu de foyer toujours prêt à nous réchauffer. Déjeuners délicieux. Sylvie et Pierre s'y connaissent en sport de loisir et savent nous donner de judicieux conseils. Dans cette auberge en bois rond de couleur brun chocolat, on y retrouve plein d'affiches, de photos et d'équipements de skis datant du début des années du ski. Une page d'histoire à apprendre.
Merci aux hôtes et attendez-nous pour notre 4e visite.
Marie et Michel :-)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons suivis l'avis des internautes.....et nous avons eu raison. une jolie petite maison chaleureuse, à quelques minutes à pied du centre de mont tremblant ( pour les faineants il y a une navette qui passe devant la maison). Sylvie et pierre, nos hôtes, sont tres acceuillants, à vos petits soins et à votre écoute. Ils se sont chargés de toutes nos reservations exterieurs, ski, chien de traineau, restaurants....Les petits dejeuners sont à tomber par terre....un delice...et il change tout les matins.....Un vrai chef du petidej...tout les soirs, au retour du ski, un bon feu de cheminée vous attend, si vous n'avez pas envie de sortir au resto, vous pouvez faire quelques courses et les deguster au coin du feu....super agréable....n'oubliez pas une bonne bouteille de vin....et là c'est le top.. Dommage que pour nous se soit trop loin...nous aurions demandés une carte d'abonnement.....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

La gentillesse de Sylvie et de Pierre rend le séjour plus qu'agréable.
Les petits déjeuners sont tout simplement incroyables et succulents.
Les chambres sont spacieuses et ont toutes une salle de bain.
Cela restera un séjour inoubliable !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2012

Nous avons séjourné à l'Auberge Le Lupin pendant le 24h de Mont tremblant un Acceuil chaleureux par des hôtes qui savent recevoir et faire plaisir. Nous serons de nouveau là l'an prochain pour souvourer le merveilleux déjeuner qui nous a été servi. A trois minutes du villages, nous avons été charmés par le calme du lieu loin de l'agitation qui reignait au coeur de la station en raison des 24h. Les photos correspondent éxactement à ce que nous avons vu et vécu.

A bientôt

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2012

L'endroit idéal pour être reçu avec beaucoup de chaleureusité, les propriétaires sont adorables, nous ne sommes restés qu'une nuit mais ça donne envie de revenir plus longtemps.

Le petit déjeuner était succulent, tout était parfait. Nous avions la chambre 5 que je conseille vivement car elle dispose d'un accès privé, on a l'impression de rentrer chez soi et le must c'est la cheminée dans la chambre, un rêve...

Bravo à Sylvie et Pierre car en 21 ans l'auberge ne semble pas avoir pris une ride.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple