“Un vrai moment de ressourcement!”

Auberge Le Lupin B&B
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 avril 2013

Dès que l'on arrive chez Sylvie, Pierre & leurs deux charmants enfants, ont n'a l'impression de faire partie de la famille!
Un endroit vraiment hors du commun.
Après une transformation "MONSTRE" de la région, au LUPIN, pour les nostalgiques ou ceux qui cherchent l'authenticité on y retrouve ce réconfort, un retour dans le Tremblant d'époque.
Avec tout le confort moderne et le charme rustique.
Pierre y le déjeuner avec tant de passion et générosité, un pur délice!
Ils vous informeront sur touts les petits secrets et trésors de la région....
Je suis séduite à chaque séjour!
Marie Lyne

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 avril 2013

Ca fait plusieurs fois que nous allons a cet Auberge. En couple ou avec mes enfants et a chaque fois nous sommes très bien acceuilli. Pierre et Sylvie sont des gens très symphatique qui feront tout en leur pouvoir pour faire de vos vacances un séjour innoubliable. Sans parlé des déjeuners a Pierre qui sont tout simplement sublime.

Avis publié : 28 mars 2013

Nous avons grandement apprécié le chaleureux accueil et l'hospitalité de nos hôtes. Nous nous sentions chez nous dans ce décor rustique. Les petits déjeuners étaient variés, copieux et délicieux. Nous avons quitté avec nostalgie et nous nous promettons de revenir l'an prochain. Nous envisageons même de venir y passer un week-end cet été pour profiter des nombreuses activités estivales qui se déroulent à proximité.

Avis publié : 23 mars 2013

accueil, dejeuners,chambres,localisation, Sylvie et Pierre sont des hotes parfaits. nous recommandons sana hesitation cet endroit charmant. C'est un endroit ou l'on se sent chez soi. De plus ils conaissent la region par coeur et sont en mesure de recommander tout! Nous sommes des habitues de la region et savons qu'il n'y a rien de mieux.
Un gros bravo a ces gens chaleureux! Ils savent bien doser ce que chaque invite a besoin. La maison en bois rond est typique! musique,feux de foyer, matelas confortables, proprete. Les dejeuners sont extraordinaires! Gastronomiques. Servis avec le sourire et une belle conversation

Séjour en : mars 2013
Avis publié : 15 mars 2013

J'y vais depuis plus de dix ans ! Que ce soit pour une retraite seule, un w-e entre filles ou une escapade en amoureux, le Lupin est parfait car on se sent tellement CHEZ NOUS ! Le déjeuner est tellement bon. Pour profiter du ski de fond ou alpin l'hiver ou du vélo et la plage en été, sans oublier le charmant village à la montagne de Tremblant (un petit Walt Disney). Je le recommande fortement pour un endroit authentique et familier.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Auberge enchanteresse par son décor pittoresque et l'accueil chaleureux et familial des propriétaires, Sylvie et Pierre. Le prix des chambres est très abordable et les déjeuners qui sont inclus sont gastronomiques ! Les chambres sont spacieuses et confortables. L'endroit est très bien tenu et est situé à proximité des pistes de ski du Mont Tremblant et des villages de Mont Tremblant et St-Jovite. Sylvie et Pierre, qui sont eux-mêmes amateurs de sports et loisirs et qui connaissent très bien les environs, sont de judicieux conseillers. Une fois découverte, on y retourne immanquablement !

Avis publié : 3 mars 2013

Il s'agit définitivement d'une auberge très bien tenue. Les décorations sont de bons goûts et la bâtisse est superbe. Les chambres sont très spacieuses, et il s'agit d'un des rares hébergements à prix abordable de Mont-Tremblant. Un autre avantage: les aires communes (salle à manger, salon, cour arrière) sont également très spacieux, ce qui permet à chaque couple ou famille d'avoir son petit coin de tranquilité. Les hôtes sont quant à eux vraiment sympathiques et nous donnent envie de faire partie de leur famille. Ils connaissent et aiment beaucoup leur région et n'hésitent pas à prendre le temps de nous orienter sur ce qui vaut la peine d'être vu dans les alentours. Enfin, un autre avantage majeur est la situation de l'auberge: à 5 minutes de marche du réseau de ski de fond Mont-Tremblant/domaine st-bernard, 5 minutes de voiture du village avec tous ses commerces et un autre 5 minutes de voiture des pentes de ski alpin et de sa station touristique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille