Auberge Le Lupin B&B
Auberge Sauvignon(Mont Tremblant)
Embarc Tremblant(Mont Tremblant)
  • Parking gratuit
Ermitage du Lac(Mont Tremblant)
Hotel Quintessence(Mont Tremblant)
  • Parking gratuit
Tour des Voyageurs(Mont Tremblant)
Bondurant(Mont Tremblant)
  • Petit déjeuner inclus
Le Westin Resort & Spa(Mont Tremblant)
  • Restaurant
Place St-Bernard(Mont Tremblant)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mai 2013

Quel petit havre de paix que de B&B. Tout est réuni pour cela.Passer une ou deux nuits dans ces chambres spacieuses où l'on se sent si bien. Et au petit matin vous retrouverez Sylvie et Pierre. Ce couple sait accueillir et est avant tout à votre écoute. Beaucoup de choix pour ce moment important de la journée : jus frais, salade de fruits, pâtisseries maison et plats typiques -nous avons choisi l'omelette aux épinards & cheddar : excellent-. Puis Pierre va s'ouvrir à votre pays, votre région qu'il connait cela semble évident!! Un régal que de l'écouter et de partager cet instant. Merci à Sylvie et Pierre pour votre accueil, votre gentillesse et vos conseils (sans oublier Lynda pour ses pâtisseries et sa passion pour les fleurs à l'extérieur). Si vous passez par là, poussez la porte, ce n'est que du bonheur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Chaleureux accueil dans une superbe maison aux chambres spacieuses, décorées avec goût et très confortables.
Le petit déjeuner servi par Pierre et Sylvie est exquis, copieux et varié.
Leurs conseils et leur gentillesse ont marqué la fin de notre séjour (professionnel) au Québec d'une note enchantée et inoubliable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2013

Trouvé sur internet et convaincu d'y aller par les avis des précédents voyageurs, nous n'avons pas été déçu ! Le couple qui tient cette auberge est super disponible et attentionné ! Même pas besoin de demander des infos ou des renseignements sur la région ou les activités, ils vous les apportent d'eux même. Le petit déjeuner est excellent (les omelettes, muffins et autre gâteaux du chef de maison sont délicieux). Le petit déjeuner se prolonge d'ailleurs souvent par des discussions sur plein de sujets divers ;) Ce couple met tout en oeuvre pour que votre séjour se déroule au mieux et reste un moment inoubliable. L'auberge est situé à quelques minutes de la station de ski, et à une centaine de mètres du lac, ce qui assure d'être au calme.
Seul tout petit bémol : l'occultation de la lumière extérieure au petit matin et des oreillers un peu plat (j'aime bien les gros rembourrés).
Voilà : en résumé vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Dès que l'on arrive chez Sylvie, Pierre & leurs deux charmants enfants, ont n'a l'impression de faire partie de la famille!
Un endroit vraiment hors du commun.
Après une transformation "MONSTRE" de la région, au LUPIN, pour les nostalgiques ou ceux qui cherchent l'authenticité on y retrouve ce réconfort, un retour dans le Tremblant d'époque.
Avec tout le confort moderne et le charme rustique.
Pierre y le déjeuner avec tant de passion et générosité, un pur délice!
Ils vous informeront sur touts les petits secrets et trésors de la région....
Je suis séduite à chaque séjour!
Marie Lyne

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Ca fait plusieurs fois que nous allons a cet Auberge. En couple ou avec mes enfants et a chaque fois nous sommes très bien acceuilli. Pierre et Sylvie sont des gens très symphatique qui feront tout en leur pouvoir pour faire de vos vacances un séjour innoubliable. Sans parlé des déjeuners a Pierre qui sont tout simplement sublime.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple