“Excellent”

Auberge Le Lupin B&B
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 juillet 2013

3 nuits a ce charmant gite a Tremblant..

Nous vous le recommandons fortement, le decor est de toute beaute..
Un bijou a decouvrir a Tremblant..
Les dejeuners sont delicieux, tres bon service et les hotes Sylvie et Pierre sont vraiment sympatiques..

Lise et Frederic

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juin 2013

Tres agréable BB situé au Mont-Tremblant. Nous y étions pour notre 5ieme séjour,
Sylvie et Pierre sont des hôtes trés charmants et chaleureux qui font tout pour rendre le séjour agréable. Pierre et Sylvie se sont même levé à 3h30am pour nous servir un petit-déjeuner avant la compétition IM 70.3 - Super!

Endroit très calme à environ 300 mètres de la plage du Lac Tremblant

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Deux nuits à ce gite au Mont Tremblant dans une des chambres confort supérieur. Accueil chaleureux, chambre grande, propre et très fonctionnelle. Les petits déjeuners sont supérieurs à n'importe quel buffet d'hôtel et très copieux. Des produits faits maison, du café filtre ou expresso, des fruits, gaufre, omelette, pain doré, muffins, pain citrouille et j'en passe. Un grand salon pour discuter entre amis, prendre un verre ou tout simplement lire ou regarder la télé. Wifi performant. Joli jardin si le soleil et la chaleur sont au rendez-vous et d'excellents conseils pour le choix d'un resto le soir. Ce sera encore notre choix la prochaine fois. Un grand merci à Pierre et Sylvie.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Quel petit havre de paix que de B&B. Tout est réuni pour cela.Passer une ou deux nuits dans ces chambres spacieuses où l'on se sent si bien. Et au petit matin vous retrouverez Sylvie et Pierre. Ce couple sait accueillir et est avant tout à votre écoute. Beaucoup de choix pour ce moment important de la journée : jus frais, salade de fruits, pâtisseries maison et plats typiques -nous avons choisi l'omelette aux épinards & cheddar : excellent-. Puis Pierre va s'ouvrir à votre pays, votre région qu'il connait cela semble évident!! Un régal que de l'écouter et de partager cet instant. Merci à Sylvie et Pierre pour votre accueil, votre gentillesse et vos conseils (sans oublier Lynda pour ses pâtisseries et sa passion pour les fleurs à l'extérieur). Si vous passez par là, poussez la porte, ce n'est que du bonheur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Chaleureux accueil dans une superbe maison aux chambres spacieuses, décorées avec goût et très confortables.
Le petit déjeuner servi par Pierre et Sylvie est exquis, copieux et varié.
Leurs conseils et leur gentillesse ont marqué la fin de notre séjour (professionnel) au Québec d'une note enchantée et inoubliable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2013

Trouvé sur internet et convaincu d'y aller par les avis des précédents voyageurs, nous n'avons pas été déçu ! Le couple qui tient cette auberge est super disponible et attentionné ! Même pas besoin de demander des infos ou des renseignements sur la région ou les activités, ils vous les apportent d'eux même. Le petit déjeuner est excellent (les omelettes, muffins et autre gâteaux du chef de maison sont délicieux). Le petit déjeuner se prolonge d'ailleurs souvent par des discussions sur plein de sujets divers ;) Ce couple met tout en oeuvre pour que votre séjour se déroule au mieux et reste un moment inoubliable. L'auberge est situé à quelques minutes de la station de ski, et à une centaine de mètres du lac, ce qui assure d'être au calme.
Seul tout petit bémol : l'occultation de la lumière extérieure au petit matin et des oreillers un peu plat (j'aime bien les gros rembourrés).
Voilà : en résumé vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Dès que l'on arrive chez Sylvie, Pierre & leurs deux charmants enfants, ont n'a l'impression de faire partie de la famille!
Un endroit vraiment hors du commun.
Après une transformation "MONSTRE" de la région, au LUPIN, pour les nostalgiques ou ceux qui cherchent l'authenticité on y retrouve ce réconfort, un retour dans le Tremblant d'époque.
Avec tout le confort moderne et le charme rustique.
Pierre y le déjeuner avec tant de passion et générosité, un pur délice!
Ils vous informeront sur touts les petits secrets et trésors de la région....
Je suis séduite à chaque séjour!
Marie Lyne

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille