“On y retournera sans hésitation”

Auberge Le Lupin B&B
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous y avons passé une seule nuit mais nous avons quand même pu apprécier l'hospitalité des hôtes ainsi que le confort de ce bed and breakfast. Le déjeuner était copieux et varié. L'endroit est charmant, les chambres sont confortables et très propres. Il est situé très près des pentes et des golfs. Je n'hésite pas à le recommander !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2013

Des gens sympathiques et accueillants, une chambre super confortable, un déjeuner très copieux, un accès à une plage privée, 10 minutes de marche du site touristique de Tremblant, un environnement enchanteur, tout est là et même les judicieux conseils de nos hôtes. Je le recommande fortement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2013

3 nuits a ce charmant gite a Tremblant..

Nous vous le recommandons fortement, le decor est de toute beaute..
Un bijou a decouvrir a Tremblant..
Les dejeuners sont delicieux, tres bon service et les hotes Sylvie et Pierre sont vraiment sympatiques..

Lise et Frederic

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Tres agréable BB situé au Mont-Tremblant. Nous y étions pour notre 5ieme séjour,
Sylvie et Pierre sont des hôtes trés charmants et chaleureux qui font tout pour rendre le séjour agréable. Pierre et Sylvie se sont même levé à 3h30am pour nous servir un petit-déjeuner avant la compétition IM 70.3 - Super!

Endroit très calme à environ 300 mètres de la plage du Lac Tremblant

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Deux nuits à ce gite au Mont Tremblant dans une des chambres confort supérieur. Accueil chaleureux, chambre grande, propre et très fonctionnelle. Les petits déjeuners sont supérieurs à n'importe quel buffet d'hôtel et très copieux. Des produits faits maison, du café filtre ou expresso, des fruits, gaufre, omelette, pain doré, muffins, pain citrouille et j'en passe. Un grand salon pour discuter entre amis, prendre un verre ou tout simplement lire ou regarder la télé. Wifi performant. Joli jardin si le soleil et la chaleur sont au rendez-vous et d'excellents conseils pour le choix d'un resto le soir. Ce sera encore notre choix la prochaine fois. Un grand merci à Pierre et Sylvie.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Quel petit havre de paix que de B&B. Tout est réuni pour cela.Passer une ou deux nuits dans ces chambres spacieuses où l'on se sent si bien. Et au petit matin vous retrouverez Sylvie et Pierre. Ce couple sait accueillir et est avant tout à votre écoute. Beaucoup de choix pour ce moment important de la journée : jus frais, salade de fruits, pâtisseries maison et plats typiques -nous avons choisi l'omelette aux épinards & cheddar : excellent-. Puis Pierre va s'ouvrir à votre pays, votre région qu'il connait cela semble évident!! Un régal que de l'écouter et de partager cet instant. Merci à Sylvie et Pierre pour votre accueil, votre gentillesse et vos conseils (sans oublier Lynda pour ses pâtisseries et sa passion pour les fleurs à l'extérieur). Si vous passez par là, poussez la porte, ce n'est que du bonheur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Chaleureux accueil dans une superbe maison aux chambres spacieuses, décorées avec goût et très confortables.
Le petit déjeuner servi par Pierre et Sylvie est exquis, copieux et varié.
Leurs conseils et leur gentillesse ont marqué la fin de notre séjour (professionnel) au Québec d'une note enchantée et inoubliable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires