“Week-end à Tremblant!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rouyn-Noranda, Canada
“Week-end à Tremblant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

À distance de marche de la pente, à un coup de pédale des pistes cyclables, enfilez vos bottes de marche pour les randonnées et les boutiques ainsi que la vie culturelle au pied de la montagne, voici un week-end bien remplie que vous n'oublierez pas de ci tôt!! Vous n'oublierez pas non plus les déjeuners copieux, variés et santé de vos hôtes ainsi que les précieux conseils!! Un petit regret... Ne pas avoir eue le temps de faire faire une balade aux deux sympathiques ( et très doux) chiens des proprios!! À faire la prochaine fois!!

Louise et Luce

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Mont-Laurier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

C'était notre deuxième visite de 3 jours. Nous avons beaucoup apprécié les déjeûners, l'hospitalité de nos hôtes et l'ambiance générale à ce B&B
Nous y retournerons sûrement. Nous le recommanderons à nos amis pour les infos données par nos hôtes.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Adorable endroit, typiquement canadien. Accueil terriblement chaleureux et serviable! Le meilleur petit déjeuner de tout le Québec! On serait bien restés une nuit en plus! Nos 3 enfants aussi s'y sont sentis chez eux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtes chaleureux. Service exceptionnel. A l'écoute des besoins des visiteurs, ils ont modifiés le menu pour que ma conjointe puisse manger la même chose que tout le monde. Déjeuner copieux et raffiné. Ils ont de bonnes suggestions pour les restaurants ainsi que les points d'intérêts. Décor agréable et tranquille. Décor au cachet rustique. Nous sommes agréablement surpris pour une première expérience dans un B & B.
Auberge hautement recommandée.

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de nos hôtes. L'endroit est très bien situé à proximité de la montagne. On peut s'y rendre facilement à pied. L'auberge a un cachet à l'image des hôtes. Tout y est chaleureux et confortable. Le petit déjeuner était un plaisir à déguster. Nous y retournerons sans hésitation.

Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Auberge champêtre magnifique, et tranquille. accès facile et surtout à distance de marche aux différentes activités. Déjeuners des plus copieux et excellents. Accueil chaleureux des hôtes tout en respectant notre intimité. Informations sur les attraits de la région exactement ce que nous avions h

À recommander sans aucune hésitation et avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L,endroit très bien situé du mont tremblant ce fait a pied par le sentier pédèstre et que dire des déjeuner très copieux tout simplement exquis.un endroit a placé dans le bloc-note pour les amies. Ça fait trois fois que je vais au lupin toujours satisfait je le rec

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux