“On ne peut qu'y revenir”

Auberge Le Lupin B&B
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Blanc-Mesnil, France
“On ne peut qu'y revenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Comment puis-je définir en peu de mots, un accueil de premier ordre , Pierre et Sylvie nous mettent à l'aise dés les premiers instants. Leur disponibilité, leur gentillesse, leur amabilité sont
une richesse pour des voyageurs en quête d'informations diverses. On ressent une passion du métier dans toutes leurs actions . Je conseille vivement de faire un détour par L'auberge du Lupin pour découvrir son hébergement de qualité , son petit déjeuner très familial et la Mauricie.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un accueil comme on en voit rarement. Un accueil personnalisé qui vous fait sentir comme un invité unique.
On ressent la passion du métier chez Pierre comme chez Sylvie.
Ils ne sont pas avares d'informations et sont au petit soin.
Les petits-déjeuners sont d'un niveau gastronomique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rouyn-Noranda, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

À distance de marche de la pente, à un coup de pédale des pistes cyclables, enfilez vos bottes de marche pour les randonnées et les boutiques ainsi que la vie culturelle au pied de la montagne, voici un week-end bien remplie que vous n'oublierez pas de ci tôt!! Vous n'oublierez pas non plus les déjeuners copieux, variés et santé de vos hôtes ainsi que les précieux conseils!! Un petit regret... Ne pas avoir eue le temps de faire faire une balade aux deux sympathiques ( et très doux) chiens des proprios!! À faire la prochaine fois!!

Louise et Luce

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mont-Laurier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

C'était notre deuxième visite de 3 jours. Nous avons beaucoup apprécié les déjeûners, l'hospitalité de nos hôtes et l'ambiance générale à ce B&B
Nous y retournerons sûrement. Nous le recommanderons à nos amis pour les infos données par nos hôtes.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Adorable endroit, typiquement canadien. Accueil terriblement chaleureux et serviable! Le meilleur petit déjeuner de tout le Québec! On serait bien restés une nuit en plus! Nos 3 enfants aussi s'y sont sentis chez eux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtes chaleureux. Service exceptionnel. A l'écoute des besoins des visiteurs, ils ont modifiés le menu pour que ma conjointe puisse manger la même chose que tout le monde. Déjeuner copieux et raffiné. Ils ont de bonnes suggestions pour les restaurants ainsi que les points d'intérêts. Décor agréable et tranquille. Décor au cachet rustique. Nous sommes agréablement surpris pour une première expérience dans un B & B.
Auberge hautement recommandée.

Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de nos hôtes. L'endroit est très bien situé à proximité de la montagne. On peut s'y rendre facilement à pied. L'auberge a un cachet à l'image des hôtes. Tout y est chaleureux et confortable. Le petit déjeuner était un plaisir à déguster. Nous y retournerons sans hésitation.