“Une nouvelle adresse à découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Lupin B&B

Auberge Le Lupin B&B a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Lupin B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   127, rue Pinoteau, Mont Tremblant, Québec J8E 1G2, Canada   |
Offre Spéciale
Free WiFi & Free Parking
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“Une nouvelle adresse à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Sylvie et Pierre ont le cœur sur la main et sont de très bons hôtes, avec un accueil des plus chaleureux d'une très grande gentillesse. Nous avons passé de très bons moments à discuter. Les conseils de ballades à pied, vélo ou bien les recommandations pour se régaler le midi ou le soir sont à suivre. Nous avons choisi cette auberge pour passer la fin de semaine de l'Action de Grâce et nous reviendrons! Le petit déjeuner y est également délicieux avec un menu différent tous les jours. L'Auberge est bien situé, ballade de 15 min pour rejoindre la station, le décor est chaleureux et on s'y sent chez soi.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes différentes mais la prochaine fois nous nous laisserons tenter par la chamb...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

RHONE ALPES
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Tout est agréable pour les voyageurs de passage au Gîte le Lupin: l'accueil chaleureux comme des amis de longue date, la chambre confortable et bien décorée, les petits déjeuners inoubliables de Sylvie et Pierre, imaginatifs,copieux et savoureux.
Lors de notre prochain voyage nous ne manquerons pas le séjour chez eux, en restant plus longtemps...
Les quatre lyonnais en baroude..

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Cet endroit magique où on revient pour la troisième fois est toujours aussi accueillant, propre, tranquille. Je recommande à tout le monde de venir ici à chaque fois qu'il en est question. Vous ne serez pas déçu. Et les déjeuners sont... WOW!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous n'avons passé que deux nuits de notre Road Trip dans cette Auberge de charme et c'est avec regret que nous sommes repartis.Un accueil comme en Famille,beaucoup de chaleur et de partage..Et bien sur une envie de prolonger notre Séjour..Merci aussi Pierre et Sylvie pour vos bons plats du petit déjeuner et nos discussions philosophiques. A Bientôt....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Blanc-Mesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Comment puis-je définir en peu de mots, un accueil de premier ordre , Pierre et Sylvie nous mettent à l'aise dés les premiers instants. Leur disponibilité, leur gentillesse, leur amabilité sont
une richesse pour des voyageurs en quête d'informations diverses. On ressent une passion du métier dans toutes leurs actions . Je conseille vivement de faire un détour par L'auberge du Lupin pour découvrir son hébergement de qualité , son petit déjeuner très familial et la Mauricie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un accueil comme on en voit rarement. Un accueil personnalisé qui vous fait sentir comme un invité unique.
On ressent la passion du métier chez Pierre comme chez Sylvie.
Ils ne sont pas avares d'informations et sont au petit soin.
Les petits-déjeuners sont d'un niveau gastronomique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

À distance de marche de la pente, à un coup de pédale des pistes cyclables, enfilez vos bottes de marche pour les randonnées et les boutiques ainsi que la vie culturelle au pied de la montagne, voici un week-end bien remplie que vous n'oublierez pas de ci tôt!! Vous n'oublierez pas non plus les déjeuners copieux, variés et santé de vos hôtes ainsi que les précieux conseils!! Un petit regret... Ne pas avoir eue le temps de faire faire une balade aux deux sympathiques ( et très doux) chiens des proprios!! À faire la prochaine fois!!

Louise et Luce

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis