“Séjour au Lupin”

Auberge Le Lupin B&B
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 avril 2014

L'Auberge Le Lupin est une très belle étape, l'accueil des hôtes est remarquable (grand salon, coin cheminée...), les chambres sont spacieuses et confortables et les "petits dej" sont une merveille. Le charmant village de Mont Tremblant est facilement accessible à pieds (15minutes).
Super séjour, à refaire à l'automne pour la beauté du paysage.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons passer 3 superbe journée ! Chambre spacieuse et confortable avec cheminée et une vue superbe qu'en la neige tombe dehors !
Des hôtes très accueillant qui vous conseil très bien pour vos activités extérieur.
Petit déjeuner différents tous les jours avec plusieurs possibilités !
Je vous le conseil et moi même j'y retournerai un jour c'est sur !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Idéal pour ski de fond et raquette ou marche, vélo. Marche agréable de 15 minutes pour le village commercial. Auberge chaleureuse. Chambre Grande Ourse spacieuse et avec entrée privée. Les hôtes ont le soucis du détail. J'y retournerai.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

4 jours pour découvir le coin, l'auberge a été le lieu idéal pour notre séjour
l'accueil est très chaleureux et on s'y sent comme chez soi
les petits déjeuners sont uniques et excellents
merci encore pour ce super séjour

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

C'est notre troisième voyage à l'auberge Le Lupin et quel bonheur de s'y retrouver été comme hiver. Très bon petit déjeuner variant chaque jours avec du sucré et du salé. Les propriétaires sont très à l'écoute et ils répondent toujours présent pour donner des bonnes adresses pour des activités été comme hiver mais aussi pour des restaurants. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Nous prenons plaisir à nous retrouver autour du feu de cheminée dans le salon ou bien dans la salle à manger avec une boisson chaude toujours à disposition !!! Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014

Nos 4 jours et 3 nuits au gîte Le Lupin ont été à la hauteur de nos attentes. Hôtes accueillants, ambiance chaleureuse, décor champêtre, déjeuners différents à chaque jour, copieux et succulents. Bien situé entre le site du ski alpin et le village. À deux pas des pistes de ski de fond et de raquettes. Ça donne même le goût d'y retourner en été pour le lac et le vélo.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

On n'a passé un séjour très agréable au Lupin. un ambiance de bois brut avec des artefacts de ski un peu partout, j'adore. Chaleureux, invitant, confortable et le déjeuner délicieux.

Merci !!!

Guylaine et Gilles

Astuce pour la chambre : On a essayé qu'une seule chambre la 9 c'était bien.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple