“Meilleur endroit pour se reposer!”

Auberge Le Lupin B&B
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 28 juillet 2014

On a passé plusieurs jours dans cette auberge merveilleux! Non seulement les chambres sont très jolies et confortables, mais aussi la salle de séjour. Sylvie et Pierre sont très gentils et très chaleureux. Nous sommes persuade que nous retournons un jour. Sans oublier le splendide petit déjeuner!! C'était un de nos endroits favoris de ce Road-trip! Merci Sylvie et Pierre!!!
Et c'était une grande joie de parler l'allemand avec Pierre :-)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Le Lupin B&B
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2014

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au Lupin.
Un accueil chaleureux, personnalisé et qui vous fait sentir comme un invité très attendu.
On ressent chez Pierre comme chez Sylvie qu'ils aiment recevoir.
Nous sommes au petit soin. Pierre nous a décrit le Parc du Mont Tremblant avec passion. Nous y avons vu son AMOUR de son coin de pays.
Les petits-déjeuners sont fantastiques et délicieux.
À quand nos prochaines vacances!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2014 par mobile

Tout d'abord un grand merci à Pierre et Sylvie qui nous ont fait découvrir le Mont Tremblant et le petit déjeuner excellent ! UN VRAI REGAL !

Localisation :
L'auberge est très bien située à 2 pas du bord de l'eau. Et à une quinzaine de min de marche du village.

Auberge :
Les + :
Les aubergistes super sympa ! Leur savoir faire,conseils et leur envie de faire plaisir et de rendre service !
Les 2 chiens trop mignons !
Petit déjeuner (on s'approche du gastronomique)
Qualité de la literie

Les - :
RIEN

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2014

Très bon séjour dans ce très joli gite. Nous ne pouvions pas espérer mieux comme "point de chute" lors de notre arrivée au Canada ! On s'y sent "comme à la maison" ; Dès que nous sommes arrivés à l’Auberge, nous avons été accueillis chaleureusement. Les hôtes sont généreux en conseils et les petits-déjeuners de Pierre sont délicieux !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2014

J'ai été agréablement surprise de découvrir cette petite auberge, à quelques minutes de toutes les activités que l'on peut faire à Tremblant. Que ce soit le vélo-la marche-le ski-croisière sur le lac Tremblant......ect.! Et, surtout, l'accueil chaleureux de Pierre et Sylvie! Ils prennent le temps de nous informer sur ce qui nous intéressent......et même plus! Autrement dit, ils prennent soin de nous, par des petites attentions de toutes sortes. Ils offrent d'excellents petits-déjeuners, les chambres sont très propres et très confortables! Dans une atmosphère sereine et un environnement enchanteur. Il est certain que j'y retournerai ! Merci, Pierre et Sylvie !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses et très bien décorées: style champêtre. Les lits sont confortables et d...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 juin 2014

Il s'agit de notre 3ième séjour au Lupin. Nous avons fait toutes les saisons et cette fois ci 3 nuits avec notre BB. Rien à redire. Acceuil chaleureux, hôte agréable, maison coquette et très bien tenue, chambres spacieuses (nous en avons eu 3 différentes au cours de nos séjours successifs donc on a pu bien faire le tour!!) et literie confortable. Mais le point fort, le lust c'est le petit déjeuner, juste délicieux, copieux. Tout est fait maison, varié, des produits frais et une plat chaud salé ou sucré au choix chaque matin. Pour vous faire saliver, dernier petit dej : jus d'orange ou pomme, thé, café, chocolat..., salade de fruits frais, yaourt frais sirop d'érable ou nature, muffin chocolat amande noisette, cake citron sésame, plat choix omelette saumon crème fraiche ciboulette ou gaufre aux fraises, sans compter si on le souhaite cercles, toast, confiture maison, beurre de peanut...
bref je vous le conseil. Nous y retournera lors de notre prochain séjour au quebec !

Astuce pour la chambre : precisez si vous avez des enfants 2 chambres plus grandes et à l'écart permettent de profiter du...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juin 2014

Au Lupin, on se sent comme à la maison. Les deux hotes Sylvie et Pierre savent nous accueillir très chaleureusement, tout en nous laissant profiter de la quiétude de l'espace.
Somptueux, délicieux, bien équilibrés et faciles à digérer, Pierre et Sylvie ont su nous préparer des déjeuners adaptés à nos besoins alimentaires avant nos sorties de vélo.
Nous avons séjourné à l'auberge Lupin lors du Gran Fondo 2014. Nous étions près de la montagne tout en conservant une intimité qui n'y est plus possible.
C'est un excellent rapport qualité prix. Un tel déjeuner à la montagne nous aurait presque couté le même prix que la chambre!!!!
Charmante auberge de qualité située à distance de marche de la montagne. Ce lieu est parfait pour un couple en escapade, été comme hiver ou pour un séjour avec les enfants.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple