Auberge Le Lupin B&B
213 $US
161 $US
  • Petit déjeuner inclus
Homewood Suites Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
153 $US
145 $US
  • Petit déjeuner inclus
Auberge Mountain View Inn(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
53 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Boisé du Lac(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Le Grand Lodge Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
143 $US
125 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Fairmont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
391 $US
358 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Le Westin Resort & Spa(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
251 $US
150 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Quintessence(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
Hotels.com
  • Parking gratuit
Chateau Beauvallon Mont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
118 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Comfort Inn & Suites(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
131 $US
89 $US
TripAdvisor
Avis publié : 22 août 2014

J'ai été très bien accueilli par Pierre et Sylvie dans leur belle Auberge qui est un endroit charmant à l'écart de la foule habituelle du Mont-Tremblant. Et que dire du petit-déjeuner? Quel régal!!! Les muffins de Pierre sont un délice et si vous êtes à l'auberge en été des foules de colibris viennent aux abreuvoirs devant les fenêtres de la salle à manger! Le lupin est un petit havre de paix et je serai certaine d'y retourner!

Astuce pour la chambre : La chambre neuf donne sur le jardin ailleur et est bien tranquille!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2014

Cette Auberge est vraiment excellente ! Très bon service, l'endroit est charmant, propre, les propriétaires de l'endroit sont agréables. Je préfère sincèrement l'Auberge Le Lupin à n'importe quel hôtel, l'ambiance y est unique, calme et serein, en plus d'avoir droit à un excellent rapport qualité-prix. Les déjeuners qui y sont servis sont également délicieux, miam!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons été formidablement accueillis par Sylvie et Pierre dans leur belle auberge pleine de charme ; Une formidable rencontre agrémentée de bons petit-déjeuners fins et variés. Nos hôtes ont été chaleureux, passionnés et passionnants. Ils ont été de bons conseils pour nos divers activités. Notre fille a été enchantée par ce moment passé en ce lieu. Ce séjour a été enrichissant d'autant plus que l'auberge est nichée dans un beau petit village qui nous a beaucoup plu. Nous recommandons cette belle escale sans hésitation.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

C'était mon premier séjour durant l'été au Lupin et l'expérience était tout aussi agréable qu'en hiver. Excellent point de départ pour le vélo de route. L'accès a la plage du Lac Tremblant a été grandement apprécié au retour d'un longue sortie de vélo.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

Rien à ajouter. Le titre résume notre pensée !
Chambre confortable, bon petit-déjeuner, hôtes accueillants. Sylvie et Pierre aiment leur métier et ça paraît. Endroit chaleureux et bien situé. Nous recommandons sans hésitation !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple