“Parfait !!!”

Auberge Le Lupin B&B
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 31 août 2014

Nous ne pouvons que recommander ce B&B ! Les propriétaires (Pierre et Sylvie) sont charmants, l'endroit est magnifique, il y a une plage privée au bord du lac, les chambres sont propres, spacieuses et la literie est bonne.

Les petits déjeuners sont sublimes ! Chaque jour apporte sa nouveauté, les assiettes sont copieuses, on a le choix entre sucré et salé (et pour ceux qui ont un estomac démesuré, les 2!) et tout ce que Pierre prépare est un véritable régal !!!

Le calme et la sérénité règnent dans cet endroit. N'allez pas ailleurs, vous ne trouverez pas mieux ! L'endroit nous avait été recommandé par une amie québécoise qui y est allée plusieurs fois.

Nous sommes partis en juillet 2013 mais n'avions pas encore pris le temps d'écrire notre avis. Nous tenions à le faire car cet endroit est vraiment magique et nous n'hésiterons pas à y retourner lors d'un prochain séjour au Québec.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2014

J'ai beaucoup apprécié mon séjour au Lupin B&B. Sylvie et Pierre sont très accueillants et chaleureux. Ils n'hésitent pas à faire tout ce qui est en leur possible pour accommoder leurs visiteurs. Tout est propre et invitant, les chambres sont confortables et l'auberge est elle-même charmante. Les déjeuners sont délicieux et élaborés, préparés avec amour par un Pierre passionné. J'y retournerai sans hésitation! Merci Sylvie, Pierre et les chiens chiens :)

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2014

J'ai été très bien accueilli par Pierre et Sylvie dans leur belle Auberge qui est un endroit charmant à l'écart de la foule habituelle du Mont-Tremblant. Et que dire du petit-déjeuner? Quel régal!!! Les muffins de Pierre sont un délice et si vous êtes à l'auberge en été des foules de colibris viennent aux abreuvoirs devant les fenêtres de la salle à manger! Le lupin est un petit havre de paix et je serai certaine d'y retourner!

Astuce pour la chambre : La chambre neuf donne sur le jardin ailleur et est bien tranquille!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2014

Cette Auberge est vraiment excellente ! Très bon service, l'endroit est charmant, propre, les propriétaires de l'endroit sont agréables. Je préfère sincèrement l'Auberge Le Lupin à n'importe quel hôtel, l'ambiance y est unique, calme et serein, en plus d'avoir droit à un excellent rapport qualité-prix. Les déjeuners qui y sont servis sont également délicieux, miam!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons été formidablement accueillis par Sylvie et Pierre dans leur belle auberge pleine de charme ; Une formidable rencontre agrémentée de bons petit-déjeuners fins et variés. Nos hôtes ont été chaleureux, passionnés et passionnants. Ils ont été de bons conseils pour nos divers activités. Notre fille a été enchantée par ce moment passé en ce lieu. Ce séjour a été enrichissant d'autant plus que l'auberge est nichée dans un beau petit village qui nous a beaucoup plu. Nous recommandons cette belle escale sans hésitation.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

C'était mon premier séjour durant l'été au Lupin et l'expérience était tout aussi agréable qu'en hiver. Excellent point de départ pour le vélo de route. L'accès a la plage du Lac Tremblant a été grandement apprécié au retour d'un longue sortie de vélo.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

Rien à ajouter. Le titre résume notre pensée !
Chambre confortable, bon petit-déjeuner, hôtes accueillants. Sylvie et Pierre aiment leur métier et ça paraît. Endroit chaleureux et bien situé. Nous recommandons sans hésitation !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple