“Un endroit charmant, un accueil chalareux et un petit déjeuner excellent!!!”

Auberge Le Lupin B&B
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un endroit charmant, un accueil chalareux et un petit déjeuner excellent!!!”
Avis écrit le 1 octobre 2009

Cette auberge est vraiment adorable, j'adore la décoration qui est faite d'objets anciens sur le thème du ski! La chambre et la salle de bain étaient propre, la literie confortable et le service impeccable!!!

Nous étions au Mont Tremblant que pour une après midi et une nuit, notre hôte à tout fait pour que notre temps soit rentabilisé en nous conseillant plusieurs balades et randonnées qui rentreraient pile poil dans notre timing.

Le petit déjeuner est un des meilleurs que nous ayons fait au Québec : tout est fait maison : le jus d'orange fraichement pressé, des muffins poires amandes chocolat, un clafoutis aux bleuets et une crêpe banane sucre à la crème... Après ça on a plus faim, mais on s'est régalé! Et si vous souhaitez une recette, n'hésitez pas à demander!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt
Avis écrit le 7 septembre 2009

Le Lupin était la 2ème étape de notre périple Québécois. Le but de cette étape était de découvrir le Parc du Mont-Tremblant. Ce site est à la hauteur de sa réputation: balades et vues magnifiques, un sentiment d'immensité paisible. Mais alors que dire du Lupin: un B&B d'exception! Chambre confortable et propre, literie parfaite, petit déjeuner magique et chaque jour surprenant et enfin et surtout un accueil qui donne l'impression d'être les seuls hôtes. Merci infiniment à Sylvie et Pierre qui ont été du meilleur conseil pour nous faire découvrir le site d'exception au cœur duquel ils se situent.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
beloeil
Avis écrit le 26 juillet 2009

Bien située, cette auberge est à recommander. Pierre et Sylvie sont très dévoués, toujours prêts à rendre service. La chambre était très jolie et confortable. Les petits déjeuners sont surprenants, c'est déjà un régal d'écouter Pierre commenter les choix du jour. Petite pensée particulière pour Petzl, la chienne de la maison, qui nous a emmenés chaque soir visiter les environs, un plaisir pour notre fille ! De plus, la plage privée est très propre et très bien équipée. Une adresse à recommander à 100 % !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 23 mars 2009

Nous avons passé juste 2 jours dans ce havre de paix, mais qu'est ce que ca fait du bien! Les hotes sont prets a tout gerer pour vous et vous donner les meilleurs conseils sur tout (ski, spa, restaurants, ballades etc). Notre bebe de 10 mois a ete traité comme un roi.
Merci!
Chantal et Christophe

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Brossard Qc
Avis écrit le 31 janvier 2009

Très beau séjour pour un anniversaire. Endroit sympathique. Les déjeuners de Pierre étaient délicieux.
Le seul problème est qu'il faisait froid à l'extérieur mais bien habillés on pouvait braver le froid.
J'espère pouvoir y retourner à l'été sur les pistes cyclables

• a aimé — l'aspect chaleureux
  • n'a pas aimé — ??
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
Avis écrit le 13 octobre 2008

Nous avons lu les commentaires des auberges du Mont-Tremblant avant d'arrêter notre choix. Nous avons choisi Le Lupin et notre séjour (deux nuits) a été parfait. L'Auberge est très bien situé (20 minutes à pied du Mont-Tremblant) et nous n'avons pas à prendre notre voiture pour visiter le village. De plus, un excellent restaurant (La petite Cachée) est situé à environ 10 minutes de marche de l'Auberge, nous pouvons donc revenir à pied après un délicieux souper.
Le Spa Scandinave est situé à environ cinq minutes en voiture.
Les hôtes (Pierre et Sylvie) sont très chaleureux, l'auberge a beaucoup de charme, l'ambiance est relaxante, les chambres sont très propres et chacun a son intimité.
Le déjeuner est exquis et varié. Nous avons deux choix de repas (salé ou sucré) chaque matin, en plus de muffins maison et autres préparations originales et délicieuses. Il y a plusieurs tables dans la salle à manger, donc chacun a son intimité.
Bref, notre séjour à cet endroit a été à la hauteur de nos attentes et même mieux. Le prix est raisonnable et le service est excellent.
Nous le recommandons à tout le monde et il est clair que nous allons y revenir!

• a aimé — Le charme de l'endroit et la tranquilité
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
Avis écrit le 9 septembre 2008

L'auberge Le Lupin, dans les Laurentides, Mont-Tremblant, au Québec est un endroit magnifique.

C'est un B & B. Les chambres sont très propres. Le décor a le charme d'antan.

Les propriétaires, Sylvie et Pierre nous donnent l'impression d'êtres des amis de longue date. Ils sont chaleureux et souriants. Le petit déjeuner, succulent avec une présentation colorée et appétissante.

Nous vous recommandons cet endroit et nous sommes certains que vous ne le regretterez pas.

Gilles et Renée

• a aimé — L'acceuil chaleureux des Propriétaires
  • n'a pas aimé — Je n'en vois pas
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)