“Le meilleur des meilleurs”

Auberge Le Lupin B&B
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Canada
“Le meilleur des meilleurs”
Avis écrit le 14 mars 2010

Le Lupin est certainement l'un des meilleurs B&B au Canada et sur la planète de mes voyages. Tenu pas une famille accueillante et généreuse, cet endroit de calme et de bonheur, vous transportera si loin de vos soucis que vous en oublierez les clefs de votre voiture. Un détour obligatoire.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Marseille
Avis écrit le 14 février 2010

Un accueil et un cadre qui ont fait de notre séjour au Lupin l'un des meilleurs souvenirs de notre voyage!

Dès notre arrivée nous nous sommes sentis (presque) chez nous, Sylvie et Pierre ayant su faire du lupin un lieux particulièrement chaleureux et convivial.

Quant au petit déjeuner, nous en rêvons encore...

En espérant y retourner bientôt !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 6 janvier 2010

Mon mari et moi sommes allés pour la première fois au Lupin et avons été enchantés par notre visite. Les chambres sont très chaleureuses et décorées comme on les aime à la campagne, l'atmosphère de la place avec son foyer au bois dans la pièce centrale de l'auberge est vraiment relaxante et sympathique. Les déjeuners, tout comme on nous l'avait dit, sont tout à fait succulents! Et que dire des hôtes, Pierre et Sylvie, ils sont tout à fait charmants. On sent qu'il ont beaucoup de plaisir à recevoir et c'est vraiment agréable. Pour ceux qui aiment le ski, c'est moins de 5 minutes en voiture. Bref, ce fut un séjour très sympathique que nous comptons certainement renouveler.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Seine et Marne
Avis écrit le 22 octobre 2009

Nous avons passé 2 nuits au Lupin et avons adoré! Pierre et Sylvie sont des gens charmants qui ont fait de leur auberge un vrai nid douillet. Et qui peut résister aux petits déjeuners du chef? Pas nous!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2009

Cette auberge est vraiment adorable, j'adore la décoration qui est faite d'objets anciens sur le thème du ski! La chambre et la salle de bain étaient propre, la literie confortable et le service impeccable!!!

Nous étions au Mont Tremblant que pour une après midi et une nuit, notre hôte à tout fait pour que notre temps soit rentabilisé en nous conseillant plusieurs balades et randonnées qui rentreraient pile poil dans notre timing.

Le petit déjeuner est un des meilleurs que nous ayons fait au Québec : tout est fait maison : le jus d'orange fraichement pressé, des muffins poires amandes chocolat, un clafoutis aux bleuets et une crêpe banane sucre à la crème... Après ça on a plus faim, mais on s'est régalé! Et si vous souhaitez une recette, n'hésitez pas à demander!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt
Avis écrit le 7 septembre 2009

Le Lupin était la 2ème étape de notre périple Québécois. Le but de cette étape était de découvrir le Parc du Mont-Tremblant. Ce site est à la hauteur de sa réputation: balades et vues magnifiques, un sentiment d'immensité paisible. Mais alors que dire du Lupin: un B&B d'exception! Chambre confortable et propre, literie parfaite, petit déjeuner magique et chaque jour surprenant et enfin et surtout un accueil qui donne l'impression d'être les seuls hôtes. Merci infiniment à Sylvie et Pierre qui ont été du meilleur conseil pour nous faire découvrir le site d'exception au cœur duquel ils se situent.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
beloeil
Avis écrit le 26 juillet 2009

Bien située, cette auberge est à recommander. Pierre et Sylvie sont très dévoués, toujours prêts à rendre service. La chambre était très jolie et confortable. Les petits déjeuners sont surprenants, c'est déjà un régal d'écouter Pierre commenter les choix du jour. Petite pensée particulière pour Petzl, la chienne de la maison, qui nous a emmenés chaque soir visiter les environs, un plaisir pour notre fille ! De plus, la plage privée est très propre et très bien équipée. Une adresse à recommander à 100 % !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille