“séjour trop court”

Auberge Le Lupin B&B
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“séjour trop court”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2010

Notre nuitée était programmée par Authentik Canada.

Un accueil des plus chaleureux dans un cadre magnifique.

Pierre est un virtuose quand il prépare les déjeuners derrière son bar.

Si nous revenons dans la région, nous reviendrons vous voir avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Mougins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous sommes partis au Canada pour une semaine lors de notre voyage de noces début Juin 2010. Nous avons passé une nuit à l'auberge Le Lupin et nous avons été très bien accueillis et confortablement installés. Les responsables nous ont de suite indiqués les endroits à visiter et les différents restaurants où nous pouvions déjeuner par rapport à nos finances. Souhaitant faire une séance de SPA dans "Le Scandinave Spa" à 15 min de l'auberge, ils n'ont pas hésité à appeler et nous prendre un rendez vous très rapidement ! Un service de qualité où leur proximité et bonne humeur ont été très agréables. Enfin le petit déjeuner fait-maison était un délice ! A recommander pour une escapade en amoureux !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2010

L'Auberge Le Lupin Vraiment HNE Endroit merveilleux des Nations Unies Pour Les escapades de fin de semaine et les vacances à la montagne. L'emplacement de 1 km de la Station Tremblant idéal HNE. L'ambiance de l'auberge HNE Très Chaleureuse (feu de bois Dans Le Grand Salon, champêtre décor) et calme Très. Pierre et Sylvie SONT des fantastiques hôtes. Avec ses UNO accueillent UNE réelle gentillesse et plein d'informations donnent UNO sur la région (resto, activités, Endroits Intéressants) AFIN de Notre séjour par rendre le plus agréable soit qui. Les chambres confortables SONT super et les déjeuners divins. On se Vraiment envoyé Comme chez soi. C'Est Toujours L'Auberge Que je Choisis Quand Je Vais à Tremblant et JE RECOMMANDE Tous à le.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2010

Les hôtes sont extrêmement chaleureux et disponibles. Toujours prêt à rendre notre séjour le plus agréable possible. Les déjeuners sont créatifs, délicieux et copieux. La décoration est fait avec beaucoup de goût. Merci Sylvie et Pierre

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2010

Le Lupin est certainement l'un des meilleurs B&B au Canada et sur la planète de mes voyages. Tenu pas une famille accueillante et généreuse, cet endroit de calme et de bonheur, vous transportera si loin de vos soucis que vous en oublierez les clefs de votre voiture. Un détour obligatoire.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2010

Un accueil et un cadre qui ont fait de notre séjour au Lupin l'un des meilleurs souvenirs de notre voyage!

Dès notre arrivée nous nous sommes sentis (presque) chez nous, Sylvie et Pierre ayant su faire du lupin un lieux particulièrement chaleureux et convivial.

Quant au petit déjeuner, nous en rêvons encore...

En espérant y retourner bientôt !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2010

Mon mari et moi sommes allés pour la première fois au Lupin et avons été enchantés par notre visite. Les chambres sont très chaleureuses et décorées comme on les aime à la campagne, l'atmosphère de la place avec son foyer au bois dans la pièce centrale de l'auberge est vraiment relaxante et sympathique. Les déjeuners, tout comme on nous l'avait dit, sont tout à fait succulents! Et que dire des hôtes, Pierre et Sylvie, ils sont tout à fait charmants. On sent qu'il ont beaucoup de plaisir à recevoir et c'est vraiment agréable. Pour ceux qui aiment le ski, c'est moins de 5 minutes en voiture. Bref, ce fut un séjour très sympathique que nous comptons certainement renouveler.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux