Auberge Le Lupin B&B
Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
169 $US
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
162 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Embarc Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
155 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Ermitage du Lac(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
211 $US
144 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Westin Resort & Spa(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
189 $US
155 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Quintessence(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
331 $US
  • Parking gratuit
Chateau Beauvallon Mont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Hotel Vacances Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
115 $US
112 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Le Grand Lodge Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
173 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sommet des Neiges(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
281 $US
178 $US
Cancelon
  • Piscine
AffinerToutes les langues
192197 avis sur 557
Avis publié : 18 juillet 2010

Notre nuitée était programmée par Authentik Canada.

Un accueil des plus chaleureux dans un cadre magnifique.

Pierre est un virtuose quand il prépare les déjeuners derrière son bar.

Si nous revenons dans la région, nous reviendrons vous voir avec grand plaisir

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

Nous sommes partis au Canada pour une semaine lors de notre voyage de noces début Juin 2010. Nous avons passé une nuit à l'auberge Le Lupin et nous avons été très bien accueillis et confortablement installés. Les responsables nous ont de suite indiqués les endroits à visiter et les différents restaurants où nous pouvions déjeuner par rapport à nos finances. Souhaitant faire une séance de SPA dans "Le Scandinave Spa" à 15 min de l'auberge, ils n'ont pas hésité à appeler et nous prendre un rendez vous très rapidement ! Un service de qualité où leur proximité et bonne humeur ont été très agréables. Enfin le petit déjeuner fait-maison était un délice ! A recommander pour une escapade en amoureux !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2010

L'Auberge Le Lupin Vraiment HNE Endroit merveilleux des Nations Unies Pour Les escapades de fin de semaine et les vacances à la montagne. L'emplacement de 1 km de la Station Tremblant idéal HNE. L'ambiance de l'auberge HNE Très Chaleureuse (feu de bois Dans Le Grand Salon, champêtre décor) et calme Très. Pierre et Sylvie SONT des fantastiques hôtes. Avec ses UNO accueillent UNE réelle gentillesse et plein d'informations donnent UNO sur la région (resto, activités, Endroits Intéressants) AFIN de Notre séjour par rendre le plus agréable soit qui. Les chambres confortables SONT super et les déjeuners divins. On se Vraiment envoyé Comme chez soi. C'Est Toujours L'Auberge Que je Choisis Quand Je Vais à Tremblant et JE RECOMMANDE Tous à le.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mars 2010

Les hôtes sont extrêmement chaleureux et disponibles. Toujours prêt à rendre notre séjour le plus agréable possible. Les déjeuners sont créatifs, délicieux et copieux. La décoration est fait avec beaucoup de goût. Merci Sylvie et Pierre

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2010

Le Lupin est certainement l'un des meilleurs B&B au Canada et sur la planète de mes voyages. Tenu pas une famille accueillante et généreuse, cet endroit de calme et de bonheur, vous transportera si loin de vos soucis que vous en oublierez les clefs de votre voiture. Un détour obligatoire.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple