“SUPERBE EXPERIENCE A VIVRE”

Auberge Le Lupin B&B
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 août 2010

une auberge superbe avec un couple fantastique et super
chambre simple mais cosy
petit dejeuner super surtout les brioches a la cardamone
ne pas hesiter a demander des adresses a PIERRE pour souper l'ESCALOPE a 5 min canadienne soit (30 min francaise) de l'auberge
MONT TREMBLANT tres mignon
ne pas manquer

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2010

Un grand Merci à Sylvie & pierre pour leur accueil,pour les précieux conseils de découverte du parc Mont Tremblant et bien sur pour les petits déjeuners aussi succulents les uns que les autres !
Un chalet typique ou il fait bon vivre et se reposer.
A découvrir ou redécouvrir a tout prix...........

Avis publié : 22 juillet 2010

Le lupin est un gîte complétement dépaysant, chaleureux et qui bénéficie d'un excellent emplacement. Pierre et Sylvie sont des hôtes très très accueillants toujours avenant et sont de très bon conseils. Les petits déjeuner faits maison sont exquis et typiques.
Bref un séjour inoubliable. A recommander.

Avis publié : 18 juillet 2010

C'est la 5e fois que nous visitons Pierre et Sylvie au Lupin question de se ressourcer en nature au pied du Mont-Tremblant. L'accueille est toujours chaleureuse et invitante. Nous gardons toujours un bon souvenir des nombreuses discussions avec les hôtes lors des petits déjeuner qui sont si soigneusement préparé. Je recommande fortement cette auberge.

Avis publié : 18 juillet 2010

Notre nuitée était programmée par Authentik Canada.

Un accueil des plus chaleureux dans un cadre magnifique.

Pierre est un virtuose quand il prépare les déjeuners derrière son bar.

Si nous revenons dans la région, nous reviendrons vous voir avec grand plaisir

Avis publié : 14 juin 2010

Nous sommes partis au Canada pour une semaine lors de notre voyage de noces début Juin 2010. Nous avons passé une nuit à l'auberge Le Lupin et nous avons été très bien accueillis et confortablement installés. Les responsables nous ont de suite indiqués les endroits à visiter et les différents restaurants où nous pouvions déjeuner par rapport à nos finances. Souhaitant faire une séance de SPA dans "Le Scandinave Spa" à 15 min de l'auberge, ils n'ont pas hésité à appeler et nous prendre un rendez vous très rapidement ! Un service de qualité où leur proximité et bonne humeur ont été très agréables. Enfin le petit déjeuner fait-maison était un délice ! A recommander pour une escapade en amoureux !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2010

L'Auberge Le Lupin Vraiment HNE Endroit merveilleux des Nations Unies Pour Les escapades de fin de semaine et les vacances à la montagne. L'emplacement de 1 km de la Station Tremblant idéal HNE. L'ambiance de l'auberge HNE Très Chaleureuse (feu de bois Dans Le Grand Salon, champêtre décor) et calme Très. Pierre et Sylvie SONT des fantastiques hôtes. Avec ses UNO accueillent UNE réelle gentillesse et plein d'informations donnent UNO sur la région (resto, activités, Endroits Intéressants) AFIN de Notre séjour par rendre le plus agréable soit qui. Les chambres confortables SONT super et les déjeuners divins. On se Vraiment envoyé Comme chez soi. C'Est Toujours L'Auberge Que je Choisis Quand Je Vais à Tremblant et JE RECOMMANDE Tous à le.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo