Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Vraiment super !!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Cap Tremblant Mountain Resort
Rouyn, Quebec, Canada
Auteur de niveau
1 avis
“Vraiment super !!”
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons adoré notre fin de semaine en Condo !!! Tout est super propre, hyper bien équipé(serviettes nombreuses, laveuse-sécheuse, ustensile,détergent...), personnel hyper sympathique. Nous avons eu accès a la table de pool et au simulateur de Golf !

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Michelle D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Merci beaucoup pour ces bons commentaires. À bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

476 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    130
    192
    71
    44
    39
Consultez les avis pour
188
156
1
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 5 mars 2012

Désolé de la simplicité de mes propos mais ils ont à l'image de mon expérience au Cap Tremblant...

Arriver à 4h PM pour un Check in ... La norme es plutôt 3h mais bon... Jusque la rien de grave, par contre attendre 1h48 min pour avoir la clé de sa chambre c' est autre chose!

Arriver dans la chambre nous somme reçu par deux poches de linge sale et prope ( mes dras de mon lit Non changer, cheveux, poils et rebord de lit non fait avec en prime des zone fripper) laisser devant la porte de mon condo... Le lit avait été refait très vite fait et le lave vaisselle encore chaud... Donc vraiment un manque de standard .

On parle d'une chambre (un seul lit) seulement oui c'est vrai que les Condo sont grand et bien équiper et la vue incroyable mais la base des hôtels c'est quand même le fait d'y dormir, non?

Pas de réponse au office et surtout aucun retour d'appel suite au lit non fait... Je me déplace au office ( en voiture ) pour aviser de la situation on me dit: oui désolé on s'en occupe et je remarque alors le office avec les même bouteilles vides par terre qu'à mon arrivée...

À mon retour, sois vers 8h34pm mon lit toujours pas fait.. Ma conjointe et moi avions marquer le dras avec un point noir sur le rebord... Brefff je remonte la côte toujours en voiture et cette fois ci avec les 2 poches de linge... Je vous épargne le reste, ceci c'est termer par un homme en pleur qui me dit je suis désolé mais je peut rien faire pour vous revenez demain voir mon patron.... Homme physiquement et psychologiquement laisser seul sans aide et ressource et qui malheureusement est en charge de l'endroit ....

J'ai finit par fair mon lit moi même il es 10h15... Le lendemain le patron en question m'offre un souper à sont restaurant... Je lui mentionne que si j'ai pris Condo avec cuisine c'est sûrement pas pour aller manger au restaurant... Il me rembourse alors une nuit...

Pour le reste mieu... Mis à part des gens qui fume et bois dans les zones de Spa et ce a 4h PM ... Une zone de vapeur eucalyptus qui ressemble plus à une odeur de chambre dhockey... Aucun respect des couvres feu et pour avoir parler un couple dans la seul zone de Spa opérationnel ( l'autre fermer... ) mon histoire n'est pas la seul...


Bon je suis plus que tanner de parler de sa alors je suis sur que avec une meilleur gestion le complex pourrais offrir plus et surtout se taillé réputation d'une destination de renommer ...


Alors à vos risque, prêts parter haha
Merci sa fait du bien de partarger.


  • Séjour du février 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Hillwawa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Je suis sincèrement désolé du fait que votre unité n'ait pas été nettoyé selon nos standards. Je comprends très bien votre frustration et c'est pourquoi vous avez été remboursé la moitié de votre séjour. Nous apprécions votre clientèle et je vous invite à communiquer avec moi afin que nous ayions la chance de vous démontrer la vraie nature de notre resort.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont Tremblant

Montréal, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 11 février 2012

Très beau site pour le ski, mais depuis cette année vous ne dormirez pas beaucoup. Le site est envahi à chaque fin de semaine par des gros groupes de jeunes qui viennent ici pour faire le party!!!. Ils circulent, crient et boivent sur le site jusqu'à 3 heures du matin. Comme le site est en montagne le bruit est décuplé. Des gros autobus et des autobus scolaires les véhiculent alors cela ressemble à une atoroute. Voilà ce qu'est devenu un si bel endroit...

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci sylvies58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Nous sommes d'avis que cette revue n'a pas été écrite par un de nos clients contrairement aux politiques de TripAdvisor qui en a été avisé. Cela étant dit, nous avons occasionnellement des groupes qui viennent en basse saison (janvier et début février) tout comme nos compétiteurs et nous nous assurons de les regrouper dans des sections isolées; ils n'ont pas accès aux facilités aquatiques qui sont réservées aux clients individuels. Notre resort est un endroit accueillant, en pleine nature et idéal pour jouir de vues exceptionnelles.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Blainville, Canada
Auteur de niveau
6 avis
Avis écrit le 31 janvier 2012

nous avions un condo avec une chambre qui peu loger 4 personnes,un peu petit pour 4 personnes. la cuisine était bien équipée, pas de place de rangement pour les skis, le foyer ne fonctionnait pas, nous le savions.nous avions une belle vue sur le mont tremblant.vous avez besoin de bon pneu d'hiver pour accéder au condo. et puis l'important c'est d'ètre en bonne compagnie....

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci yvesevy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Merci de prendre le temps d'écrire vos commentaires et au plaisir de vous revoir bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
québec
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 30 janvier 2012

J'ai passé un très beau séjour à Cap Tremblant, nous étions un très gros groupe de 20 personnes environ réparti dans plusieurs condos différents. Notre famille de 11 personnes, logeait dans le batiment 270, un grand condo 5 chambre. Tous ont apprécié, c'était très beau, bien équipé et nous avions tellement d'espace. Nous avions arrivé le soir et je n'avais pas vu la magnifique vue qui nous attendais le jour, notre porte patio arrivait directement sur le Mont Tremblant. C'était très propre, il y avait assez de serviettes pour tout le monde, le lit était confortable et le condo bien insonorisé, contre les autres voisin. La piscine et le spa était très bien, il faudrait qu'il y en ai plus sur le site... Le samedi soir après le ski mon copain et moi sommes allés aux spas et les 2 (sur le site) étaient plein à craquer. J'y suis allée le lendemain dans le jour vers 11h et il n'y avait personne. Ce qui est bien si vous faites du ski, c'est que sur le site il y a un service de navette qui vous amène directement au Mont Tremblant, alors pas besoin de chercher là bas pour un stationnement.

J'ai eu un peu de difficulté à planifier mon séjour avec les employés du service à la clientèle du Cap Tremblant étant donné que nous étions un gros groupe et qu'il y a eu plusieurs changements. Au début c'était une certaine [--] qui s'occupait de notre groupe, je n'avais jamais de retour d'appel, ni par courriel sur internet... et j'appelais au numéro sans frais pour faire des changements et le personnel nous pouvaient rarement s'occuper de mon cas immédiatement étant donnée que nous étions un gros groupe, alors il me rappelait, mais pas aux heures que je leur indiquais, et à chaque fois ça me coûtait des frais car c'était une longue distance... Mon compte de téléphone c'est élever à 92$ à cause des frais intérurbains... À la fin, c'est Jean-François qui c'est occupé de notre groupe et j'ai eu un excellent service, enfin les choses bougeaient...

Nous avions arrivé le vendredi et sommes reparti dimanche, le vendredi nous avons pas mal fêté, le lendemain on est allé en ski en après-midi et le soir nous étions tros brulés pour faire quoi que ce soit... On avait prévu de faire du patin, de la raquette, aller au casino mais on a pas eu le temps, le dimanche il faillait repartir, alors un séjour de 3 nuits minimum serait mieu si vous voulez profiter pleinement de votre séjour!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci enayloj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Merci de prendre le temps d'écrire vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
14 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous étions logés dans le bâtiment 176: condo un peu "rustique" pour ne pas dire rudimentaire. C'était loin d'un condo luxueux. Pas de télévision numérique, équipement assez de base: pas de spatule, pas de mitaine de four, 4 coupes de vin, etc. Le mobilier a besoin d'être rajeuni. Nous avions eu un spéciale à 200 $ pour 2 nuits, heureusement car avoir payé le plein prix de 450 $ aurait été plus qu'un mauvais rapport qualité-prix.

Pour ceux qui sont intéressé par un massage au "spa" je vous conseille plutôt de vous rendre au spa scandinave à quelques kilomètres à peine, l'expérience sera bien meilleure. Le spa laisse à désirer et manque d'entretient.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci nerika9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Merci pour ces commentaires. S'il vous manque quoique ce soit, n'hésitez pas de contacter la Réception car nous avons tous les articles de cuisine en inventaire.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gatineau, Canada
Auteur de niveau
2 avis
Avis écrit le 28 décembre 2011

Notre voyage de 3 jours a bien débuté lorsque nous avons été très bien reçu à la réception, un GROS merci à Audrée et Jean-François pour un service exceptionel.

Le condo était superbe, très propre, bien décorée avec une vue extraordinaire sur la montagne.

Le spa extérieur était fabuleux, propre et bien entretenu.

C'est certain qu'on retourne à Cap Tremblant.

Isabelle et les filles

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Eric B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mont Tremblant
À 4.1 km
Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant
N° 2 sur 30 à Mont Tremblant
4.5 sur 5 bulles 1 509 avis
À 4.1 km
Le Sommet des Neiges
Le Sommet des Neiges
N° 1 sur 30 à Mont Tremblant
4.5 sur 5 bulles 543 avis
À 2.2 km
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 5 sur 30 à Mont Tremblant
4.5 sur 5 bulles 828 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.9 km
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
N° 12 sur 30 à Mont Tremblant
4.0 sur 5 bulles 334 avis
À 8.6 km
Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 10 sur 30 à Mont Tremblant
4.0 sur 5 bulles 279 avis
À 4.0 km
Homewood Suites Mont-Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
N° 6 sur 30 à Mont Tremblant
4.0 sur 5 bulles 1 062 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Cap Tremblant Mountain Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Cap Tremblant Mountain Resort

Établissement : Cap Tremblant Mountain Resort
Adresse: 400, rue du Mont Plaisant, Mont Tremblant, Québec J8E 1L2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Mont Tremblant
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cap Tremblant Mountain Resort 3.5*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Tremblant Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Wyndham Mont Tremblant
Cap Tremblant Mountain Hotel Mont Tremblant
Wyndham Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Wyndham

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page