“Magnifique”

Cap Tremblant Mountain Resort
Avis publié : 18 novembre 2012

Nous sommes aller à Cap Tremblant du 16 au 18 octobre 2012 avec un forfait acheté sur Groupon, nous avons tout simplement adoré, condo très luxueux, propre et avec commodité, c'était au delà de nos espérance. Vue superbe sur la montagne . Nous avons aussi profité du spa, quel site magnifique, pour couronné le tout mon conjoint a pu donné à manger à un chevreuil....la nature il n'y a que ça de vrai..à refaire !

Astuce pour la chambre : Le seul conseil que je peux donner serais si vous avez le goût de vous cuisinez de la bonne bouffe...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Merci pour ces bons commentaires.

Avis publié : 31 octobre 2012

On était au Cap Tremblant pour 2 nuits, en fin de semaine du 26 au 28 octobre 2012. On a ADORÉ! Un condo luxueux de 1074pc.
Il faut améliorer le nettoyage, il y a de la poussière sur les stores, cadres, moulures.
Je vous conseille fortement cet endroit, vous ne le regretterer jamais.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Merci pour ces bons commentaires.

Avis publié : 14 août 2012

Nous avons réservé aux condo Cap Tremblant grâce à une offre Tuango. Possiblement la pire décision pour nos vacances 2012. Bien que les chevreuils venaient manger dans nos mains, la qualité du mobilier est plus que décevant. Au plafond, nous pouvions lire des mots vulgaires simplement grâce au surplus de poussière ! Le bain était grasseux, les chaises dépareillées. Pas d'air climatisé alors qu'il faisait 32 degrés àl'extérieur. Ne vaut sans aucun doute pas plus de 2 *.
Nous sommes allés à la piscine mais ... on ne nous avait pas donné de clé ! Nous avons dû revenir à la réception situés 1-2 km plus haut !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Il peut arriver très occasionnellement qu'un préposé à l'entretien ménager ait tourné les coins ronds et n'ait pas rencontré nos standards. Nous avons toujours en fonction du personnel pour remédier à tout écart afin de rendre le séjour de nos hôtes des plus agréable. Pour nos futurs visiteurs, n'hésitez jamais à contacter la Réception si vous n'ëtes pas satisfaits de quoi que ce soit. Notre équipe a à coeur de bien vous recevoir.

Avis publié : 9 août 2012

Nous avons loue un Condo avec une chambre à coucher et nous étions 2 adultes et 2 enfants dont un bébé.
Les (+): la vue du condo sur le Mont Tremblant entre autre. Le Condo lui-même, avec toutes les commodités et l'état général de celui-ci. Comme les condos sont à flanc de montagne, vous aurez à utiliser votre voiture pour vous rendre au village même si à moins de 1km. C'est que l'inclinaison de la côte menant aux condos est assez abrupte... Les piscines, spas, sont également propres et en bonne condition. Nous avions un problème avec le wifi et ça n'a pas été très long qu'un préposé est venu pour régler le problème.

Les (-): la propreté du Condo. Les préposés aux ménages ont passe vites sur plusieurs aspects. Ne soyez pas surpris d'avoir à passer un linge ou le balai lorsque vous arriverez.. Et ce même si vous n'êtes pas des férus de ménages. Nous avions également lu des commentaires en ce sens avant d'y aller. En fonction de l'emplacement de votre Condo, prévoyez une petite marche en pente pour vous rendre à la piscine, avec une poussette c'est un bon réchauffement avant la piscine... Ou après..

Conseil: lorsque vous réserverez, Demander un Condo avec vue...sur ce que vous voulez. Préciser également d'avoir un Condo à proximité d'une piscine surtout si vous avez des enfants.

Astuce pour la chambre : Conseil: lorsque vous réserverez, Demander un Condo avec vue...sur ce que vous voulez. Préciser éga...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Nous vous remercions de vos commentaires élogieux; c'est très apprécié par notre personnel et une bonne source de motivation. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons retourné encore cette année à cet endroit.
j'ai téléphonné pour que l'on me faxe le plan des condos et j'ai donné des choix d'établissements où nous aimerions être logé lorsque j'ai fait ma réservation par Expédia.
On a bien tenu compte de nos choix. Toutefois je vous déconseille ceux dans la partie 270.
Les pistes de courses sont tout près et lorsqu'il y a des courses c'est vraiment bruyant.
Tout comme l'an passé, un balais devrait être passé sur le balcon, ce ne serait pas un luxe et les toiles d’araignées dans les fenêtres ! Elles devraient aussi être nettoyées.
À prix à rabais c'est très bien comme hôtel car nous sommes près de tout. Toutefois à prix régulier je m'attendrais à plus, comme ce que je viens de mentionner et aussi la luminosité. Les lumières du passages ne fonctionnaient pas. En tout 3 lumières étaient brûlées.
Le simulateur de golf était brisé malheureusement. Il faudrait vraiment porté un attention sur le ménage extérieur des patios.
Je ne vous déconseille pas cet endroit mais je vous conseil de faire faxer le plan du site pour que vous puissiez faire vos choix. L'an passé nous étions dans le 300-5 et c'était super bien pour la vue et nous entendions beaucoup moins les courses. Toutefois pour le patio c'était la même chose. Dans le ménage quotidien il devrait prévoir quelques minutes à cet effet.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Merci de prendre le temps de faire vos commentaires. Soyez assuré que nous en tenons compte. Les simulateurs de golf sont totalement fonctionnels depuis votre départ.

Avis publié : 14 mai 2012

Nous avons adoré notre fin de semaine en Condo !!! Tout est super propre, hyper bien équipé(serviettes nombreuses, laveuse-sécheuse, ustensile,détergent...), personnel hyper sympathique. Nous avons eu accès a la table de pool et au simulateur de Golf !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Merci beaucoup pour ces bons commentaires. À bientôt.

Avis publié : 5 mars 2012

Désolé de la simplicité de mes propos mais ils ont à l'image de mon expérience au Cap Tremblant...

Arriver à 4h PM pour un Check in ... La norme es plutôt 3h mais bon... Jusque la rien de grave, par contre attendre 1h48 min pour avoir la clé de sa chambre c' est autre chose!

Arriver dans la chambre nous somme reçu par deux poches de linge sale et prope ( mes dras de mon lit Non changer, cheveux, poils et rebord de lit non fait avec en prime des zone fripper) laisser devant la porte de mon condo... Le lit avait été refait très vite fait et le lave vaisselle encore chaud... Donc vraiment un manque de standard .

On parle d'une chambre (un seul lit) seulement oui c'est vrai que les Condo sont grand et bien équiper et la vue incroyable mais la base des hôtels c'est quand même le fait d'y dormir, non?

Pas de réponse au office et surtout aucun retour d'appel suite au lit non fait... Je me déplace au office ( en voiture ) pour aviser de la situation on me dit: oui désolé on s'en occupe et je remarque alors le office avec les même bouteilles vides par terre qu'à mon arrivée...

À mon retour, sois vers 8h34pm mon lit toujours pas fait.. Ma conjointe et moi avions marquer le dras avec un point noir sur le rebord... Brefff je remonte la côte toujours en voiture et cette fois ci avec les 2 poches de linge... Je vous épargne le reste, ceci c'est termer par un homme en pleur qui me dit je suis désolé mais je peut rien faire pour vous revenez demain voir mon patron.... Homme physiquement et psychologiquement laisser seul sans aide et ressource et qui malheureusement est en charge de l'endroit ....

J'ai finit par fair mon lit moi même il es 10h15... Le lendemain le patron en question m'offre un souper à sont restaurant... Je lui mentionne que si j'ai pris Condo avec cuisine c'est sûrement pas pour aller manger au restaurant... Il me rembourse alors une nuit...

Pour le reste mieu... Mis à part des gens qui fume et bois dans les zones de Spa et ce a 4h PM ... Une zone de vapeur eucalyptus qui ressemble plus à une odeur de chambre dhockey... Aucun respect des couvres feu et pour avoir parler un couple dans la seul zone de Spa opérationnel ( l'autre fermer... ) mon histoire n'est pas la seul...

Bon je suis plus que tanner de parler de sa alors je suis sur que avec une meilleur gestion le complex pourrais offrir plus et surtout se taillé réputation d'une destination de renommer ...

Alors à vos risque, prêts parter haha
Merci sa fait du bien de partarger.

• Séjour en : février 2012
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2012

Je suis sincèrement désolé du fait que votre unité n'ait pas été nettoyé selon nos standards. Je comprends très bien votre frustration et c'est pourquoi vous avez été remboursé la moitié de votre séjour. Nous apprécions votre clientèle et je vous invite à communiquer avec moi afin que nous ayions la chance de vous démontrer la vraie nature de notre resort.