Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Cap Tremblant Mountain Resort
Hôtels proches
214 $US
135 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Chateau Beauvallon Mont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
133 $US
129 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Fairmont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
407 $US
199 $US
Fairmont.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Comfort Inn & Suites(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Homewood Suites Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
154 $US
121 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Le Grand Lodge Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
155 $US
144 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Boisé du Lac(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Westin Resort & Spa(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
291 $US
151 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Auberge Mountain View Inn(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
53 $US
47 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Quintessence(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
514 $US
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (525)
Filtrer les avis
525 résultats
Note attribuée
139
213
82
46
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
139
213
82
46
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8893 avis sur 525
Avis publié : 21 novembre 2012

Endroit très bien entretenu et très beau. Le sauna/spa était très bien également. Nous aurions bien aimé que le foyer fonctionne par contre. Le condo était spacieux et bien équipé avec laveuse/sécheuse. Nous y retournerons sûrement!

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci M G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Merci pour ces commentaires. Tous les foyers sont maintenant fonctionnels.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 novembre 2012

Nous sommes aller à Cap Tremblant du 16 au 18 octobre 2012 avec un forfait acheté sur Groupon, nous avons tout simplement adoré, condo très luxueux, propre et avec commodité, c'était au delà de nos espérance. Vue superbe sur la montagne . Nous avons aussi profité du spa, quel site magnifique, pour couronné le tout mon conjoint a pu donné à manger à un chevreuil....la nature il n'y a que ça de vrai..à refaire !

Astuce pour la chambre : Le seul conseil que je peux donner serais si vous avez le goût de vous cuisinez de la bonne bouffe, prévoyez d'apporter votre épicerie car l'épicerie est assez loin et l'épicerie du village c'est un peu comme un dépanneur ...assez cher et les légumes manquaient de fraîcheur.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci froufrou50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Merci pour ces bons commentaires.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 octobre 2012

On était au Cap Tremblant pour 2 nuits, en fin de semaine du 26 au 28 octobre 2012. On a ADORÉ! Un condo luxueux de 1074pc.
Il faut améliorer le nettoyage, il y a de la poussière sur les stores, cadres, moulures.
Je vous conseille fortement cet endroit, vous ne le regretterer jamais.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dineva
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Merci pour ces bons commentaires.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons réservé aux condo Cap Tremblant grâce à une offre Tuango. Possiblement la pire décision pour nos vacances 2012. Bien que les chevreuils venaient manger dans nos mains, la qualité du mobilier est plus que décevant. Au plafond, nous pouvions lire des mots vulgaires simplement grâce au surplus de poussière ! Le bain était grasseux, les chaises dépareillées. Pas d'air climatisé alors qu'il faisait 32 degrés àl'extérieur. Ne vaut sans aucun doute pas plus de 2 *.
Nous sommes allés à la piscine mais ... on ne nous avait pas donné de clé ! Nous avons dû revenir à la réception situés 1-2 km plus haut !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci chrystine l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Il peut arriver très occasionnellement qu'un préposé à l'entretien ménager ait tourné les coins ronds et n'ait pas rencontré nos standards. Nous avons toujours en fonction du personnel pour remédier à tout écart afin de rendre le séjour de nos hôtes des plus agréable. Pour nos futurs visiteurs, n'hésitez jamais à contacter la Réception si vous n'ëtes pas satisfaits de quoi que ce soit. Notre équipe a à coeur de bien vous recevoir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 août 2012

Nous avons loue un Condo avec une chambre à coucher et nous étions 2 adultes et 2 enfants dont un bébé.
Les (+): la vue du condo sur le Mont Tremblant entre autre. Le Condo lui-même, avec toutes les commodités et l'état général de celui-ci. Comme les condos sont à flanc de montagne, vous aurez à utiliser votre voiture pour vous rendre au village même si à moins de 1km. C'est que l'inclinaison de la côte menant aux condos est assez abrupte... Les piscines, spas, sont également propres et en bonne condition. Nous avions un problème avec le wifi et ça n'a pas été très long qu'un préposé est venu pour régler le problème.

Les (-): la propreté du Condo. Les préposés aux ménages ont passe vites sur plusieurs aspects. Ne soyez pas surpris d'avoir à passer un linge ou le balai lorsque vous arriverez.. Et ce même si vous n'êtes pas des férus de ménages. Nous avions également lu des commentaires en ce sens avant d'y aller. En fonction de l'emplacement de votre Condo, prévoyez une petite marche en pente pour vous rendre à la piscine, avec une poussette c'est un bon réchauffement avant la piscine... Ou après..


Conseil: lorsque vous réserverez, Demander un Condo avec vue...sur ce que vous voulez. Préciser également d'avoir un Condo à proximité d'une piscine surtout si vous avez des enfants.

Astuce pour la chambre : Conseil: lorsque vous réserverez, Demander un Condo avec vue...sur ce que vous voulez. Préciser également d'avoir un Condo à proximité d'une piscine surtout si vous avez des enfants
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
10  Merci martin p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Nous vous remercions de vos commentaires élogieux; c'est très apprécié par notre personnel et une bonne source de motivation. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis