“Décevant!!!”

Cap Tremblant Mountain Resort
Avis publié: 21 janvier 2013

Bonjour, Nous avons séjourné au Cap Tremblant.du 13 au 16 janvier 2013. Nous avions un condos 2 chambres et nous avons été très déçus de notre séjour. Première grande déception, les foyers qui sont condamnés, désolant surtout que c'était une des raisons pour lesquelles nous avions décidé de louer ce condo. Aucun avis à ce sujet nulle part. Nous aurions préféré être avisés. Ensuite, la fameuse navette supposée faire le tour des principaux sites d'hébergement vers le Village brillait par son absence... pas très pratique. Et le restaurant du Cap Tremblant, lui aussi fermé pour la durée de notre séjour....Aucune mention concernant cette fermeture ni sur l'absence de transport sur leur site internet. De plus, lors de la réservation, nous avions avisé qu'il y avait une personne handicapée se déplaçant de façon limitée parmi nous et ils nous ont assuré que le condo réservé convenait parfaitement à la situation. Quelle ne fut pas notre surprise à notre arrivée!! Notre condo était le plus éloigné, si l'on considère la distance à marcher entre le stationnement et la porte d'accès. Le stationnement était sur la glace bleue et le chemin pour accéder au condo n'était pas entretenu; neige et glace au menu! Très dangereux. Aucune possibilité de remédier à la situation malgré nos 3 visites à l'accueil.. Le condo, par contre, était tout de même confortable et propre mais on peut dire sans nul doute que le Cap Tremblant n'a pas tenu ses promesses...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2013

Nous sommes sincèrement désolé de ne pas avoir comblé vos attentes. Nous accordons beaucoup d'importance aux commentaires constructifs de nos clients. J'invite l'auteur de cette revue à me contacter directement afin d'organiser un autre séjour qui saura combler ses attentes. Pour le bénéfice des lecteurs, je profite de l'occasion pour confirmer que la majorité des foyers seront ré-ouverts pour la saison hivernale 2013-2014. Cet arrêt qui dure depuis 3 ans maintenant a été imposé par les assureurs du site suite à deux incendies qui ont eu lieu à la Station. Notre restaurant Il Pinnacolo est ouvert 5 soirs par semaine du mercredi au dimanche en plus du Brunch du dimanche (9:00 à 13:00). Les navettes ne sont en fonction que l'hiver les week-ends et les semaines de relâche. Les journées de semaine étant moins achalandées, il est plus facile de se stationner au pied des pistes. J'espère que ces éclaircissements vous permettront de bien planifier votre prochain séjour à Cap Tremblant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cap Tremblant Mountain Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 janvier 2013

J'ai eu la chance d'aller à plusieurs reprises dans ce complexe. Magnifique endroit tant en été qu'en hiver. Vue imprenable sur le Mont-Tremblant. Les condos (deux chambres dans mon cas) sont conviviales, confortables et chaleureux. Par contre, tenir compte que les foyers ne fonctionnent pas. Il semble y avoir un problème permanent avec leurs cheminées. Malgré ce point qui est important pour moi, j'aime retourner à cet endroit.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Merci pour ces bons commentaires. Tous nos foyers sont fonctionnels depuis l'hiver 2014.

Avis publié: 10 janvier 2013

Nous avons loué 2 condos à l'hôtel du Cap Tremblant dans l'un des condos nous avons attrapé 3 mulots et dans l'autre nous en avons vu + de 2 mulots se promener. Les matelas étaient d'un inconfort. La propreté dans l'un des spas laissait à désirer. De plus, il devait y avoir des autobus pour se rendre à la montagne à toutes les 30 minutes, nous avons attendu + 1 heure.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2013

Nous sommes sincèrement désolé de ces inconvénients. Étant situé en pleine nature, ce genre d'incidents peut arriver occasionellement à l'automne mais très rarement en hiver. La situation a été rétablie rapidement et une généreuse compensation a été offerte. Quant à la navette, l'horaire est remis à chaque client à son arrivée. Elle est aux demi-heures sauf sur l'heure du dîner pour la pause du chauffeur auquel moment elle passe à midi puis à 13:00.

Avis publié: 21 novembre 2012

Endroit très bien entretenu et très beau. Le sauna/spa était très bien également. Nous aurions bien aimé que le foyer fonctionne par contre. Le condo était spacieux et bien équipé avec laveuse/sécheuse. Nous y retournerons sûrement!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Merci pour ces commentaires. Tous les foyers sont maintenant fonctionnels.

Avis publié: 18 novembre 2012

Nous sommes aller à Cap Tremblant du 16 au 18 octobre 2012 avec un forfait acheté sur Groupon, nous avons tout simplement adoré, condo très luxueux, propre et avec commodité, c'était au delà de nos espérance. Vue superbe sur la montagne . Nous avons aussi profité du spa, quel site magnifique, pour couronné le tout mon conjoint a pu donné à manger à un chevreuil....la nature il n'y a que ça de vrai..à refaire !

Astuce pour la chambre : Le seul conseil que je peux donner serais si vous avez le goût de vous cuisinez de la bonne bouffe...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Merci pour ces bons commentaires.

Avis publié: 31 octobre 2012

On était au Cap Tremblant pour 2 nuits, en fin de semaine du 26 au 28 octobre 2012. On a ADORÉ! Un condo luxueux de 1074pc.
Il faut améliorer le nettoyage, il y a de la poussière sur les stores, cadres, moulures.
Je vous conseille fortement cet endroit, vous ne le regretterer jamais.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Merci pour ces bons commentaires.

Avis publié: 14 août 2012

Nous avons réservé aux condo Cap Tremblant grâce à une offre Tuango. Possiblement la pire décision pour nos vacances 2012. Bien que les chevreuils venaient manger dans nos mains, la qualité du mobilier est plus que décevant. Au plafond, nous pouvions lire des mots vulgaires simplement grâce au surplus de poussière ! Le bain était grasseux, les chaises dépareillées. Pas d'air climatisé alors qu'il faisait 32 degrés àl'extérieur. Ne vaut sans aucun doute pas plus de 2 *.
Nous sommes allés à la piscine mais ... on ne nous avait pas donné de clé ! Nous avons dû revenir à la réception situés 1-2 km plus haut !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Il peut arriver très occasionnellement qu'un préposé à l'entretien ménager ait tourné les coins ronds et n'ait pas rencontré nos standards. Nous avons toujours en fonction du personnel pour remédier à tout écart afin de rendre le séjour de nos hôtes des plus agréable. Pour nos futurs visiteurs, n'hésitez jamais à contacter la Réception si vous n'ëtes pas satisfaits de quoi que ce soit. Notre équipe a à coeur de bien vous recevoir.