Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas de piscine? Et c'est quoi le problème?” 1 5 étoiles
Avis sur Cap Tremblant Mountain Resort

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Cap Tremblant Mountain Resort
Montréal, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas de piscine? Et c'est quoi le problème?”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes allés au Cap Tremblant du 21-23 juillet 2013 et nous avons été très déçus de notre séjour.

Nous avions trois enfants, 4-9 et 12 ans et nous avions choisis cet endroit pas pour la propreté ou la qualité du service mais plutôt pour la piscine avec la glissade. Les enfants étaient très excités à l'idée d'y glisser et elles furent très déçues car la piscine était brisée.

Que la piscine brise, nous n'y pouvons rien et je comprend la direction de vouloir faire ses frais et de ne pas en parler mais comme la piscine est la seule attraction de cet hôtel, il me semble qu'un peu de compassion se traduisant par une compensation lors d'un futur voyage aurait été approprié. Anyway, le Gérant nous a promis un rabais de 5% lors de notre prochain séjour car nous nous sommes plaints mais cette compensation n'annule pas la déception de nos filles lors de ce voyage.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Dom D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Effectivement aucune compensation ne saura effacer la déception des enfants suite à la fermeture de la glissade d'eau. Le lundi matin à l'arrivée des sauveteurs, ils ont constaté que de l'huile avait été déversée dans la piscine de la glissade d'eau. Ils ont immédiatement vidé la piscine et l'équipe d'entretien s'est mise à l'ouvrage pour nettoyer les appareils de filtration et faire les tests de sécurité appropriés. Dès le lendemain, en après-midi, la piscine pouvait à nouveau être remplie, ce qui fût complété dans la journée de mercredi. Heureusement, deux autres piscines sur le site en plus de la plage fraîchement réaménagée du Lac Mercier ont pu satisfaire la majorité de nos clients. Il est extrêmement difficile de quantifier la valeur d'un service interrompu par mesure de sécurité. Nous aimerions bien recevoir cette famille à nouveau, laquelle a été contacté afin de trouver une forme de compensation qui saura les satisfaire et permettre aux enfants de profiter enfin de notre super glissade.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

434 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    117
    177
    66
    42
    32
Consultez les avis pour
172
141
1
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons réservé notre séjour de 2 nuits à Cap Tremblant sur un site d'achats groupés. C'était en basse saison, au début du mois de mai. Nous avons été doublement chanceux puisqu'en prime, les températures estivales étaient au rendez-vous! Nous avons donc pu profiter de la piscine et des jaccuzzi, manger sur notre terrasse et nous servir du BBQ. Compte tenu de la période de l'année, les grandes piscines n'étaient pas prêtes pour la baignade, mais nous nous y attentions et de plus, au prix payé (2 pour 1), nous n'allions pas nous plaindre! Il y avait tout de même une piscine chauffée et deux jaccuzis ouverts de notre côté, de même que le spa, et malgré le beau temps, la piscine était toujours tranquille. À noter, il y avait des serviettes fournies pour la piscine.

Notre condo d'une chambre était très spacieux et la cuisine très pratique. Le lit était particulièrement confortable et le divan-lit était parfait pour les enfants. Nous avons apprécié que le BBQ soit utilisable si tôt en saison, mais ce n'était pas prévu. La terrasse est vraiment grande et peut facilement accueillir six convives et plus.

L'unité était très propre, mais le lecteur DVD ne fonctionnait pas au salon (pour les enfants). Heureusement, celui de la chambre était ok. Avis au voyageurs en famille : si vous voulez cuisiner, apportez votre sel, votre poivre et peut-être un peu d'huile d'olive? La cuisine était bien équipée, mais j'étais heureuse d'avoir apporté ces quelques condiments car il n'y en avait pas du tout. Sinon, il y a tout ce qu'il faut : lave-vaisselle, laveuse-sécheuse (et détergent), cafetière, etc. Le personnel à la réception et au restaurant (nous y avons brunché le jour du départ) était également très gentil et serviable.

Les lieux sont très beaux. C'est à 5-10 minutes de la station Tremblant, donc plus «nature», et il y a un beau lac et une petite plage où l'on peut se baigner juste en bas du domaine. Franchement, c'était une fin de semaine idéale pour la famille et les enfants en parlent encore.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci mosaiqueculturelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Merci beaucoup pour ces commentaires très positifs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mascouche, Quebec, Canada
Auteur de niveau
17 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons l'habitude de réserver chaque année pour les fêtes de Pâques, soit en famille ou entre amis .Avec des condos luxueux avec vue soit sur la montagne ou le lac ,grande terrasse ,cuisine grandes chambres ,c'est l'occasion de faire de longues recettes et des jeux, promenades et profiter de l 'accès au spa et piscines extérieurs inclu dans le prix.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Valerie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Merci pour ces bons commentaires.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Terrebonne, Canada
Auteur de niveau
78 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

J'ai eu la chance de séjourner à Cap Tremblant du 11 au 13 janvier avec mon amoureux. Le condo de deux chambres est chaleureux, propre et bien confortable. J'ai également essayé le restaurant Il Pinnacolo, j'ai seulement trouvé que la lasagne et le spaghetti était trop salé. Les salles de jeux sont excellentes les soirs d'hiver.
Au niveau du condo, tout était parfait mise à part les problèmes de connection Wi-Fi. Mais bon on vient pas à ce condo pour passer de longues heures sur internet, on vient pour relaxer et en profiter! Malgré la pluie, j'ai été essayé le spa Scandinave à 7 minutes de là, un nouveau coup de coeur pour moi qui suit une grande friande de spa au Québec! Vraiment j'ai passé des moments inoubliables à Cap Tremblant et je recommande cet endroit!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Marie-Claude P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Merci pour ces bons commentaires.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Bonjour, Nous avons séjourné au Cap Tremblant.du 13 au 16 janvier 2013. Nous avions un condos 2 chambres et nous avons été très déçus de notre séjour. Première grande déception, les foyers qui sont condamnés, désolant surtout que c'était une des raisons pour lesquelles nous avions décidé de louer ce condo. Aucun avis à ce sujet nulle part. Nous aurions préféré être avisés. Ensuite, la fameuse navette supposée faire le tour des principaux sites d'hébergement vers le Village brillait par son absence... pas très pratique. Et le restaurant du Cap Tremblant, lui aussi fermé pour la durée de notre séjour....Aucune mention concernant cette fermeture ni sur l'absence de transport sur leur site internet. De plus, lors de la réservation, nous avions avisé qu'il y avait une personne handicapée se déplaçant de façon limitée parmi nous et ils nous ont assuré que le condo réservé convenait parfaitement à la situation. Quelle ne fut pas notre surprise à notre arrivée!! Notre condo était le plus éloigné, si l'on considère la distance à marcher entre le stationnement et la porte d'accès. Le stationnement était sur la glace bleue et le chemin pour accéder au condo n'était pas entretenu; neige et glace au menu! Très dangereux. Aucune possibilité de remédier à la situation malgré nos 3 visites à l'accueil.. Le condo, par contre, était tout de même confortable et propre mais on peut dire sans nul doute que le Cap Tremblant n'a pas tenu ses promesses...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Rwatere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Nous sommes sincèrement désolé de ne pas avoir comblé vos attentes. Nous accordons beaucoup d'importance aux commentaires constructifs de nos clients. J'invite l'auteur de cette revue à me contacter directement afin d'organiser un autre séjour qui saura combler ses attentes. Pour le bénéfice des lecteurs, je profite de l'occasion pour confirmer que la majorité des foyers seront ré-ouverts pour la saison hivernale 2013-2014. Cet arrêt qui dure depuis 3 ans maintenant a été imposé par les assureurs du site suite à deux incendies qui ont eu lieu à la Station. Notre restaurant Il Pinnacolo est ouvert 5 soirs par semaine du mercredi au dimanche en plus du Brunch du dimanche (9:00 à 13:00). Les navettes ne sont en fonction que l'hiver les week-ends et les semaines de relâche. Les journées de semaine étant moins achalandées, il est plus facile de se stationner au pied des pistes. J'espère que ces éclaircissements vous permettront de bien planifier votre prochain séjour à Cap Tremblant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont Tremblant

Montréal, Canada
Auteur de niveau
56 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 104 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

J'ai eu la chance d'aller à plusieurs reprises dans ce complexe. Magnifique endroit tant en été qu'en hiver. Vue imprenable sur le Mont-Tremblant. Les condos (deux chambres dans mon cas) sont conviviales, confortables et chaleureux. Par contre, tenir compte que les foyers ne fonctionnent pas. Il semble y avoir un problème permanent avec leurs cheminées. Malgré ce point qui est important pour moi, j'aime retourner à cet endroit.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Alec G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Merci pour ces bons commentaires. Tous nos foyers sont fonctionnels depuis l'hiver 2014.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons loué 2 condos à l'hôtel du Cap Tremblant dans l'un des condos nous avons attrapé 3 mulots et dans l'autre nous en avons vu + de 2 mulots se promener. Les matelas étaient d'un inconfort. La propreté dans l'un des spas laissait à désirer. De plus, il devait y avoir des autobus pour se rendre à la montagne à toutes les 30 minutes, nous avons attendu + 1 heure.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Louise F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Nous sommes sincèrement désolé de ces inconvénients. Étant situé en pleine nature, ce genre d'incidents peut arriver occasionellement à l'automne mais très rarement en hiver. La situation a été rétablie rapidement et une généreuse compensation a été offerte. Quant à la navette, l'horaire est remis à chaque client à son arrivée. Elle est aux demi-heures sauf sur l'heure du dîner pour la pause du chauffeur auquel moment elle passe à midi puis à 13:00.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mont Tremblant
À 4.2 km
Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant
N° 2 sur 31 à Mont Tremblant
4.5 5 étoiles 1 341 avis
À 4.1 km
Le Sommet des Neiges
Le Sommet des Neiges
N° 1 sur 31 à Mont Tremblant
4.5 5 étoiles 486 avis
À 2.2 km
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 3 sur 31 à Mont Tremblant
4.5 5 étoiles 751 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.9 km
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Man...
N° 4 sur 31 à Mont Tremblant
4.0 5 étoiles 690 avis
À 8.6 km
Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 14 sur 31 à Mont Tremblant
4.0 5 étoiles 246 avis
À 4.0 km
Homewood Suites Mont-Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
N° 5 sur 31 à Mont Tremblant
4.0 5 étoiles 926 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Cap Tremblant Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Cap Tremblant Mountain Resort

Établissement : Cap Tremblant Mountain Resort
Adresse: 400, rue du Mont Plaisant, Mont Tremblant, Québec J8E 1L2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Mont Tremblant
Fourchette de prix (par nuit): 118 € - 251 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cap Tremblant Mountain Resort 3.5*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Tremblant Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Wyndham Mont Tremblant
Cap Tremblant Mountain Hotel Mont Tremblant
Wyndham Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Wyndham

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page