Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent week end”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Cap Tremblant Mountain Resort
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous sommes allés à Cap Tremblant et avons été très impressionnés par la propreté et l'espace de notre condo. Évidemment après le rush de l'été on n'était pas bousculé et c'est surtout ces dates que nous recherchons.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marcelle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Merci pour ces beaux commentaires. Au plaisir de vous revoir !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (511)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7682 avis sur 511

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

J'ai adoré mon expérience. Mes attentes ont été largement dépassées. La vue est à couper le souffle. La grandeur de l'appartement est très bien pour 4 personnes, et j'ai adoré avoir les comodités de la cuisinette. Cap tremblant prête également assiettes, ustensils,chaudron, verres etc afin de pouvoir cuisiner. L'appartement est propre. La picsine est chauffée mais elle n'avait pas l'aire très propre. Le spa est cependants propre. Nous avons somme toute vraiment aimé notre séjour!

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci harvkass
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Merci beaucoup de partager vos commentaires.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 août 2013

Avons réservé 3 nuits. du 21 au 24 juillet 2013. Condo mal entretenu, plancher de cuisine pas lavé, coulisses de gras sur la porte de la cuisinière, divan tout simplement dégueu, taches de ??? et reste de nourriture sous les coussins, les restes des locataires précédents dans les armoires, foyer non utilisable, pas de climatisation, pas de restauration sur place en semaine, environnement sonore, circuit de courses automobiles. Extérieur aussi mal entretenu, toile d'araignées dans les fenêtres, BBQ dégoutant, le terrassement en général ressemble à un terrain vacant avec vue sur les fondation d'un condo non terminé. Nous avons nous aussi eu à faire face à la piscine avec glissade, qui était fermée. Attention la sécurité: la pile du détecteur de fumée du condo était faible et émettait un bip, nous avons demandé de changer la pile, le préposé à plutôt choisi de simplement enlever le détecteur de fumée. Pas fort pou un 4 étoiles.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Gilles G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Une erreur de codage a fait en sorte qu'une unité dont le nettoyage n'était pas terminé a été attribuée à ce client qui ne nous en a jamais avisé, auquel cas il aurait été changé d'unité sur le champ.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous sommes allés au Cap Tremblant du 21-23 juillet 2013 et nous avons été très déçus de notre séjour.

Nous avions trois enfants, 4-9 et 12 ans et nous avions choisis cet endroit pas pour la propreté ou la qualité du service mais plutôt pour la piscine avec la glissade. Les enfants étaient très excités à l'idée d'y glisser et elles furent très déçues car la piscine était brisée.

Que la piscine brise, nous n'y pouvons rien et je comprend la direction de vouloir faire ses frais et de ne pas en parler mais comme la piscine est la seule attraction de cet hôtel, il me semble qu'un peu de compassion se traduisant par une compensation lors d'un futur voyage aurait été approprié. Anyway, le Gérant nous a promis un rabais de 5% lors de notre prochain séjour car nous nous sommes plaints mais cette compensation n'annule pas la déception de nos filles lors de ce voyage.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Dom D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Effectivement aucune compensation ne saura effacer la déception des enfants suite à la fermeture de la glissade d'eau. Le lundi matin à l'arrivée des sauveteurs, ils ont constaté que de l'huile avait été déversée dans la piscine de la glissade d'eau. Ils ont immédiatement vidé la piscine et l'équipe d'entretien s'est mise à l'ouvrage pour nettoyer les appareils de filtration et faire les tests de sécurité appropriés. Dès le lendemain, en après-midi, la piscine pouvait à nouveau être remplie, ce qui fût complété dans la journée de mercredi. Heureusement, deux autres piscines sur le site en plus de la plage fraîchement réaménagée du Lac Mercier ont pu satisfaire la majorité de nos clients. Il est extrêmement difficile de quantifier la valeur d'un service interrompu par mesure de sécurité. Nous aimerions bien recevoir cette famille à nouveau, laquelle a été contacté afin de trouver une forme de compensation qui saura les satisfaire et permettre aux enfants de profiter enfin de notre super glissade.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons réservé notre séjour de 2 nuits à Cap Tremblant sur un site d'achats groupés. C'était en basse saison, au début du mois de mai. Nous avons été doublement chanceux puisqu'en prime, les températures estivales étaient au rendez-vous! Nous avons donc pu profiter de la piscine et des jaccuzzi, manger sur notre terrasse et nous servir du BBQ. Compte tenu de la période de l'année, les grandes piscines n'étaient pas prêtes pour la baignade, mais nous nous y attentions et de plus, au prix payé (2 pour 1), nous n'allions pas nous plaindre! Il y avait tout de même une piscine chauffée et deux jaccuzis ouverts de notre côté, de même que le spa, et malgré le beau temps, la piscine était toujours tranquille. À noter, il y avait des serviettes fournies pour la piscine.

Notre condo d'une chambre était très spacieux et la cuisine très pratique. Le lit était particulièrement confortable et le divan-lit était parfait pour les enfants. Nous avons apprécié que le BBQ soit utilisable si tôt en saison, mais ce n'était pas prévu. La terrasse est vraiment grande et peut facilement accueillir six convives et plus.

L'unité était très propre, mais le lecteur DVD ne fonctionnait pas au salon (pour les enfants). Heureusement, celui de la chambre était ok. Avis au voyageurs en famille : si vous voulez cuisiner, apportez votre sel, votre poivre et peut-être un peu d'huile d'olive? La cuisine était bien équipée, mais j'étais heureuse d'avoir apporté ces quelques condiments car il n'y en avait pas du tout. Sinon, il y a tout ce qu'il faut : lave-vaisselle, laveuse-sécheuse (et détergent), cafetière, etc. Le personnel à la réception et au restaurant (nous y avons brunché le jour du départ) était également très gentil et serviable.

Les lieux sont très beaux. C'est à 5-10 minutes de la station Tremblant, donc plus «nature», et il y a un beau lac et une petite plage où l'on peut se baigner juste en bas du domaine. Franchement, c'était une fin de semaine idéale pour la famille et les enfants en parlent encore.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci mosaiqueculturelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Merci beaucoup pour ces commentaires très positifs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons l'habitude de réserver chaque année pour les fêtes de Pâques, soit en famille ou entre amis .Avec des condos luxueux avec vue soit sur la montagne ou le lac ,grande terrasse ,cuisine grandes chambres ,c'est l'occasion de faire de longues recettes et des jeux, promenades et profiter de l 'accès au spa et piscines extérieurs inclu dans le prix.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Valerie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Merci pour ces bons commentaires.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2013

J'ai eu la chance de séjourner à Cap Tremblant du 11 au 13 janvier avec mon amoureux. Le condo de deux chambres est chaleureux, propre et bien confortable. J'ai également essayé le restaurant Il Pinnacolo, j'ai seulement trouvé que la lasagne et le spaghetti était trop salé. Les salles de jeux sont excellentes les soirs d'hiver.
Au niveau du condo, tout était parfait mise à part les problèmes de connection Wi-Fi. Mais bon on vient pas à ce condo pour passer de longues heures sur internet, on vient pour relaxer et en profiter! Malgré la pluie, j'ai été essayé le spa Scandinave à 7 minutes de là, un nouveau coup de coeur pour moi qui suit une grande friande de spa au Québec! Vraiment j'ai passé des moments inoubliables à Cap Tremblant et je recommande cet endroit!

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marie-Claude P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Merci pour ces bons commentaires.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mont Tremblant
À 4.1 km
Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant
N° 3 sur 29 à Mont Tremblant
1 708 avis
À 2.9 km
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
N° 8 sur 29 à Mont Tremblant
373 avis
À 8.6 km
Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 10 sur 29 à Mont Tremblant
305 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.1 km
Sommet des Neiges
Sommet des Neiges
N° 1 sur 29 à Mont Tremblant
574 avis
À 3.9 km
Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn by Marriott Mont T...
N° 2 sur 29 à Mont Tremblant
858 avis
À 4.0 km
Homewood Suites Mont-Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
N° 5 sur 29 à Mont Tremblant
1 147 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Cap Tremblant Mountain Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Cap Tremblant Mountain Resort

Adresse: 400, rue du Mont Plaisant, Mont Tremblant, Québec J8E 1L2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Mont Tremblant
Catégorie de prix : 112€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cap Tremblant Mountain Resort 3.5*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Tremblant Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Wyndham Mont Tremblant
Cap Tremblant Mountain Hotel Mont Tremblant
Wyndham Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Wyndham

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page