“Condo pour 4???”

Cap Tremblant Mountain Resort
Avis publié: 28 décembre 2013

Un petit séjour en famille bien agréable malgré quelques inconvénients...
Tout d'abord le site est tout simplement magnifique, les paysages sont à couper le souffle... Nous avions vu sur la montagne.

Notre check-in s'est bien déroulé, nous sommes arrivés à 13:00 et avons pu avoir le condo tout de suite... Le condo est vraiment très bien en terme de grandeur et commodités. Toutefois bien que dans l'ensemble il semblait très propre, il y avait de la poussière sur les meubles suffisament pour pouvoir écrire dessus... Rapidement, nous attribuons celà à notre arrivée précoce et une fois nettoyé, nous oublions cet inconvénient compensé par la possibilité de profiter de l'espace plus tôt que prévu.
Nous étions dans un condo près des spas, l'accès par des escaliers n'était pas bien déneigé rendant la descente un peu hasardeuse. Le reste du resort était bien déneigé et accessible.

L'inconvénient majeur pour nous a été le confort pour dormir! On annonce un condo pouvant accueillir 4 personnes, nous nous attendions à un minimum de confort... La chambre était très bien mais le divan lit est absolument horrible, vraiment tout à fait bon pour les ordures... C'est pas digne de la qualité du reste des équipements et vraiment pas agréable de ne pas dormir en vacances! Donc un condo pour 4 ou pour 2?

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Merci pour les commentaires. Effectivement, un divan-lit est difficilement comparable au confort d'un lit. Les enfants peuvent facilement s'en accomoder mais n'est pas recommandé pour les adultes. Il serait préférable d'utiliser une unité avec deux chambres à coucher pour plus de confort.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cap Tremblant Mountain Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2013

nous avons réservé pour 8 personnes et je peux vous dire que tout le monde y a trouvé son compte les plus jeunes comme les plus vieux ( ado aussi ) . tout le monde avait son intimité avec une salle de bain complete dans chaqu'une des chambres et une autre pour tous. tres grand passio avec grande table et BBQ pour une belle soirée . la seule chose ,il faut penser d apporter des linges a vaissailles torchon de table et papier d alluminium. il y avait meme des laveuses sécheuse dans l appart. encore une fois apportez vous du savon ca vaut la peine surtout si vous allez aux jeu d eau et a la plage a quelques reprises durant votre séjour ,on peut laver nos serviettes et maillots de plage . situeé à 5 10 minutes en auto de tremblant pratique pour les soirée spectacles et les activités de tous .on y retourne c est certain !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour ces commentaires. Très apprécié.

Avis publié: 11 octobre 2013 par mobile

J'ai loué ces condos à deux occasions et à chaque fois, je fus satisfaite.
Beaucoup de services sont inclus avec l'hébergement (tennis, piscine, bains tourbillons, etc.).
Les condos sont également propres et fonctionnels!!!

• Séjour en : septembre 2013

Merci de partager vos impressions sur Cap Tremblant.

Avis publié: 9 octobre 2013

Le site est merveilleux surtout à la période des couleurs d'automne. Les équipements conviennent pour un séjour familial. Confort et propreté des condos.Le brunch du dimanche midi est à recommander. Séjour très agréable.
Attention toutefois à votre condo: qu'il ne soit pas trop près de la piste automobile! Sinon c'est la nature et le calme.

Astuce pour la chambre : Préférer le nord ou l'ouest
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Merci pour vos commentaires.

Avis publié: 30 septembre 2013 par mobile

Belle vue dans le temps des couleurs... Toutefois pour profiter de cette belle vue en silence, il faut s'installer sur le balcon avant 9:00, car c'est vacarme ensuite!!!

Bon service, propre et bien situé!!

• Séjour en : septembre 2013

Merci pour vos commentaires. La piste n'est utilisée qu'un nombre limité de jours durant la saison d'été mais je comprends que le bruit peut être dérangeant à certaines occasion.

Avis publié: 29 septembre 2013 par mobile

Pollution de bruit par un circuit Gilles Villeuve qui débute a 8 AM et fini a 6pm Pas de tranquillité sur le balcon pour le cafe matinale. Les couleurs sont a couper le souffle rouge jaune vert orange des montagnes SAUF les moteur de F1 que nous entendions toute la journée sur le site

• Séjour en : septembre 2013

Désolé pour cette pollution sonore. Heureusement le nombre de journées utilisées sont limitées durant la saison estivale.

Avis publié: 13 septembre 2013

Nous sommes allés à Cap Tremblant et avons été très impressionnés par la propreté et l'espace de notre condo. Évidemment après le rush de l'été on n'était pas bousculé et c'est surtout ces dates que nous recherchons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour ces beaux commentaires. Au plaisir de vous revoir !