“Ok Rapport qualité prix - confo et vue splendide”

Cap Tremblant Mountain Resort
Montréal, Canada
“Ok Rapport qualité prix - confo et vue splendide”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Pendant la sem de relâche nous voulions bien dormir et nous voulions pouvoir se faire un p'tit feu de foyer en fin de journée lorsqu'on rentrait de la montagne (apportez vos bûches écologiques)- pour nous c'était un must car de plus en plus au gaz partout et pas aussi chaleureux.
Le 138 était bien situé (entre les deux pavillons aquatiques et navette vers la montagne juste au coin- été court de tennis juste en face).
Nous avions un condo 2 chambres au 2eme étage et la vue sur la montagne était splendide.
Le seul hic, l'unité manquait un peu d'amour. Juste réparer ce qui chambranle et rafraîchir la déco/peinture, ce serait parfait.
C'est quand même confo et chaleureux et on a bien dormi en plus d'avoir tout ce dont nous avions besoin (céramique chauffante partout incluant une petite cafetière espresso et terrasse avec bbq qui devrait être le moindrement déneigée même l'hiver)

• Séjour du mars 2014
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Merci pour vos commentaire. Malheureusement, il n'est pas possible de déneiger les terrasses et les balcons l'hiver car il faudrait y accéder par l'intérieur des unités avec tous les inconvénients que cela pourrait amener.

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

C'est un beau complexe à environ 6 minutes en auto de la station et du village piétonnier, les condos sont un peu vieillots mais confortables et de belles dimensions (nous avions un condo 4 chambres). Les horaires de navettes sont par contre un peu serrées (dernière navette de la montagne à 16h30 et très bondée = après-ski; on oublie). Les spas et piscines de même que leurs installations sont agréables et bien entretenues. Une belle place à aller en famille !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Merci pour vos commentaires. Un programme de maintien des unités à niveau est continuellement en vigueur.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Un petit séjour en famille bien agréable malgré quelques inconvénients...
Tout d'abord le site est tout simplement magnifique, les paysages sont à couper le souffle... Nous avions vu sur la montagne.

Notre check-in s'est bien déroulé, nous sommes arrivés à 13:00 et avons pu avoir le condo tout de suite... Le condo est vraiment très bien en terme de grandeur et commodités. Toutefois bien que dans l'ensemble il semblait très propre, il y avait de la poussière sur les meubles suffisament pour pouvoir écrire dessus... Rapidement, nous attribuons celà à notre arrivée précoce et une fois nettoyé, nous oublions cet inconvénient compensé par la possibilité de profiter de l'espace plus tôt que prévu.
Nous étions dans un condo près des spas, l'accès par des escaliers n'était pas bien déneigé rendant la descente un peu hasardeuse. Le reste du resort était bien déneigé et accessible.

L'inconvénient majeur pour nous a été le confort pour dormir! On annonce un condo pouvant accueillir 4 personnes, nous nous attendions à un minimum de confort... La chambre était très bien mais le divan lit est absolument horrible, vraiment tout à fait bon pour les ordures... C'est pas digne de la qualité du reste des équipements et vraiment pas agréable de ne pas dormir en vacances! Donc un condo pour 4 ou pour 2?

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci pour les commentaires. Effectivement, un divan-lit est difficilement comparable au confort d'un lit. Les enfants peuvent facilement s'en accomoder mais n'est pas recommandé pour les adultes. Il serait préférable d'utiliser une unité avec deux chambres à coucher pour plus de confort.
abitibi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

nous avons réservé pour 8 personnes et je peux vous dire que tout le monde y a trouvé son compte les plus jeunes comme les plus vieux ( ado aussi ) . tout le monde avait son intimité avec une salle de bain complete dans chaqu'une des chambres et une autre pour tous. tres grand passio avec grande table et BBQ pour une belle soirée . la seule chose ,il faut penser d apporter des linges a vaissailles torchon de table et papier d alluminium. il y avait meme des laveuses sécheuse dans l appart. encore une fois apportez vous du savon ca vaut la peine surtout si vous allez aux jeu d eau et a la plage a quelques reprises durant votre séjour ,on peut laver nos serviettes et maillots de plage . situeé à 5 10 minutes en auto de tremblant pratique pour les soirée spectacles et les activités de tous .on y retourne c est certain !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour ces commentaires. Très apprécié.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

J'ai loué ces condos à deux occasions et à chaque fois, je fus satisfaite.
Beaucoup de services sont inclus avec l'hébergement (tennis, piscine, bains tourbillons, etc.).
Les condos sont également propres et fonctionnels!!!

• Séjour du septembre 2013
Merci de partager vos impressions sur Cap Tremblant.
Ploufragan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Le site est merveilleux surtout à la période des couleurs d'automne. Les équipements conviennent pour un séjour familial. Confort et propreté des condos.Le brunch du dimanche midi est à recommander. Séjour très agréable.
Attention toutefois à votre condo: qu'il ne soit pas trop près de la piste automobile! Sinon c'est la nature et le calme.

Astuce pour la chambre : Préférer le nord ou l'ouest
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Merci pour vos commentaires.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Belle vue dans le temps des couleurs... Toutefois pour profiter de cette belle vue en silence, il faut s'installer sur le balcon avant 9:00, car c'est vacarme ensuite!!!

Bon service, propre et bien situé!!

• Séjour du septembre 2013
Merci pour vos commentaires. La piste n'est utilisée qu'un nombre limité de jours durant la saison d'été mais je comprends que le bruit peut être dérangeant à certaines occasion.