“Pied à terre confortable”

Cap Tremblant Mountain Resort
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons loué un condo pour 4 personnes à Pâques. Le condo est spacieux et bien aménagé. Les fournitures sont en bonne état et le tout est bien propre. La salle de bain est quelque peu vieillote. À 10 minutes du village piétons de Tremblant, dommage qu'on ne puisse s'y rendre à pied. Idéal pour les familles élargies et les groupes d'amis. Ne payer pas le plein prix, tentez de bénéficiez d'une promo.
Bémol: cafetière standard dans le condo -pourriez-vous fournir une keurig ou une tassimo, on est plus au temps des percolateurs!
2e bémol: le spa commun sur le site, les condos gagneraient à être équipé d'un spa par building.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Merci pour ces commentaires. On prend bonne note pour les cafetières mais pour le moment, nous gardons nos cafetières à filtre car le coût des capsules est encore prohibitif. Pour ce qui est d'ajouter 24 spas, le coût d'entretien est encore à considérer.

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Pendant la sem de relâche nous voulions bien dormir et nous voulions pouvoir se faire un p'tit feu de foyer en fin de journée lorsqu'on rentrait de la montagne (apportez vos bûches écologiques)- pour nous c'était un must car de plus en plus au gaz partout et pas aussi chaleureux.
Le 138 était bien situé (entre les deux pavillons aquatiques et navette vers la montagne juste au coin- été court de tennis juste en face).
Nous avions un condo 2 chambres au 2eme étage et la vue sur la montagne était splendide.
Le seul hic, l'unité manquait un peu d'amour. Juste réparer ce qui chambranle et rafraîchir la déco/peinture, ce serait parfait.
C'est quand même confo et chaleureux et on a bien dormi en plus d'avoir tout ce dont nous avions besoin (céramique chauffante partout incluant une petite cafetière espresso et terrasse avec bbq qui devrait être le moindrement déneigée même l'hiver)

• Séjour en : mars 2014

Merci pour vos commentaire. Malheureusement, il n'est pas possible de déneiger les terrasses et les balcons l'hiver car il faudrait y accéder par l'intérieur des unités avec tous les inconvénients que cela pourrait amener.

Avis publié : 14 février 2014

C'est un beau complexe à environ 6 minutes en auto de la station et du village piétonnier, les condos sont un peu vieillots mais confortables et de belles dimensions (nous avions un condo 4 chambres). Les horaires de navettes sont par contre un peu serrées (dernière navette de la montagne à 16h30 et très bondée = après-ski; on oublie). Les spas et piscines de même que leurs installations sont agréables et bien entretenues. Une belle place à aller en famille !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour vos commentaires. Un programme de maintien des unités à niveau est continuellement en vigueur.

Avis publié : 28 décembre 2013

Un petit séjour en famille bien agréable malgré quelques inconvénients...
Tout d'abord le site est tout simplement magnifique, les paysages sont à couper le souffle... Nous avions vu sur la montagne.

Notre check-in s'est bien déroulé, nous sommes arrivés à 13:00 et avons pu avoir le condo tout de suite... Le condo est vraiment très bien en terme de grandeur et commodités. Toutefois bien que dans l'ensemble il semblait très propre, il y avait de la poussière sur les meubles suffisament pour pouvoir écrire dessus... Rapidement, nous attribuons celà à notre arrivée précoce et une fois nettoyé, nous oublions cet inconvénient compensé par la possibilité de profiter de l'espace plus tôt que prévu.
Nous étions dans un condo près des spas, l'accès par des escaliers n'était pas bien déneigé rendant la descente un peu hasardeuse. Le reste du resort était bien déneigé et accessible.

L'inconvénient majeur pour nous a été le confort pour dormir! On annonce un condo pouvant accueillir 4 personnes, nous nous attendions à un minimum de confort... La chambre était très bien mais le divan lit est absolument horrible, vraiment tout à fait bon pour les ordures... C'est pas digne de la qualité du reste des équipements et vraiment pas agréable de ne pas dormir en vacances! Donc un condo pour 4 ou pour 2?

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Merci pour les commentaires. Effectivement, un divan-lit est difficilement comparable au confort d'un lit. Les enfants peuvent facilement s'en accomoder mais n'est pas recommandé pour les adultes. Il serait préférable d'utiliser une unité avec deux chambres à coucher pour plus de confort.

Avis publié : 15 octobre 2013

nous avons réservé pour 8 personnes et je peux vous dire que tout le monde y a trouvé son compte les plus jeunes comme les plus vieux ( ado aussi ) . tout le monde avait son intimité avec une salle de bain complete dans chaqu'une des chambres et une autre pour tous. tres grand passio avec grande table et BBQ pour une belle soirée . la seule chose ,il faut penser d apporter des linges a vaissailles torchon de table et papier d alluminium. il y avait meme des laveuses sécheuse dans l appart. encore une fois apportez vous du savon ca vaut la peine surtout si vous allez aux jeu d eau et a la plage a quelques reprises durant votre séjour ,on peut laver nos serviettes et maillots de plage . situeé à 5 10 minutes en auto de tremblant pratique pour les soirée spectacles et les activités de tous .on y retourne c est certain !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour ces commentaires. Très apprécié.

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

J'ai loué ces condos à deux occasions et à chaque fois, je fus satisfaite.
Beaucoup de services sont inclus avec l'hébergement (tennis, piscine, bains tourbillons, etc.).
Les condos sont également propres et fonctionnels!!!

• Séjour en : septembre 2013

Merci de partager vos impressions sur Cap Tremblant.

Avis publié : 9 octobre 2013

Le site est merveilleux surtout à la période des couleurs d'automne. Les équipements conviennent pour un séjour familial. Confort et propreté des condos.Le brunch du dimanche midi est à recommander. Séjour très agréable.
Attention toutefois à votre condo: qu'il ne soit pas trop près de la piste automobile! Sinon c'est la nature et le calme.

Astuce pour la chambre : Préférer le nord ou l'ouest
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Merci pour vos commentaires.