“Très beau séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cap Tremblant Mountain Resort

Cap Tremblant Mountain Resort
“Très beau séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés du 8 au 10 juillet, j' étais un peu inquiète de mon choix car on était pas directement au nouveau village mais arrivé a destination j'ai adoré, j' ai vraiment aimé l emplacement, si je retourne au Mont-Tremblant c'est sûre que je retourne au Cap Tremblant. Très belle vue, condo propre et très grand.
Le seul point négatif c'est la piste automobile mais c'est jusqu'à 18h donc on ne l'a pas vraiment entendu car c'est rare qu' on reste dans le condo toute la journée.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire cette revue positive et constructive.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Par contre il faut savoir que la vue sur la Montagne n'est pas accessible à toutes les chambres nous avons du changer deux fois de chambres afin d'avoir la vue que nous avions demandé.Comme nous avions une suite ils nous ont offert une suite avec le stationnement comme vue après beaucoup d'argumentation nous avons reçu la suite 308 qui donne sur la piscine et la pente de ski.

Astuce pour la chambre : Demandé la vue sur la montagne et la piscine sinon vous aurez une vue sur un stationnement
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour cette revue. Comme nous disons à tous nos clients au moment de leur réservation, nous faisons notre possible pour leur donner l'emplacement qu'ils désirent mais il nous est impossible de le garantir.
Levis, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Location pendant la fin de semaine du 23 au 25 mai. Le site est beau bien entretenu. Le condo est propre, les chambres confortables. Le restaurant italien est vraiment excellent. Line la serveuse est très gentille. Les spas et la piscine sont parfait. C'est vraiment une belle destination pour des vacances.

Le seul point négatif est l'insonorisation, il y avait une petite famille au dessus et ouff ça ''piochait'' fort. Demandez à être aux étages supérieurs.

Astuce pour la chambre : Si vous faites un séjour pour relaxer, demandez qui est au dessus de vous.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Guymond, General Manager de Cap Tremblant Mountain Resort, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Merci de prendre le temps d'écrire vos commentaires. En cas de problème, n'hésitez jamais à contacter la réception.
Saint-Raymond
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons loué un condo pour 4 personnes à Pâques. Le condo est spacieux et bien aménagé. Les fournitures sont en bonne état et le tout est bien propre. La salle de bain est quelque peu vieillote. À 10 minutes du village piétons de Tremblant, dommage qu'on ne puisse s'y rendre à pied. Idéal pour les familles élargies et les groupes d'amis. Ne payer pas le plein prix, tentez de bénéficiez d'une promo.
Bémol: cafetière standard dans le condo -pourriez-vous fournir une keurig ou une tassimo, on est plus au temps des percolateurs!
2e bémol: le spa commun sur le site, les condos gagneraient à être équipé d'un spa par building.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour ces commentaires. On prend bonne note pour les cafetières mais pour le moment, nous gardons nos cafetières à filtre car le coût des capsules est encore prohibitif. Pour ce qui est d'ajouter 24 spas, le coût d'entretien est encore à considérer.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Pendant la sem de relâche nous voulions bien dormir et nous voulions pouvoir se faire un p'tit feu de foyer en fin de journée lorsqu'on rentrait de la montagne (apportez vos bûches écologiques)- pour nous c'était un must car de plus en plus au gaz partout et pas aussi chaleureux.
Le 138 était bien situé (entre les deux pavillons aquatiques et navette vers la montagne juste au coin- été court de tennis juste en face).
Nous avions un condo 2 chambres au 2eme étage et la vue sur la montagne était splendide.
Le seul hic, l'unité manquait un peu d'amour. Juste réparer ce qui chambranle et rafraîchir la déco/peinture, ce serait parfait.
C'est quand même confo et chaleureux et on a bien dormi en plus d'avoir tout ce dont nous avions besoin (céramique chauffante partout incluant une petite cafetière espresso et terrasse avec bbq qui devrait être le moindrement déneigée même l'hiver)

• Séjour du mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
Merci pour vos commentaire. Malheureusement, il n'est pas possible de déneiger les terrasses et les balcons l'hiver car il faudrait y accéder par l'intérieur des unités avec tous les inconvénients que cela pourrait amener.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

C'est un beau complexe à environ 6 minutes en auto de la station et du village piétonnier, les condos sont un peu vieillots mais confortables et de belles dimensions (nous avions un condo 4 chambres). Les horaires de navettes sont par contre un peu serrées (dernière navette de la montagne à 16h30 et très bondée = après-ski; on oublie). Les spas et piscines de même que leurs installations sont agréables et bien entretenues. Une belle place à aller en famille !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour vos commentaires. Un programme de maintien des unités à niveau est continuellement en vigueur.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Un petit séjour en famille bien agréable malgré quelques inconvénients...
Tout d'abord le site est tout simplement magnifique, les paysages sont à couper le souffle... Nous avions vu sur la montagne.

Notre check-in s'est bien déroulé, nous sommes arrivés à 13:00 et avons pu avoir le condo tout de suite... Le condo est vraiment très bien en terme de grandeur et commodités. Toutefois bien que dans l'ensemble il semblait très propre, il y avait de la poussière sur les meubles suffisament pour pouvoir écrire dessus... Rapidement, nous attribuons celà à notre arrivée précoce et une fois nettoyé, nous oublions cet inconvénient compensé par la possibilité de profiter de l'espace plus tôt que prévu.
Nous étions dans un condo près des spas, l'accès par des escaliers n'était pas bien déneigé rendant la descente un peu hasardeuse. Le reste du resort était bien déneigé et accessible.

L'inconvénient majeur pour nous a été le confort pour dormir! On annonce un condo pouvant accueillir 4 personnes, nous nous attendions à un minimum de confort... La chambre était très bien mais le divan lit est absolument horrible, vraiment tout à fait bon pour les ordures... C'est pas digne de la qualité du reste des équipements et vraiment pas agréable de ne pas dormir en vacances! Donc un condo pour 4 ou pour 2?

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci pour les commentaires. Effectivement, un divan-lit est difficilement comparable au confort d'un lit. Les enfants peuvent facilement s'en accomoder mais n'est pas recommandé pour les adultes. Il serait préférable d'utiliser une unité avec deux chambres à coucher pour plus de confort.