“Hotel magnifique”

Cap Tremblant Mountain Resort
Avis publié : 30 septembre 2009

Je reviens d'un long week end dans la région des laurentides et cet hôtel est magnifique, au delà de nos éspérances.
Des chambres spacieuses, très propre, un accueil chaleureux à l'image des canadiens, un panorama magnifique
piscine chauffée et jacuzzi très agréable a cette période
un lieu exceptionnelle
Un très bon restaurant et à un tarif trés abordable

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 septembre 2009

Nous avons déjourné durant 3 jours/2 nuits au Wyndham Cap Tremblant. L'endroit est superbe, les édifice à condo sont beaux et le site est enchanteur.

Cependant le service et les installations sont totalement déficient: le bain vapeur n'était pas fonctionnel. Plusiseurs piscines sont fermé, Le jour de notre départ, des travaux de réfection on été effectué dans le condo au dessus du notre. Scies et marteauz nous ont réveillés. Nous avons donc décidé de sortir aller profiter des installations extérieures: le spa près de notre condo était fermé, nous avons du nous rendre à celui ou est situé la réception. À notre grande surprise, la piscine "geyser" n'était pas chauffé (contrairement à ce que leur site annonce) et le spa faisant office de piscine car il était à peine chaud. Ceci dit le spa était sale: des gens avec inscrient leurs noms dans la "crasse" au pourtour du spa.

Déçu, nous avons demandé à parler avec un gérant, la dame de la réception nous a expliqué que le Wyndham se détache de la responsabilité de l'entretient des piscines et des condos.! Puisque nous étions sur semaine les spas était fermé car il n'est pas assez payant pour eux de les laisser ouvert pour peu de clients. On nous a offert bêtement de nous payer un déjeuner à 10h30 le matin, nous avions déjà déjeuner étant réveillé depuis 8h le matin par les travaux de réfections de condos.

Nous avons attendu un moment pour discuter avec un supérieur, lassé d'attendre nous avons laissé nos coordonnées....personne n'a communiqué avec nous.

Ceci dit si vous tentez l'expérience Wyndham, faite lors des hautes saisons, les piscines et spa seront très occupés et bruyants mais au moins vous y aurez acces.

Pour ce qui est des condos, malgré l'affiche au dessus du foyer qui stipule qu'une bûche écoligique est fournie il n'y en avait pas...hors saison nous a-t-on répondu.

L'équipement de cuisine est très basique, le bbq était carrément bon pour la poubelle (vieux modèle au tableau de commande fondu et très sale).

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2009

Nous avons été très désapointé de notre séjout au Wyndham Tremblant. Les services n'y étaient pas: personne ne nous a avisé qu'il fallait téléphoner la veille pour que quelqu'un viennent faire le ménage le lendemain et changer les serviettes, il n'y avait aucune piscine ouverte malgré les photos invitantes sur le site internet, il y avait seulement un spa au clubhouse qui était situé assez loin de notre condo ( un petit escalier extérieur pour rejoindre les différents palliers serait une bonne idée). Il y avait une piscine de style Geyser qui était remplie de feuilles et de sable, bref un potentiel énorme non exploité. Le condo lui meme était fort acceptable malgré que les stores du salon était brisés et assez défraichis. Il y avait seulement un buche artificielle pour tout le week end, il fallait en acheter à 5$ chacune.
Tout cela démontre que l'endroit est quelque peu délabré et pas utilisé a son plein potentiel.
Le service de navette est très efficace et offre un excellent service. Près du village de Mont- tremblant qui offre d'excellents restos beaucoup moins cher qu'à la base de la station.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2009

On a séjourné 2 nuits dans un condo avec 2 chambres et une vu extra-ordoninaire sur la montagne de ski Mont-tremblant.

Notre condo avait toute les facilités. Poêle , frigidaire , lave-vaisselle , laveuse , sécheuse et foyer. On a également un bain thérapeutique.

Sur le site , il y a un spa , un simulateur de golf intérieur , une table de billard et même un jeu d'échec géant.

Tout juste en bas de la montagne , on peut y patiné sur un lac gelé ou jouer au hockey sur une patinoire aménager. Lorsqu'on est allé patiner sur le lac , on y a vu 9 chevreuils qui on sorti du bois pour faire une petite promenade sur le lac glacé.

Je dirais que notre expérience au Wyndham Cap Tremblant s'est avéré plus que positive. On a d'ailleur déjà acheté un forfait pour l'été 2009.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2008

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Wyndham et nous avons toujours choisi un condo comprenant 2 chambres. Cette fois-ci, nous étions 4 (2 couples dans la trentaine) et nous n'avons pas été déçus! Ce sont des condos relativement récents alors, il n'y a rien de brisé et c'est bien décoré. Il y a assez d'espace pour 4: cuisine, salle à manger, salon avec foyer, 1 grande chambre avec télé, 1 deuxième chambre un peu plus petite, 2 salles de bain ( dont 1 complète avec bain à remous et douche) et un espace bureau.
Nous sommes à 5 min. en voiture du pied du mont Tremblant.

Le premier soir, nous sommes allés manger au Plus Minus Café. Un resto axé sur la bouffe bio, bon choix pour les végétariens. C'était succulent! Nous avons pris chacun une entrée et un repas principal accompagné d'une bouteille de vin. J'ai goûté à des fruits et légumes que je ne connaissais même pas! Le seul hic, les chaises (en plastique Ikea) sont recouvertes d'une housse mais ne sont pas tellement confortables... De plus , les toilettes auraient besoin d'être rénovées. Sinon, c'est une expérience culinaire à faire une fois dans sa vie. Nous sommes allés mais ne retournerons sûrement pas ($$$$ facture de 250$ pour 2).

Pour revenir au condo... La deuxième journée, nous avons monter le mont Tremblant. C'est une randonnée à faire! Environ 1h30 pour monter 875m. En haut, c'est de toute beauté! En soirée , nous nous sommes faits une bonne bouffe au condo.

Finalement, Tremblant reste une destination de choix et le Wyndham Cap Tremblant nous aide à passer de belles vacances!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 30 juin 2008

Nous avons loués un condo pour 6 personnes avec 2 chambres et un divan-lit. Le rapport qualité-prix est imbattable, la cuisine est high-class et toutes les pièces sont très grandes et super-propres. Nous étions juste en face de la piscine pour enfants, ce qui fut très apprécié.
Le seul point faible est l'accès internet sans-fil qui ne fonctionnais pas la moitié du temps.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 février 2008

Ouah ! C’est un hôtel génial ! Nous y avons dormi deux nuits dans une suite de 2 chambres de 93 m2 avec mezzanince et un immense balcon donnant sur le Mont Tremblant.

L’endroit est d’une propreté irréprochable et les jacuzzis extérieurs inondés de lumière sont parfaits pour se relaxer après une journée de ski – même par 10° !

Nous y retournerons, c’est sûr, et le recommandons vivement plutôt que les hôtels situés dans la station de ski-même, qui sont minuscules et plus chers. Ils ont une navette gratuite pour les pistes, qui part toutes les demi-heures.

L’hôtel est perché sur une sa petite montagne à lui, ce qui fait que pour y accéder en voiture c’est parfois folklo, heureusement que j’avais un véhicule tout terrain, cela tombait bien car un après-midi nous avons eu 15 cm de neige.)