“Amateurs d'art”

Spa Crystal-Inn B&B Mont Tremblant
Avis publié : 22 septembre 2012

Amateurs d'art vous allez adorer! Ce gîte à la décoration unique vous en mettre plein la vue et vos yeux parcourrons sans cesse les toiles géantes couvrant les murs. Tout dans cet endroit est artistique en passant par la table de cuisine jusqu'à la décoration extérieur. Le gîte vous propose de nombreuses activités (spa, film, lecture) et ses propriétaires sont très accueillants. De bonne humeur, jasants, toujours prêts à plaisanter, ils vous conseilleront sur les restaurants du coin. Quant au déjeuner... wow! Nous avons eu la chance de nous régaler de leurs délicieuses crêpes! Comment s'arrêter à une! En résumé cet endroit est un endroit charmant pour passer quelques jours en amoureux et se reposer de la ville!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2012

Le Crystal-Inn B&B est un gîte vraiment hors pair. Il est situé tout près de Tremblant et de St-Jovite, mais l'environnement immédiat est tranquille et enchanteur. Le gîte en tant que tel est superbement décoré et extrêmement bien tenu. Maggie, la propriétaire, est vraiment gentille et connaît très bien le coin. Elle nous a vraiment aidé pour trouver des activités et des restos. Le déjeûner qu'elle prépare est aussi excellent. Les chambres sont propres, grandes et contiennent tout ce qu'il faut pour passer une soirée tranquille en couple.

En somme, rien à redire!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Nous y avons passé la fin de semaine de la saint-valentin 2012. C'est un endroit splendide. Les déjeuners sont formidables, succulents et la présence de John est très grandement apprécié. La chambre était parfaite et spacieuse. L'endroit est très calme. Le gîte est aussi bien situé, proche de Mont-tremblant. Je le recommende à tous. Maggie est formidable et nous acceuille comme des rois.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit en mars 2012. Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement calme dans un environnement isolé et boisé. La chambre était propre, spacieuse et le lit très confortable. La maison nous a agréablement surpris par sa décoration. Le déjeuner fut fort savoureux et la présence de john a grandement agrémenté le moment. L'un des beaux Bed & Breakfast que nous avons connus.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

An enchanting place, the owners are really charming. Loved the breakfast!
The rooms were splendid!

Nous avons eu un voyage de noce magnifique, le bed & breakfast est super beau, propre et situé dans un site enchanteur. L'accueil des propriétaires était sans failles. Nous y retournerons sûrement. Les déjeuners sont décadents!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

nous avons passé une nuit le 10 octobre 2011 : rien à redire, à peine franchi la porte on se sentait comme à la maison ! Maggie est adorable, s'intéresse à ses visiteurs et fait partager tout ce qu'elle connait des environs. les chambres sont des histoires à elles toutes seules ! un BB qui vaut le détour !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Une expérience formidable, je me sens très reposé depuis que je suis allée a cet établisement. Super bel acceuil, je me suis senti la bienvenue des l'arrivée. Les chambres sont grandes, très bien décorée et très propre. Les déjeuner, quoi dire de plus que wow. amazing!!!! Le service de massage est excellent... Que dire de plus, des gens super sympatique qui s'assure que notre séjour soit une réusite!! Merci a Maggie, John, Steve et Bear!! je n'oublirais jamais ma première expérience dans un B&B!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple