Spa Crystal-Inn B&B Mont Tremblant
Sommet des Neiges(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
182 $US
175 $US
  • Piscine
159 $US
154 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Vacances Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
112 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Chateau Beauvallon Mont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
146 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Ermitage du Lac(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
146 $US
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Homewood Suites Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
201 $US
161 $US
  • Petit déjeuner inclus
Comfort Inn & Suites(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
106 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Auberge Sauvignon(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Le Grand Lodge Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
170 $US
165 $US
Place St-Bernard(Mont Tremblant)
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 octobre 2012

... dans un endroit qui l'est tout autant. L'emplacement, dans les bois, invite à la quiétude et à la sérénité. La maison est spacieuse, elle regorge de peintures et de sculptures, d'activités possibles, de coins et de recoins: c'est une oeuvre d'art à part entière.
Le trésor de notre séjour de 3 nuits a été la présence tellement chaleureuse et humaine de nos hôtes Maggie et John. Nous nous sommes vraiment sentis "en famille". John parle en français avec un accent adorable, quant à la bonne humeur continuelle et la joie de vivre de Maggie, on ne s'en lasse pas.
Evidemment, nos estomacs ont aussi été comblés par les délicieux petit-déjeuners concoctés avec soin et attention, différents chaque jour, avec de bons produits frais, et débutant toujours avec un smoothie tout frais et excellent!
Si nous habitions plus près, c'est sûr, on viendrait se réfugier bien plus souvent au Crystal-Inn, juste pour y trouver cette chaleur humaine dans un décor et une nature inoubliables et "jaser" avec Maggie et John!
Si vous y passez, n'oubliez pas de profiter du spa extérieur (sous les étoiles, c'est sublime) et offrez-vous aussi un massage dans la pièce prévue à cet effet.
Pour le reste, Maggie se charge de donner toutes les informations désirées et réserve même la table au restaurant pour les hôtes qui le souhaitent, alors, que demander de plus?
Christine et Philippe (Luxembourg)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Un magnifique Bed and Breakfast. La nourriture est succulente, faite avec des aliments frais et plein d'amour par Steve le cuisinier! Les propriétaires sont chaleureux et fait tout pour que vous séjour ce déroule a merveille! L'endroit est très joli et très bien situé. Si vous chercher un endroit a 5 min du Centre de Villégiature du Mont-Tremblant qui est beau et pas cher, c'est un endroit pour vous!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Amateurs d'art vous allez adorer! Ce gîte à la décoration unique vous en mettre plein la vue et vos yeux parcourrons sans cesse les toiles géantes couvrant les murs. Tout dans cet endroit est artistique en passant par la table de cuisine jusqu'à la décoration extérieur. Le gîte vous propose de nombreuses activités (spa, film, lecture) et ses propriétaires sont très accueillants. De bonne humeur, jasants, toujours prêts à plaisanter, ils vous conseilleront sur les restaurants du coin. Quant au déjeuner... wow! Nous avons eu la chance de nous régaler de leurs délicieuses crêpes! Comment s'arrêter à une! En résumé cet endroit est un endroit charmant pour passer quelques jours en amoureux et se reposer de la ville!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Le Crystal-Inn B&B est un gîte vraiment hors pair. Il est situé tout près de Tremblant et de St-Jovite, mais l'environnement immédiat est tranquille et enchanteur. Le gîte en tant que tel est superbement décoré et extrêmement bien tenu. Maggie, la propriétaire, est vraiment gentille et connaît très bien le coin. Elle nous a vraiment aidé pour trouver des activités et des restos. Le déjeûner qu'elle prépare est aussi excellent. Les chambres sont propres, grandes et contiennent tout ce qu'il faut pour passer une soirée tranquille en couple.

En somme, rien à redire!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Nous y avons passé la fin de semaine de la saint-valentin 2012. C'est un endroit splendide. Les déjeuners sont formidables, succulents et la présence de John est très grandement apprécié. La chambre était parfaite et spacieuse. L'endroit est très calme. Le gîte est aussi bien situé, proche de Mont-tremblant. Je le recommende à tous. Maggie est formidable et nous acceuille comme des rois.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple