“De loin la plus belle place !”

Spa Crystal-Inn B&B Mont Tremblant
“De loin la plus belle place !”
Avis écrit le 26 février 2013

Chalereux, sympathique et convivial ! Wow ! Le personnel est sincèrement amical et l'ambiance qui reigne dans le gîte est des plus reposante ! Les déjeuner y sont délectable et le spa est génial après une journée de descente ! "Y vont m'revoir la face !!!"

• Séjour du février 2013

Quebec
Avis écrit le 25 février 2013

Un gite ou l amour est présent. Un gite original.De belles grandes chambres. Des gens acceuillants. Maggie nous a tout de suite mis a l aise au déjeuner avec des Américains assis a nos cotés. Malgré la barriere de la langue nous nous y sommes sentis a l aise. Merci a tous les deux,
Danielle et Jocelyn

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons passé une merveilleuse fin de semaine. C'était notre première expérience en B&B et tout était parfait!
L'accueil a été des plus chaleureux et les déjeuners sont sensationnels. Maggie, John et Steve sont des hôtes incroyables, pleins d'humour et de gentillesse.

Nous y retournerons à coup sûr!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 janvier 2013

Une très belle expérience,un accueil très chaleureux,l'emplacement est idéal très proche du centre ville en auto,mais au calme dans une impasse entourée de bois idéal pour partir en balade!ils ont aussi un accord avec le Spa Scandinave juste à coté!et surtout ne rater pas le petit déjeuner gargantuesque à tomber par terre,le tout fait maison!c'est sur que j'y retournerai!

• Séjour du août 2012
St-Constant, P.Q.
Avis écrit le 2 janvier 2013

Pour les 25 ans de ma fille je voulais quelque chose de vrai qui allait lui rester a tout jamais comme souvenir. Ce gite offre un emplacement magique, les hotes sont d'une gentillesse hors du commun. Nous avons passé 2 jours fantastiques et ma fille va se souvenir toute sa vie de son 25 ième anniversaire.

Je recommande ce gite à tout le monde. Un endroit a visiter et demeurer peu importe le but de votre voyage.

Danièle et Josianne

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 17 octobre 2012

... dans un endroit qui l'est tout autant. L'emplacement, dans les bois, invite à la quiétude et à la sérénité. La maison est spacieuse, elle regorge de peintures et de sculptures, d'activités possibles, de coins et de recoins: c'est une oeuvre d'art à part entière.
Le trésor de notre séjour de 3 nuits a été la présence tellement chaleureuse et humaine de nos hôtes Maggie et John. Nous nous sommes vraiment sentis "en famille". John parle en français avec un accent adorable, quant à la bonne humeur continuelle et la joie de vivre de Maggie, on ne s'en lasse pas.
Evidemment, nos estomacs ont aussi été comblés par les délicieux petit-déjeuners concoctés avec soin et attention, différents chaque jour, avec de bons produits frais, et débutant toujours avec un smoothie tout frais et excellent!
Si nous habitions plus près, c'est sûr, on viendrait se réfugier bien plus souvent au Crystal-Inn, juste pour y trouver cette chaleur humaine dans un décor et une nature inoubliables et "jaser" avec Maggie et John!
Si vous y passez, n'oubliez pas de profiter du spa extérieur (sous les étoiles, c'est sublime) et offrez-vous aussi un massage dans la pièce prévue à cet effet.
Pour le reste, Maggie se charge de donner toutes les informations désirées et réserve même la table au restaurant pour les hôtes qui le souhaitent, alors, que demander de plus?
Christine et Philippe (Luxembourg)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 octobre 2012

Un magnifique Bed and Breakfast. La nourriture est succulente, faite avec des aliments frais et plein d'amour par Steve le cuisinier! Les propriétaires sont chaleureux et fait tout pour que vous séjour ce déroule a merveille! L'endroit est très joli et très bien situé. Si vous chercher un endroit a 5 min du Centre de Villégiature du Mont-Tremblant qui est beau et pas cher, c'est un endroit pour vous!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux