“Simplement magique” 5 5 étoiles

Romanel, Suisse
“Simplement magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Petit Paradis - Grand coeurs
Nous avons vécu des instants merveilleux dans ce gîte, malgré le temps pluvieux, nos hôtes
furent accueillants, discrets et nos discussions passionnantes.
Les conseilles de Maggi et Steeve, nous ont aidé à ajouter de belles découvertes à nos rando.
Nous ne sommes resté que deux nuits, ayant déjà tous réservé à l'avance le long de notre parcours, de ce fait, nous avons beaucoup regretté de ne pas pouvoir séjourné plus longtemps dans ce lieu vraiment magique...
D'ailleurs, nous avons déjà hâte de pouvoir y retourner.
Les déjeuner étaient à la hauteur de la gentillesse et de l'accueil, et Maggi d'une personnalité douce et joviale est à l'écoute de nos besoins.
La maison et superbement décorée de peintures d'artistes, et les chambres sont pratiquement des suites, chacune avec salle de bain et décorée de manière particulière avec goût,
la situation de la maison et propice au repos et au mirage, puisque le matin on peu y voir à quelques mètres de la cuisine, des chevreuils et lapins qui viennent nous offrir une visite.
Il y aurait encore beaucoup à dire, je ne peux que vous encourager à y séjourner, c'est avec émotion que nous avons dû prendre congé de nos hôtes, et nous pensons à eux!
nous leurs envoyons nos plus belles pensées, une partie de nous est resté là-bas...
Simplement MERCI, et belles continuation au long de ce beau chemin..
Véronique...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Chambre unique. Acceuil chaleureux. Déjeuner et collation adaptées au goût du client! Délicieux! Environment calme et propice au ressourcement! Spa montagne et bons resto sont proposer. L'ambiance est très positive, maison qui reflète beaucoup d'amour! C'est LE B and B a découvrir dans les laurentides!

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous nous sommes rendus au B&B Crystal sur recommandation... à notre tour de recommander cette adresse à part, notammenent grâce à l'accueil chaleureux de Maggie, à la disponibilité de John et aux petits déjeuners à tomber de Steeve. La maison est un écrin et ses pierres (les chambres) sont précieuses tout comme les hôtes. Merci de nous avoir fait découvrir la région de Mont Tremblant et à bien vite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

A notre arrivé, Maggie nous a reçu avec la plus grande gentillesse dans cette maison spacieuse, décorée et surtout très harmonieuse.
Maggie, John et Steve on fait en sorte que notre séjour se passe de la plus belle des manières :
Conseils sur la région, réservation de nos restaurants, petits déjeuner copieux et délicieux, et par leur bonne humeur !
Pour tous ces petits détails qui ont fait de notre séjour l'un des plus reposant et agréable que nous ayons fait, je recommande vivement ce gîte. Merci à eux et à très bientôt :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Chalereux, sympathique et convivial ! Wow ! Le personnel est sincèrement amical et l'ambiance qui reigne dans le gîte est des plus reposante ! Les déjeuner y sont délectable et le spa est génial après une journée de descente ! "Y vont m'revoir la face !!!"

• Séjour du février 2013
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un gite ou l amour est présent. Un gite original.De belles grandes chambres. Des gens acceuillants. Maggie nous a tout de suite mis a l aise au déjeuner avec des Américains assis a nos cotés. Malgré la barriere de la langue nous nous y sommes sentis a l aise. Merci a tous les deux,
Danielle et Jocelyn

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons passé une merveilleuse fin de semaine. C'était notre première expérience en B&B et tout était parfait!
L'accueil a été des plus chaleureux et les déjeuners sont sensationnels. Maggie, John et Steve sont des hôtes incroyables, pleins d'humour et de gentillesse.

Nous y retournerons à coup sûr!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults