“Expérience savoureuse, chaleureuse et artistique”

et 1 autre site !
Spa Crystal-Inn B&B Mont Tremblant
MONTREAL, Québec
“Expérience savoureuse, chaleureuse et artistique”
Avis écrit le 17 juillet 2009

Dans un décor absolument unique faits de fresques murales - murs et plafonds magniquement décorés par un artiste peintre, l'accueil chaleureux, attentionné et discret ainsi que l'authenticité des hôtes ont donné à notre séjour une qualité que n'ont égalé que les petits déjeuners copieux et savoureux et le confort exceptionnel des lits ! Une ambiance méditative et ressourçante- salon de lecture, foyers, espace cathédrale... un calme olympien, le jardin empli par la musique de la cascade, spa et douche de plein air, la nature vierge mais toute proche des villages de Tremblant... Idéal pour les amoureux, très romantique. À découvrir absolument.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Montréal
Avis écrit le 6 mars 2009

Dans un décor enchanteur d'Amazonie , nous avons séjourné. Avec un couple sympatique, nous avons discuté, un déjeuner copieux nous avons savouré, le travail du décorateur, nous avons admiré, la chaleur de l'accueil, nous avons appréciée, la proximité des vrais chiens de traineaux, nous a épatés, n'importe quand et sans hésiter ,nous allons y retourner! Merci à nos hôtes qui nous ont guidés et donné plus que nous avons escompté,
Anne Keller et Yves Douieb...

Saint-jean-sur-Richelieu
Avis écrit le 6 mars 2009

Ce fût un excellent week-end en amoureux pour la St-Valentin dans un endroit très calme non loin du village du Mont-Tremblant. Nos hôtes nous ont merveilleusement accueillient avec de succulents déjeuners et des suggestions d'activités, restaurants et astuces pour passer un beau week-end. Nous avons prit un forfait incluant le Spa Scandinave, ce fût relaxant...et pourquoi pas, suivi d'un massage à l'auberge même par une de nos hôtes... détente et réhydratation instantanée..... pour ceux qui en veulent encore plus, un spa extérieur 4 saisons est a votre disposition. Et que dire des chambres et de l'auberge, à la fois colorés et artistiques, vraiment magnifique! Simplement inoubliable, nous y retournerons!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Mirabel
Avis écrit le 4 mars 2009

Notre séjour au Crystal Inn a été mémorable et c'est une expérience à revivre.

Principe de « bed & breakfast », les déjeuners, sont des plus succulents et de qualités. Cette auberge située en nature, mais près de la ville de St-Jovite d'où l'on retrouve un choix étonnant de restaurants de qualité

Nous avons reçu un service personnalisé. Nos hôtes ont traité pour nous les réservations des restaurants pour notre séjour et de l'expédition traineaux à chiens. Aucun tracas, notre séjour fut une belle expérience.

Les chambres sont spacieuses, propres avec de grandes salles de bains à même chaque chambre. Chaque chambre à son thème et nous avons relaxé. Les décors sont étonnants et donnent une âme à cette auberge.

Merci à nos hôtes de s'être occupé de nous votre environnement est formidable.

Robert et Françoise

montreal
Avis écrit le 4 mars 2009

les chambres sont hallucinantes ,tres bel emplacement ,les déjeuners sont exquis ,un atmosphere unique et paisible ET Mario et Lynn sont des amours....je le recommande à tout le monde.

saint sauveur
Avis écrit le 7 janvier 2009

MOMENT MAGIQUE , en un lieu unique et très soigné ...indescriptible !!! si vous appreciez l originalité et la convivialité , c est un lieu IDEAL pour décompresser et REVER .....a voir absolument ...

formule redorée d une aventure en traineau à chiens , une experience tout autant merveilleuse , inoubliable , gravée ....
Mille merci pour votre accueil chaleureux et à très bientot
Thierry &Virginie

• a aimé — decoration &harmonie
  • n'a pas aimé — ras
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
laval
Avis écrit le 20 octobre 2008

Nous avons séjournés un groupe d'amis de 7 personnes au gîte Crystal-inn, un endroit très tranquille de la circulation et du bruit. Les chambres sont très spacieuses et décorer avec thème particulier. Mario nous accueilli très chaleureusement tout au long du séjour de 2 nuits. Le déjeuner est très succulent et très bien présenté avec une touche personnelle de Mario. Je recommande cet endroit qui sort de l'ordinaire.

• a aimé — le décor du gîte et la tranquiilté de lieux
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception