“J'adore !!!!!!!!!!!!!!”

rive-sud
“J'adore !!!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 30 septembre 2009

J'adore tout!!!!!!
un environnement relaxant, apaisant, avec une ambiance chaleureuse.
Des décors fabuleux qui font oublier l'espace d'un instant ou nous sommes!!
En plus des déjeuné succulent et variés!
la disposition des activités aux alentours donne un vaste choix de choses à faire.
Mais surtout, c'est Lyne et Mario qui font toute la différence!!!!
Ce sont des personnes au grand coeur, qui aime bien discuter et apprendre des autres, des conversations se font naturellement et des plus intéressantes!!
C'est la deuxième fois que j'y suis allé avec ma conjointe et nous y retournerons encore cet hiver!
Un Bravo et Merci!!!!
bizoux
Joannie Roy

paris
Avis écrit le 28 septembre 2009

Merci beaucoup à Lynne et Mario pour leurs accueils et leurs services, une maison magnifique, calme et reposante, une chambre "Pierre de Lune" splendide où on est bercé par le bruit enchanteur de la petite fontaine !
Un petit déjeuner ...hummm génial :o)
Le décor est suprenant, les pierres semi-précieuses sont superbes.
Les toutous Nala et Becky sont adorables, on a adoré les câliner.
Une nuit seulement mais quel plaisir !!
On vous dis à l'année prochaine et très bonne continuation à vous ;o)

quebec
Avis écrit le 18 septembre 2009

romantique et chaleureux les conseils pour les sorties sont judisieux et les déjeunés savoureux et copieux nous avons apprésier notre séjour

Monteal
Avis écrit le 8 septembre 2009

Confort et convivialité sont à l'honneur. Nous y sommes allés pour une seule nuit (et un déjeuner, bien sûr... il ne faut pas l'oublier, surtout pas ici) et nous sommes arrivés dans la soirée. Il n'y avait personne pour nous accueillir (nous les avions prévenus de notre arrivée tardive), mais nous nous y sommes sentis comme si nous arrivions chez de la famille : petit mot gentil sur la porte nous donnant toutes les instructions nécessaires... 5 minutes plus tard je me sentais presque chez moi!
Nous avons eu la chance de rencontrer les hôtes le lendemain matin pour le déjeuner. Oublier le petit déjeuner continental... ici on mange bien! Nous avons eu droit à des crêpes aux fruits du mois avec yogourt et du coulis aux framboises, avec café et jus maison (mangue, ananas, orange)... Cora peut aller se rhabiller!!! Je me suis contenté d'une seule crêpe, mais on m'en a proposé une autre en disant que le record était de 4. Pour ceux qui craignent de ne pas assez manger avant de commencer une journée, ici vous serez ravis.

Pour conclure : Un oasis à découvrir.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 8 septembre 2009

Une ambiance unique, une petit déjeuner somptueux, un rapport qualité prix jamais vu et des hôtes définitivement très sympathiques ... à 2 pas de toutes les activités de Mont Tremblant : une adresse à connaître, à tester, à conserver et à revisiter régulièrement ! Une note spéciale pour la chambre "amazonite" qui nous a enchantés !

Gatineau
Avis écrit le 8 septembre 2009

J'ai passer une nuit au Crystal-Inn et j'ai adoree mon experience. Nous avons ete recu comme des reines et notre sejour a ete incroyable. La beaute de ce gites est indescriptible... il faut voir a tout prix. Sans compter le dejeuner... un vrai delices. J'ai deja hate a ma prochaine visite.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Québec
Avis écrit le 24 août 2009

Réservation de dernière minute, nous avons été conquis par ce gîte. Les chambres et l'ambiance sont propres à la détente. Le décor est génial. Nous recommandons cet endroit à tous ! Les petits déjeuners sont à faire pâlir d'envie bien des restos !!!

Merci Mario et Lyne !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux