Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Merveilleux”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Attestation d'Excellence
Avis publié : 26 mai 2011

Mon conjoint et moi sommes allés au Château Beauvallon l'an dernier en août et c'était tout simplement merveilleux. Quelle belle vacances que nous avons eu. Nous avons été servis comme des Rois ! Propre, invitant et chaleureux..voilà. J'attends seulement une bonne "deal" pour pouvoir y retourner cette année sans hésiter. J'espère qu'au mois d'août les prix baisseront un peu et nous pourrons y retourner. Bravo à toute l'équipe du Château et au plaisir de vous voir à nouveau.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci criquet123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2011

Chèr(e) invité(e),
Merci d’avoir pris le temps de donner vos commentaires. Nous sommes fiers de la qualité de notre hébergement et notre service, et nous vous remercions sincèrement pour vos bons commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Sincèrement,
Françoise Reynier – Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (881)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

257263 avis sur 881

Avis publié : 20 mai 2011

Le meilleur de hotels dans la région, Le meilleur dervice a la clientele et quel élégance a si bas prix. C'est encore possible aujourd'hui. Nous en avons eu la preuve. J'ai discuté lors du petit déjeuner buffet inclu avec des touriste francais et suisse, ils étaient fort impressionné de l'acceuil et de la qualité de l'hébergement. Une literie exceptionnelle et d'une propreté irreprochable. Merci poour le super séjour...nos réservations sont déjà faites pour cet été.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pinardfrancois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2011

Chère invité,
Merci d’avoir partagé votre expérience au Château Beauvallon sur Trip Advisor. Nous somme heureux d’apprendre que votre séjour fût agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement,
Françoise Reynier – Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 avril 2011

Nous avons séjourné avec plusieurs membres de la famille au Château Beauvallon.
Nous avons été conquis par le confort et le luxe des suites et par la situation idéale de cet hôtel mais surtout par l'accueil chaleureux de Mme Faille et de son équipe.Toutes nos demandes spéciales ont trouvé une oreille attentive et professionnelle.
Le service a été efficace,du début à la fin.Que ce soit le valet,les femmes de chambres,l'équipe de la réception,de la salle à manger ou autre,tous prennent leur travail à coeur et s'investissent personnellement dans la satisfaction du client.Chapeau !
Et que dire des petits déjeûners gourmands ,des apéro au coin du foyer ,des délices préparés par le chef Stéphane et servis avec une attention toute personnalisée par la merveilleuse Sarah !
Merci à tous pour ce séjour qui restera dans nos mémoires longtemps.
Nous espérons vous revoir bientôt !

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LuouLuou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2011

Chère invitée,
Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire un si bon commentaire. Le service à la clientèle et la qualité des employés est très important pour nous et je suis très heureuse que vous l’ayez apprécié. J’ai partagé vos commentaires avec mes employés et je peux vous dire que vous leur avez fait très plaisir. Merci encore et à très bientôt.!
Sincèrement,
Françoise Reynier – Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mars 2011

Nous y avons fait de nombreux séjours. L'Hôtel est toujours aussi joli. Toutefois, la qualité est un peu moins bonne depuis un an et le service offert par le personnel, quoique toujours poli, gentil et courtois en a perdu un peu. Je m'explique.

Nous avons constatés qu'il est difficile d'avoir de l'information du personnel toujours débordé. Le mot clé c'est venez nous voir plus tard, on pourra vous aider à ce moment. Le plus tard se répète malheureusement. L'hôtel est maintenant hôte d'autres services d'hébergement, malheureusement, il faut aussi attendre à l'acceuil plus longtemps qu'autrefois.

Les corridors (et la sortie d'urgence) ont été encombrés de chariots de lingerie durant tout notre séjour. Une fenêtre brisée dans le corridor, rendait ce corridor d'accès aux chambres incomfortable.

En plus le prix des chambres y est plus élevé. Je fais donc une évaluation moyenne pour le Chateau Beauvallon.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tremblay1960
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mars 2011

On est resté 3 nuits dans cette hôtel. La chambre était super propre et confortable, l'ambiance chaleureuse et calme. Un très beau séjour!
Deux remarques: le service à la clientèle est vraiment pas terrible, parmi leurs employés il y a des gens désagréables et pas professionnels du tout, surtout à l'accueil et au resto. En plus le petit déjeuner est TRÈS ordinaire.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MontrealIkra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2011

Chèr(e) invité(e),
Merci d’avoir pris le temps de donner vos commentaires. Nous sommes fiers de la qualité de notre hébergement et nous vous remercions pour vos bons commentaires. En ce qui concerne le service à la clientèle, je suis surprise mais j’ai transmis vos commentaires aux responsables. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement,
Françoise Reynier – Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 décembre 2010

je suis allé au chateau beauvallon ma famille et celle de mon conjoint, nous sommes arrivés la bas et on es laissé a nous meme, la reception nous sert du je ne sais pas...et personne ne leve le petit doigt pour nous repondre. tout le monde se lance la patate chaude, je sais que le chateau avait une bonne réputation depuis plusieurs années mais maintenant ce nest vraiment plus ca...
a chaque fois que je suis allé a la reception cétait deception par dessus deception,( pas de service téléphonique, le spa ne fonctionne pas et le wifi est inexistant) au moins nous avons tres bien mangé et avons eu un excellent service .javais des plaintes au niveau de tout ca et je ne comprenais pas pourquoi je navais pas de réponse a mes questions, jai demandé la superviseure a la reception et elle mas dis dans dautre mots de marranger avec mes troubles. jai alors demander la direction et jai parlé avec une dame francaise qui mas dit la meme chose et elle mas dit quelle navais pas le choix de vivre avec alors je réitère...plus jamais au chateau beauvallon mais cest sur que je vais y retourner manger car cétait excellent alors je suis devenue une cliente du restaurant mais lhotel..... erk erk erk
ps. je dois ajouter des fotos pour confirmer mon mécontentement cest ridicule

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
1  Merci frontiereeee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2011

Chèr(e) invité(e),
Merci d’avoir pris le temps de donner vos commentaires. Le service à la clientèle est très important pour nous. Je vous assure que nous avons pris en compte vos commentaires et corrigé la situation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement,
Françoise Reynier – Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 octobre 2010

Très bel hôtel, bien situé pour les gens qui ne veulent pas la foule des pentes!!! Le personnel est très courtois, de l'accueil au service de chambres, en passant par le valet qui nous amène à la montagne. Le paysage doit être très beau à l'automne quand les feuilles sont dans les arbres :) Je le recommande sans hésitation.

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vdrire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2011

Chère invité,
Merci d’avoir partagé votre expérience au Château Beauvallon sur Trip Advisor. Nous somme heureux d’apprendre que votre séjour fût agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement,
Françoise Reynier – Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mont Tremblant
À 3,2 km
Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant
N° 3 sur 29 à Mont Tremblant
1 719 avis
À 3,1 km
Sommet des Neiges
Sommet des Neiges
N° 1 sur 29 à Mont Tremblant
577 avis
À 2,9 km
Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn by Marriott Mont T...
N° 2 sur 29 à Mont Tremblant
860 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,6 km
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
N° 7 sur 29 à Mont Tremblant
376 avis
À 3,1 km
Homewood Suites Mont-Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
N° 5 sur 29 à Mont Tremblant
1 158 avis
À 2,8 km
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 8 sur 29 à Mont Tremblant
277 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Chateau Beauvallon Mont Tremblant ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Adresse: 6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°3 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°4 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie de prix : 104€ - 586€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Beauvallon Mont Tremblant 4*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Beauvallon Mont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau Beauvallon Mont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Hotel Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Chateau Beauvallon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page