“Réellement MERVEILLEUX !”

Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Québec (ville), Canada
“Réellement MERVEILLEUX !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Bonjour à tous ! (voyage 13-15 Juillet 2011)

Avec 3 enfants à la maison nous voulions partir en couple pour un voyage de détente à quelque part au Québec. J'ai acheté l'offre de teambuy.ca pour le château Beauvallon, et je dois avouer que cette endroit est magnifique.

Le petit-déjeuner (brunch) est excellent et il y en a pour tout les goûts.
Nourriture de qualité (vrai jus d'orange Tropicana) simple petit détail qui vaux un point bonis ;)
Le restaurant au souper est EXCELLENT, la piscine est très belle, le spa aussi.
Le service de navette est un gros PLUS pour aller au bas de la montagne ou à la croisière qui est soit dit en passant TRÈS ORDINAIRE :( !

Les défauts maintenant :

* SPA beaucoup trop chaud 104 degrés parfait en hiver mais réellement mauvais en été !

* Les oreillers sont tout simplement horrible à première vue elle sont grosse et après quelques secondes...elle dégonfle ! et aucun choix d'oreiller possible, pour un 4 étoiles il devrait y avoir une carte d'oreiller comme d'autres Hôtels l'offre.

* Il y a un magnifique lac qui n'est pas du tout exploité !?

* Personnellement je trouve que ce n'est pas l'endroit idéal pour les gens qui voyage avec enfants, mais de toute façon Mont-Tremblant n'est pas l'idéal pour un voyage en famille !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Cher(e) invité(e),
Je vous remercie pour vos excellents commentaires sur le restaurant, les installations et le service. Merci d'avoir pris le temps de donner autant de détails qui vont aider les futurs voyageurs à choisir de séjourner au Chateau Beauvallon. J'ai bien pris note aussi de vos suggestions en ce qui concerne les oreillers, le spa et le lac et j'en ai fait part à mon équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

vercheres, québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Mon mari et moi avions choisi le chateau Beauvallon pour notre court voyage de noces de 4 jours. Notre séjour fut merveilleux. Nous avons été plus que choyés, Sarah au restaurant Bon vivant nous a offert un service incroyable, j'y ai mangé le meilleur tartate de saumon de ma vie. L'accueil etait professionel et plus que chaleureux (merci a Marie-Hélène!) Les suites sont grandes et confortables, nous avons aimé la possibilité de pouvoir cuisiner a la chambre. Les chambres pouvant accueillir jusqu'a 6 personnes, nous comptons bien y retourner... avec les enfants...
Je recommande fortement cet endroit pour cocooner en amoureux!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher(e) invité(e),
Merci d’avoir choisi le Château Beauvallon pour votre voyage de noces et d’avoir partagé votre expérience sur ce site. Le service à la clientèle et la qualité des employés sont très importants pour nous. J’ai partagé vos excellents commentaires avec mes employés et je peux vous dire que vous leur avez fait très plaisir. Merci encore et à très bientôt.!
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Bel hôtel bon chic bon genre, personnel accueillant et souriant. Les condos 1 chambre peut coucher 6 personnes avec deux salle de bains, beau condo de qualité avec petite cuisinette. Le personnel est tout à votre service et super gentil. Le restaurant le Bon Vivant une cuisine divine, la très belle nouvelle cuisine française. Beau choix et que dire du service, notre serveuse Marie un ange et que dire de la maître d'hôtel Sarah une perle, que tout grand hôtel voudrait possèder! Bilingue, souriante et toujours à l'écoute des clients. L'hôtel n'est pas quindé et vous serez comme à la maison. Le coin il y a bien des choses à faire dans le coin, le golf, les randonnée pédestre, visitez la montagnes et ses nombreuse boutiques, restos et attractions du moment, et que dire des lacs on ne les compte plus. Bref nous avos été enchantés. Allez-y c'est fantastique! Merci à tout l'équipe du Château Beauvallon. À la prochaine (glissade, équitation etc...)
La literie coton éqyptien, le matelas king européen!!!!! télé écant plat, système de son ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Chère invitée,
Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire et de partager un si bon commentaire. Le service à la clientèle et la qualité des employés est très important pour nous et je suis très heureuse que vous l’ayez apprécié. J’ai partagé vos commentaires avec mes employés et je peux vous dire que vous leur avez fait très plaisir. Merci encore et à très bientôt.!
Gatineau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

Mon conjoint et moi sommes allés au Château Beauvallon l'an dernier en août et c'était tout simplement merveilleux. Quelle belle vacances que nous avons eu. Nous avons été servis comme des Rois ! Propre, invitant et chaleureux..voilà. J'attends seulement une bonne "deal" pour pouvoir y retourner cette année sans hésiter. J'espère qu'au mois d'août les prix baisseront un peu et nous pourrons y retourner. Bravo à toute l'équipe du Château et au plaisir de vous voir à nouveau.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chèr(e) invité(e),
Merci d’avoir pris le temps de donner vos commentaires. Nous sommes fiers de la qualité de notre hébergement et notre service, et nous vous remercions sincèrement pour vos bons commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

Le meilleur de hotels dans la région, Le meilleur dervice a la clientele et quel élégance a si bas prix. C'est encore possible aujourd'hui. Nous en avons eu la preuve. J'ai discuté lors du petit déjeuner buffet inclu avec des touriste francais et suisse, ils étaient fort impressionné de l'acceuil et de la qualité de l'hébergement. Une literie exceptionnelle et d'une propreté irreprochable. Merci poour le super séjour...nos réservations sont déjà faites pour cet été.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Chère invité,
Merci d’avoir partagé votre expérience au Château Beauvallon sur Trip Advisor. Nous somme heureux d’apprendre que votre séjour fût agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous avons séjourné avec plusieurs membres de la famille au Château Beauvallon.
Nous avons été conquis par le confort et le luxe des suites et par la situation idéale de cet hôtel mais surtout par l'accueil chaleureux de Mme Faille et de son équipe.Toutes nos demandes spéciales ont trouvé une oreille attentive et professionnelle.
Le service a été efficace,du début à la fin.Que ce soit le valet,les femmes de chambres,l'équipe de la réception,de la salle à manger ou autre,tous prennent leur travail à coeur et s'investissent personnellement dans la satisfaction du client.Chapeau !
Et que dire des petits déjeûners gourmands ,des apéro au coin du foyer ,des délices préparés par le chef Stéphane et servis avec une attention toute personnalisée par la merveilleuse Sarah !
Merci à tous pour ce séjour qui restera dans nos mémoires longtemps.
Nous espérons vous revoir bientôt !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 14 mai 2011
Chère invitée,
Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire un si bon commentaire. Le service à la clientèle et la qualité des employés est très important pour nous et je suis très heureuse que vous l’ayez apprécié. J’ai partagé vos commentaires avec mes employés et je peux vous dire que vous leur avez fait très plaisir. Merci encore et à très bientôt.!
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous y avons fait de nombreux séjours. L'Hôtel est toujours aussi joli. Toutefois, la qualité est un peu moins bonne depuis un an et le service offert par le personnel, quoique toujours poli, gentil et courtois en a perdu un peu. Je m'explique.

Nous avons constatés qu'il est difficile d'avoir de l'information du personnel toujours débordé. Le mot clé c'est venez nous voir plus tard, on pourra vous aider à ce moment. Le plus tard se répète malheureusement. L'hôtel est maintenant hôte d'autres services d'hébergement, malheureusement, il faut aussi attendre à l'acceuil plus longtemps qu'autrefois.

Les corridors (et la sortie d'urgence) ont été encombrés de chariots de lingerie durant tout notre séjour. Une fenêtre brisée dans le corridor, rendait ce corridor d'accès aux chambres incomfortable.

En plus le prix des chambres y est plus élevé. Je fais donc une évaluation moyenne pour le Chateau Beauvallon.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille