Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Le Grand Lodge Mont-Tremblant(Mont Tremblant)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Embarc Tremblant(Mont Tremblant)
Auberge Sauvignon(Mont Tremblant)
  • Parking gratuit
Tour des Voyageurs(Mont Tremblant)
  • Piscine
Ermitage du Lac(Mont Tremblant)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Mont-Tremblant(Mont Tremblant)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juillet 2011

Bonjour à tous ! (voyage 13-15 Juillet 2011)

Avec 3 enfants à la maison nous voulions partir en couple pour un voyage de détente à quelque part au Québec. J'ai acheté l'offre de teambuy.ca pour le château Beauvallon, et je dois avouer que cette endroit est magnifique.

Le petit-déjeuner (brunch) est excellent et il y en a pour tout les goûts.
Nourriture de qualité (vrai jus d'orange Tropicana) simple petit détail qui vaux un point bonis ;)
Le restaurant au souper est EXCELLENT, la piscine est très belle, le spa aussi.
Le service de navette est un gros PLUS pour aller au bas de la montagne ou à la croisière qui est soit dit en passant TRÈS ORDINAIRE :( !

Les défauts maintenant :

* SPA beaucoup trop chaud 104 degrés parfait en hiver mais réellement mauvais en été !

* Les oreillers sont tout simplement horrible à première vue elle sont grosse et après quelques secondes...elle dégonfle ! et aucun choix d'oreiller possible, pour un 4 étoiles il devrait y avoir une carte d'oreiller comme d'autres Hôtels l'offre.

* Il y a un magnifique lac qui n'est pas du tout exploité !?

* Personnellement je trouve que ce n'est pas l'endroit idéal pour les gens qui voyage avec enfants, mais de toute façon Mont-Tremblant n'est pas l'idéal pour un voyage en famille !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2011

Cher(e) invité(e),
Je vous remercie pour vos excellents commentaires sur le restaurant, les installations et le service. Merci d'avoir pris le temps de donner autant de détails qui vont aider les futurs voyageurs à choisir de séjourner au Chateau Beauvallon. J'ai bien pris note aussi de vos suggestions en ce qui concerne les oreillers, le spa et le lac et j'en ai fait part à mon équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 18 juillet 2011

Mon mari et moi avions choisi le chateau Beauvallon pour notre court voyage de noces de 4 jours. Notre séjour fut merveilleux. Nous avons été plus que choyés, Sarah au restaurant Bon vivant nous a offert un service incroyable, j'y ai mangé le meilleur tartate de saumon de ma vie. L'accueil etait professionel et plus que chaleureux (merci a Marie-Hélène!) Les suites sont grandes et confortables, nous avons aimé la possibilité de pouvoir cuisiner a la chambre. Les chambres pouvant accueillir jusqu'a 6 personnes, nous comptons bien y retourner... avec les enfants...
Je recommande fortement cet endroit pour cocooner en amoureux!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Cher(e) invité(e),
Merci d’avoir choisi le Château Beauvallon pour votre voyage de noces et d’avoir partagé votre expérience sur ce site. Le service à la clientèle et la qualité des employés sont très importants pour nous. J’ai partagé vos excellents commentaires avec mes employés et je peux vous dire que vous leur avez fait très plaisir. Merci encore et à très bientôt.!

Avis publié : 4 juin 2011

Bel hôtel bon chic bon genre, personnel accueillant et souriant. Les condos 1 chambre peut coucher 6 personnes avec deux salle de bains, beau condo de qualité avec petite cuisinette. Le personnel est tout à votre service et super gentil. Le restaurant le Bon Vivant une cuisine divine, la très belle nouvelle cuisine française. Beau choix et que dire du service, notre serveuse Marie un ange et que dire de la maître d'hôtel Sarah une perle, que tout grand hôtel voudrait possèder! Bilingue, souriante et toujours à l'écoute des clients. L'hôtel n'est pas quindé et vous serez comme à la maison. Le coin il y a bien des choses à faire dans le coin, le golf, les randonnée pédestre, visitez la montagnes et ses nombreuse boutiques, restos et attractions du moment, et que dire des lacs on ne les compte plus. Bref nous avos été enchantés. Allez-y c'est fantastique! Merci à tout l'équipe du Château Beauvallon. À la prochaine (glissade, équitation etc...)
La literie coton éqyptien, le matelas king européen!!!!! télé écant plat, système de son ...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2011

Chère invitée,
Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire et de partager un si bon commentaire. Le service à la clientèle et la qualité des employés est très important pour nous et je suis très heureuse que vous l’ayez apprécié. J’ai partagé vos commentaires avec mes employés et je peux vous dire que vous leur avez fait très plaisir. Merci encore et à très bientôt.!

Avis publié : 26 mai 2011

Mon conjoint et moi sommes allés au Château Beauvallon l'an dernier en août et c'était tout simplement merveilleux. Quelle belle vacances que nous avons eu. Nous avons été servis comme des Rois ! Propre, invitant et chaleureux..voilà. J'attends seulement une bonne "deal" pour pouvoir y retourner cette année sans hésiter. J'espère qu'au mois d'août les prix baisseront un peu et nous pourrons y retourner. Bravo à toute l'équipe du Château et au plaisir de vous voir à nouveau.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Chèr(e) invité(e),
Merci d’avoir pris le temps de donner vos commentaires. Nous sommes fiers de la qualité de notre hébergement et notre service, et nous vous remercions sincèrement pour vos bons commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 20 mai 2011

Le meilleur de hotels dans la région, Le meilleur dervice a la clientele et quel élégance a si bas prix. C'est encore possible aujourd'hui. Nous en avons eu la preuve. J'ai discuté lors du petit déjeuner buffet inclu avec des touriste francais et suisse, ils étaient fort impressionné de l'acceuil et de la qualité de l'hébergement. Une literie exceptionnelle et d'une propreté irreprochable. Merci poour le super séjour...nos réservations sont déjà faites pour cet été.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Chère invité,
Merci d’avoir partagé votre expérience au Château Beauvallon sur Trip Advisor. Nous somme heureux d’apprendre que votre séjour fût agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.